JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Danseflamme
Reine

Kikoo en passant

Au fait kikoo aux mid qui m ont pas tuée de suite aux abysses et m'ont laissée tuer quelques rats , j'avais besoin de sous

par contre le gros troll et ces potes qui m ont entourée tranquillement alors que je récupérais avant de me tuer...ben vous êtes des pas beaux lol.

Biyoux a Kissa qui m a tuée qu une seule fois lol et merci d avoir pleuré lorsqu un vilain troll (oui oui un autre!) m'a tuée ..
Bon faut dire je l avais un peu chatouillé avec ma pitite rapière et pi je lui avait tiré une flèche a 25 dommages (pour voir) lol.
(suis que level 20 suis contente )

Moi j aime bien le rvr comme ça: on me tue, men fou, c est le jeu, mais au moins dans la bonne humeur.
t heu un jour Kissa je serais grande et je te tuerais aussi, avec tout pleins de kiss après

Lien direct vers le message - Vieux
MioMio
Roi / Reine

Je suis pas sur d'avoir suivi : des mid t'ont entourés et t'ont pas tué de suite, ils t'ont laissé récup?

Si c'est ça t'as eu du bol : on revenait de légion, et on s'est pris un gros paquet d'hibs sur le retour. Comme on voulait aller dire bonjour à leurs forts, on est allé sur leur tp abysses. En chemin, on a tué un peu tout ce qui passait, à grand coup de F8...

Si y'en a qui ont pris le temps de réflechir avant de taper, tant mieux, ça nous change
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Kikoo en passant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite