[Orcanie] Un post pour râler, y'en a bzoin parfois :p

 
Partager Rechercher
Bjour tous !

Vous me connaissez, certains et voui : je râle

Mais là, je vais râler sur un truc qui fiche en l'air l'ambiance en rvr.

Je suis donc druidesse spe heal et en conséquence, mon rez est tjs à full vie, et demi mana...
Je suppose que dans les autres royaumes, il doit y avoir bien des similitudes avec notre pb.

Depuis le dernier patch et SI, les rez sont récompensés par un certain nb de pr... Donc à présent, les druides spe heal, les autres druides (qui donnent à peine de la vie et moins encore en mana) et les bardes (pareil que les autres druides en général) se font la guerre pour des pr !

Hier soir (enfin la nuit du 26-27 mars) me suis faite rez par une barde en DERNIER de mon groupe ! Et notre barde c fait rez en avant dernier !
Juste pour une question de stupides pr ! Mais par contre, notre survie par la suite, nada, elle y a pas pensé : elle m'aurait rez en premier puis notre barde, on aurait pu tous se préparer au rush des Mids, mais... non non, on c tous fait trucider lamentablement, franchement : BRAVO

Bref, il paraît que certaines fois (en fait de plus en plus souvent), c une réelle bataille entre les rez pour se jetter sur les morts et empocher le plus de pr possible... Ne sommes-nous pas là pour défendre notre royaume avant tout ?... Enfin il parait...

Bien sur, il y a le pb aussi que lorsqu'un barde se balade avec un instrument dans les mains, c en général la 1ere cible des ennemis... Donc, premier à mourir, pas forcément rez à temps et donc plein de pr qui lui passent sous le nez, pareil pour les druides... (spe heal en plus, donc sommes toutes, fragiles s'ils ne sont pas protégés correctement)

Mais ne peut-on pas trouver une autre solution que "rémunérer" les rez et créer une guerre civile entre les druides-bardes des royaumes ?.....

Oki, je c, c pas à vous mais à Mythic/Goa que je devrais poser la question ==> [ ] <==

Mais n'empêche, ça me prend la tête l'hypocrisie et la guéguerre à ce sujet, la mauvaise ambiance que ça amène au sein d'un même royaume.

Ouala, stou. J'ai râlé
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Ce qu'il y a de bien c'est que nous, tanks qui avant devions attendre 3 heures avant d'être rez nerencontrons plus aucun problème, c'est même les druides qui me send pour me demander où je suis pour venir me rez lol

Enfin bon, c vrai que c n'imprte quoi now l'ordre dans lequel les rez sont fait...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Ah vi, Odena, j'oubliais ceci : un druide ou un barde peut très difficilement aller rvr seul ou sans un groupe correct et donc se prendre des pr ...

C le dur job des healers/rezeurs... Tandis qu'un tank, lui, sans pb : il se balade seul à emain et forcément il pe tjs se trouver qqun à aller taper (bon, s'il tombe sur un groupe, dommage, mais bon...).
Nous on doit tjs être groupés, on pe pas compter sur nous-même...

Mais bon, c clair que vous devez avoir moins d'attente vu la stupide guerre de pr actuelle

__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Message hors-roleplay
Sur Albion, ce sont les paladins qui rez - ainsi que l'occasionnel moine de service.

Les clercs spé soins ne courrent pas les rues, mais ils ne sont pas rares non plus à mon sens. Pour ma part, ayant le rez 100 %, il est vrai que ça m'agace un peu parfois de voir ces braves paladins relever les autres avec un pixel de vie, le tout à la va vite. Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, n'est-ce pas ?

Le bon côté des choses, c'est que désormais les rez se font plus systématiques (pensez, ça permet de gagner des rps, une motivation supplémentaire). Le mauvais, c'est que les rez améliorés sont de temps à autre occultés par une myriade de rez pas top.

On ne peut pas tout avoir.
(encore moi lol dsl )

Mais la question en ce k est : comment voulez-vous combattre et être prêts à encaisser qqs coups lorsque vous n'avez qu'un pixel de vie et pas de mana pour healer les vôtres ?

La preuve : on en est tous morts dans la foulée...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
<message subliminal ON>

Rejoignezzzzz la très celebre communauté des Farmeurs, mise au point d'une nouvelle technique ! Rerollez Rezzeur !

<message subliminal OFF>
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Le bon côté des choses, c'est que désormais les rez se font plus systématiques (pensez, ça permet de gagner des rps, une motivation supplémentaire). Le mauvais, c'est que les rez améliorés sont de temps à autre occultés par une myriade de rez pas top.

On ne peut pas tout avoir.
Il ne me semble pas qu'un paladin gagne effectivement des pr lors d'un rez, donc, un rez paladin, c'est uniquement pour aider, pas pour gagner des rp
Les 55 ou 56 rp, je l'ai vu dans la log, mais j'ai jamais rien vu bouger dans mon total de points.

Mais faudrai que je face peut-être plus attention, parce que je suis vraiment pas sure de moi
Citation :
Provient du message de Favos
<message subliminal ON>

Rejoignezzzzz la très celebre communauté des Farmeurs, mise au point d'une nouvelle technique ! Rerollez Rezzeur !

<message subliminal OFF>
lol MDR Favos !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Perso à chaque fois que je rez une personne en RvR, les RP vont directement au compteur de la guilde..
Même après une deco reco, mon compteur de RP, il bouge pas..
( je réessayerais pour en être totalement sur)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ce qu'il y a de bien c'est que nous, tanks qui avant devions attendre 3 heures avant d'être rez nerencontrons plus aucun problème, c'est même les druides qui me send pour me demander où je suis pour venir me rez lol

Enfin bon, c vrai que c n'imprte quoi now l'ordre dans lequel les rez sont fait...
C sûre que j'allais pas te rez en première ,comment je faisais autrement pour te laugh et rude en boucle?

Allez reste a terre pitite
Malheureusement nan : le barde en question me connaissait, connaissait le nôtre et y'avait que les miens broutant l'herbe (plus très verte ) d'Emain

C'est pas à ce barde que j'en veux, c au principe qui fait que le jeu pousse la nature humaine à nous faire profiter de cette occaz de ramasser des points et à oublier que nous avons des amis de notre royaume à rez, enfin je c pas si je m'exprime bien : c retour de nuit blanche, là

Non mais c vrai : qui à part qqs naïves personnes (dont moi ) ferait passer ses pr après ses amis, collègues, "compatriotes" ?

Ceci dit, qd je fais un rez, c en moyenne 120pr que je gagne...

Bon j'arrête lol J'ai les yeux qui voient plus clair Pi les idées ben...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Thumbs down
rps rez
voilà , le debut de la polémique sur les rp's rez
il fallait s ' y attendre
non seulement il va falloir prendre des pincettes pour etre sur de rez la bonne personne en premier , ce qui n' est pas toujours evident , et en plus il va falloir se defendre pour les malheureux rps que ça rapporte ( 92 rps en gros pour un spe heal 35 +10 rg 5,6 ) et avec deux rez , mana vide ,

j'avais déjà exprimé mon desaccord sur la venue de ces rp' rez , et mes craintes se confirment , j' ai plaisir à rez, et je ne veux pas de pourboire pour ça

il doit bien avoir d ' autres moyens d ' abonder les rps en rapport du potentiel de la classe


comme toi elowen
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
lol ba moi on ma bien engueulee apres mavoir rez (proto 47) parckeje rapportai po assez de rp


un peu deg sur le cou lui ai repondu ke la prochaine fois je prefere rester a terre pluto ke deprendre ce genre de reflexions
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Provient du message de morraga
lol ba moi on ma bien engueulee apres mavoir rez (proto 47) parckeje rapportai po assez de rp


un peu deg sur le cou lui ai repondu ke la prochaine fois je prefere rester a terre pluto ke deprendre ce genre de reflexions
rofl
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Angry
Stop déconnade

pour ce que ça rapporte un rez franchement je vois pas la différence avec avant.
sans blague, 50 ou 90 rp c'est quoi : une aumône!
quand tu rez en rvr
1) tu t'arrête de courir (danger car plus de mouvement)
2) tu rez (danger si un seul furtif passe par la il sait qui buter en premier)
3)tu perd de la mana et beaucoup (super si ton groupe est engage juste après)
4)souvent c'est des full groupe a rezz donc encore plus dangereux tout le monde stationne, tout le monde perd sa mana etc etc etc

alors des rp pour cela ça me fait nourrir de rire.
je rez si je peu

il m'arrive de passer a cote de corps d'hib au sol est de ne pas les rez pour raison multiples (low mana/running for life/ennemi spoted etc etc etc) et c'est pas une aumône de 70 rps qui me fera décider de les rez ou pas, c'est le contexte.
Qu'ils soient jaune ou bleu ou vert je m'en tape je rez si je peux.

Apres si un wanabee ne rez que pour les rp comme je le plaint mais alors le pôvre
Il devrai plutôt apprendre a rvr lui lol.

Niaa
Le rez, c'est mon dada.
C'est vrai qu'il est gênant aussi quand les bardes/wardens cast un sort avant le druide pour la rez mais je sais que moi si il y a un druide a coté je n'accepte pas les rez des bardes/wardens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés