JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > comparatif cabaliste/chaman... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur

De plus l' AE est comporte bcp plus de ticks, il est donc bcp plus puissant que son homologue sur mid.
[/i]
C'est faux, l'AE DoT du Shamy est à 6 ticks depuis le dernier patch.
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
si tu part sur les RA....
dans ce cas, on peut aussi partir sur les potions.
l'assassin utilise une potion de regen endurance, il met maladie +snare sur ses lames, et le chaman n'a plus aucune chance de fuir ( maladie pour snare? il sera snare aussi.. sprint? l'assassin sprint aussi )
Non je ne pars pas sur les RA. Je dis simplement que le chaman à des RA spéciales très interessante à utiliser contre un asn like.

Tu dis que le chamy est dépourvue contre un asn, je dis non. Il a pas mal de possibilité. Et certainement plus de possibilité de s'en sortir qu'un caba spé manip. C'est une question de type de classe c'est tout.

Le snare n'est pas trop dérangeant puisqu'il sera cassé, surtout avec les spé deux armes, et ceux qui utilisent maladie plutot que poison/debuff en coup d'appel sont relativement rare, généralement le snare c'est pour un hit&run contre un gros tank ou pour un asn spé critic avec arme lente enfin c'est ce qui m'a semblé qu'en je jouais ce type de classe .
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ozz
C'est faux, l'AE DoT du Shamy est à 6 ticks depuis le dernier patch.
Je ne peux plus tester après ma respect, je vais demander
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Non je ne pars pas sur les RA. Je dis simplement que le chaman à des RA spéciales très interessante à utiliser contre un asn like.

Tu dis que le chamy est dépourvue contre un asn, je dis non. Il a pas mal de possibilité. Et certainement plus de possibilité de s'en sortir qu'un caba spé manip. C'est une question de type de classe c'est tout.

Le snare n'est pas trop dérangeant puisqu'il sera cassé, surtout avec les spé deux armes, et ceux qui utilisent maladie plutot que poison/debuff en coup d'appel sont relativement rare, généralement le snare c'est pour un hit&run contre un gros tank ou pour un asn spé critic avec arme lente enfin c'est ce qui m'a semblé qu'en je jouais ce type de classe .
le snare de l'assassin est incassable aux dernières nouvelles... enfin il me semble bien
( pis Garrot , style anytime, fait aussi un effet snare :/ )
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
le snare de l'assassin est incassable aux dernières nouvelles... enfin il me semble bien
( pis Garrot , style anytime, fait aussi un effet snare :/ )
Il me semble que tout les snares sont incassables....
Anduric

Citation:
Non, non. Celui des styles de combat est tout à fait cassable, au moins.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
En rvr utilisez le simu d'Emeraude et vous en serai fort surpris .

Il caste sans arrêt un poison dont chaque tic casse un sort ou le fun du fun une maladie qui réduit la force , snare et dure 5 mn ( avec les résists deux à trois longues minutes ).
Simulacre d'émeraude, l'énigme :

Chance de proc : 50-90% que la cible soit sous l'effet d'un des 2 proc, rappelons que le proc dot dure longtemps
Proc : maladie diminuant la force de 9-11% et diminue l'efficacité des sorts de soins de 50% ; il dispose aussi d'un second proc dot faisant 28 de dégâts avec 6 ticks ayant un intervalle de 3,9 secondes
Important : le proc maladie n'a pas d'effet de snare, et les ticks du dot ont la capacité d'interruption (sort, etc.)

source : http://www.cabalist.org/article.php?...b6fcdc3f6efb93
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Il me semble que l'aeo snare du cabaliste simulacre peut être brisé par des dégâts, mais jamais testé personnellement.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Comparer un chamy et un caba c pas vraiment possible , chamy classe de soutien caba on soutien rien du tout. Concernant les dot je donne l avantage au caba de base même si les dots sont identiques en tant que mage pur on a un avantage sur les chamy qui sont des hybrides. Maintenant il faudrai comparer mais je reste certains que l ae dot caba c le meilleur des ae dot .

Les situations du style contre un ass, ben perso j m en sort assez souvent sauf si j étais en send qc root ca aide c sur ( et si purje ben je cour et je laisse le simu taper) contre les archers ben encore un avantage caba qc nearsight et après on part a la chasse au fufu avec le pet c fun ça miam .

L avantage du chamy en defense de fort , il peut se heal il peu se buff il a plus de point de vie. Prochain patch les caba pourront heal les copains sans perdre tous leur point de vie et évidement se heal eux même. Et en plus on va avoir une RA qui permet de réussir des critiques sur les soins et ds ce cas on perd pas de point de vie ( que du bonheur).

En résume caba versus chamy pas vraiment comparable mais si on doit faire un duel avantage au caba c sur (qc nearsight @+ le chamy ).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Simulacre d'émeraude, l'énigme :

Chance de proc : 50-90% que la cible soit sous l'effet d'un des 2 proc, rappelons que le proc dot dure longtemps
Proc : maladie diminuant la force de 9-11% et diminue l'efficacité des sorts de soins de 50% ; il dispose aussi d'un second proc dot faisant 28 de dégâts avec 6 ticks ayant un intervalle de 3,9 secondes
Important : le proc maladie n'a pas d'effet de snare, et les ticks du dot ont la capacité d'interruption (sort, etc.)

source : http://www.cabalist.org/article.php?...b6fcdc3f6efb93
j'ai un peu de mal avec ce site :/
à vrai dire, j'utilise tout le temps le simu d'émeraude, et j'ai vraiment l'impression que sa maladie a une composante snare.... ( la plupart des combats que je fais sont des 1vs1, ou des duels, et là il est facile de voir quand on court plus vite que la cible ou non)
Petite rustine
Reine

Citation:
Important : le proc maladie n'a pas d'effet de snare,
Tu as de mauvaises sources , utilises celles du site officiel , ou le snare est bien implémenté sur la maladie .

Ensuite c'est simple tu fais un duel contre un caba , il te lance le simu d'émeraude et tu verras si tu es pas snare aprés la maladie .
Citation:
Le simu d'ambre aussi, il stun très souvent et sauves de situations parfois désespérées
Le simu d'Ambre est ce qui se fait de plus mauvais en rvr il est juste à peine plus utile que le simu de jade qui à la palme de l'inutilité .

Le simu d'ambre on ne peut competr sur lui que par hazard . Il à une chance de procs totalement ridicule , il est le plus lent des simu à entrer en action , on dirait qu'il se bloque ou réfléchit avant de taper et ne parlons pas de sa lourdeur au démarrage .

J'ai pendant un moment était Fan du simu de saphir en rvr et la depuis que je teste à fond le simu d'émeraude c'est le paradis en rvr .

Pour en revenir au sujet principal , ou l'auteur dit qu'il ne craint pas les simus au cac . Pourrait il nous dire quel type de simu ?

Au début tlm enfin presque en rvr utilisait le simu d'ambre , je trouve qu'il proc beaucoup moins souvent qu'avant et suffit de voir les tests sur caba.org . La ou l'ambre procs même pas a 8% celui d'émeraude en est à 80 % .

-- Poison dont chaque tics est une gêne .
-- Maladie ( debuff force + snare ) de 5 mn - résist .

Le shaman c'est un mage en maille et c'est un peu abusé .
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

moi ce qui me gène chez le chaman, c'est pas qu'il soit en maille, mais plutot qu'il puisse avoir aussi des doubles buff, et des buff resists :/

pour le simu d'ambre...
le stun très utile oui, mais malheureusement ça tombe tellement rarement au bon moment, que c'est un peu la loterie...
une fois jai vu mon simu chain stun 5 fois de suite un assassin qui m'avait PA, jétais mort de rire...
pis dautres fois, il ne touche meme pas la cible...

une légende dit que le simulacre d'ambre est tellement bête, qu'il est le seul pet qui est capable de se stun lui même avec son proc

Pour le simu d'emeraude, ya une seule chose qui m'embete en fait c'est le DoT car des fois, on voudrai bien root la cible et le dot gène pour ça, mais bon c plutot occasionnel, pis suffit de courir un peu en metant le pet passif et en atendant que le dot se termine vu que la cible est snare de toute façon...
le simu d'émeraude, pour le cabaliste, c'est l'assurance de ne pas se prendre un perfect face à un gars qui utilise purge
Warren-cy [Cy]
Empereur

Draziel, n'oublie pas que le chamy doit choisir, si il veut un bon aoe dot il peut pas avoir de bon buff resist ni meme de bon double buffs.
Arkay
Roi

Ahlalalala
[Pour en revenir au sujet principal , ou l'auteur dit qu'il ne craint pas les simus au cac . Pourrait il nous dire quel type de simu ?]

J'ai jamais parlé de CaC. J'ai rarement eu l'occasion de voir un pet arriver au CaC, et c'est pour ca que je le trouve tres leger PAR RAPPORT au pet casteur de l'enchant...dans 90% des cas le pet est mis hors service avant de toucher un joueur.

En fait la seule fois que ce pet m'a embété (en tant que fufu), ben c'est parce que le pote du magos mort me l'a balancé dessus...je sais plus comment ca c'est fini, ca remonte a loin. Mais un pet de druide m'aurait embété de la meme maniere, le but etant d'empecher de restealth.

Par contre je ne saurais repondre a ta question, je ne prete attention au pet du caba avec mon fufu que quand il me courre apres (comme n'importe quel autre pet), et avec mon chami il arrive pas au contact et je l'oublie vite. J'essayerai de regarder les prochains coups, mais bon y'a pas beaucoup de caba en face je trouve.
(ma comparaison avec le pet de l'enchant : grace a son dd snare, il m'a permis de me sortir de situations tres delicates, avec 2 tanks aux fesses, ben il en a buté un, a snare l'autre, et j'ai pu l'achever trankille -ok ils ont mal joué, un sur le pet un sur moi ils m'avaient, mais ils devaient vouloir des rp a tt prix ^^-)

Bon sinon j'ai choisi, je remonte un autre chami, spé abysses celui-ci, je trouve ca bocoup plus fun a jouer en pex. En rvr je sais po, je pense pas aller jusque la avec le caba
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > comparatif cabaliste/chaman...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite