JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le craft apres 650!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filfaeril / Astrale
Reine

Oui comme dit plus haut , de mon côté j'ai toujours fait bottes et gants en cloutés (les seuls qu'on peut faire sans couturier) et du moment que c'est orange de 15 points ou moins jusqu'au maximum jaune depuis 10 points.
Citation:
Par contre le salvage n'est pas conseillé a se qui parait pour les items craftés
Oui il me semble que si tu salvage , tu as 40% de pertes en valeur alors que si tu revends tu n'as "que" 25% (attention à vérifier)
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Mon pti Anondil

J'ai toujours fait orange le plus possible, et jaune pour avoir le prochain orange. Boots gaunts boots gaunts .. c'est le moins cher et le plus rapide en powerskilling ...

Pour le salvage : tout ce que je peux dire c'est qu'a l'époque (ou le max était a 850 et moi a 750 ) j'avais testé le salvage et la revente sur chaque type d'armure dans ma montée en armorcraft et que la revente était toujours plus intéressante. Je gardais le salvage pour les items droppés que tout le monde avait (la plate de KF) pour transformer ca en metal et le revendre ou le réutiliser.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Oui il me semble que si tu salvage , tu as 40% de pertes en valeur alors que si tu revends tu n'as "que" 25% (attention à vérifier)
Je confirme apres moultes verification tu perds plus d'argent en salvage que en vendant des objets craftés, je jurerais pas des pourcentages par contre
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Faites du vert

Le plastron af102 vert, il n'y a que ca de vrai.

Pour ma part je faisait essentiellement du orange pour monter, avec la nuance qu'il faut prendre en compte la quantite de materiel necessaire, entre a jaune qui reclame 2/3 et un orange a 10/8 il vaut mieux le jaune
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Leedle
Je confirme apres moultes verification tu perds plus d'argent en salvage que en vendant des objets craftés, je jurerais pas des pourcentages par contre

vi c pas bien le salvage. ==>

exemple sur bottes cloutés af 92 :

valeur en salvage = 2 barres en arcanium qui correspond a ~ 10G

vente de ces mm gants => ~ 15G

Donc le salvage sur du craft = grosse arnaque ^^
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Padishah
vi c pas bien le salvage. ==>

exemple sur bottes cloutés af 92 :

valeur en salvage = 2 barres en arcanium qui correspond a ~ 10G

vente de ces mm gants => ~ 15G

Donc le salvage sur du craft = grosse arnaque ^^
Ca n'est pas valable sur tous les items, il n'y a pas que le cuir clouté dans la vie

Et puis le salvage c'est bien par definition non mais ! bande d'empecheur de demonter en rond
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Progression de l'Artisant
Hello,

C'est vrai que le craft coûte assez cher, néanmoins, un Armurier légendaire Ybac de ma guilde, à mit un chouette article avec les objets les plus rentable à faire à selon le niveau d'Artisanat, tu le trouveras ici .

Et j'en profite pour mettre en liens son superbes sites, avec entre autre le plus connus des calculateurs d'Aptitudes de Royaume, et un chouette calculateur pour un objet crafté/arcanisé/alchimisé, aussi bien pour le client que l'Artisant.

Son site est ici : Site d'Ybac

C'est quelqu'un de très dévoué et exemplaire.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Altaris McKentish
Ca n'est pas valable sur tous les items, il n'y a pas que le cuir clouté dans la vie

Et puis le salvage c'est bien par definition non mais ! bande d'empecheur de demonter en rond

j'attend un exemple alors
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Heu j'ai essayé avec bcp d'objet crafté je précise ca a jamais été rentable maintenant avec les loots oui ca l'est bcp plus deja

Mais si tu démontes des objets craftés je suis preneur de l'exemple
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Padishah
j'attend un exemple alors
Oulah comme tu y vas.

Moi j'indique apres comme ca n'est pas valable sur tous les items et est egalement fonction des lignes cloute/maille/plate...

Testez vous meme!

Faut tout faire c'est pas vrai ca

Au pire si je n'apporte pas de preuves de ce que j'avance ca n'est pas bien grave je ne m'en porterai pas plus mal

Bon allez j'essayerais de faire ca ce week end
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Orange jaune et debut de bleu.

Sachant que je ne fais que des bottes et des gants.
Rothar
Roi

Citation:
Oulah comme tu y vas.

Moi j'indique apres comme ca n'est pas valable sur tous les items et est egalement fonction des lignes cloute/maille/plate...

Testez vous meme!

Faut tout faire c'est pas vrai ca

Au pire si je n'apporte pas de preuves de ce que j'avance ca n'est pas bien grave je ne m'en porterai pas plus mal

Bon allez j'essayerais de faire ca ce week end
Je suis désolé, Altaris, mais le salvage qui rapporte de l'or, c'était un bug (exploite ?) qui a été corrigé lors de l'arrivée de SI. Auparavant, effectivement, on pouvait gagner de l'or en démontant des casque de plate (a confirmer), si tu avais un couturier de ton lvl ou plus pour t'aider, et te vendre ses réalisation à prix coûtant. Mais ce temps là est fini (et on m'a donné la technique après le patch )

J'ai donc monté mes 1104 en armurerie à force de bottes/gants et manches cloutés orange, sauf en fin de 100aine, où le lamellé est très cher...
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Rothar
Je suis désolé, Altaris, mais le salvage qui rapporte de l'or, c'était un bug (exploite ?) qui a été corrigé lors de l'arrivée de SI. Auparavant, effectivement, on pouvait gagner de l'or en démontant des casque de plate (a confirmer), si tu avais un couturier de ton lvl ou plus pour t'aider, et te vendre ses réalisation à prix coûtant. Mais ce temps là est fini (et on m'a donné la technique après le patch )

J'ai donc monté mes 1104 en armurerie à force de bottes/gants et manches cloutés orange, sauf en fin de 100aine, où le lamellé est très cher...
On ne doit pas parler de la meme chose

Le sujet traité etant est ce qu'il vaut mieux demonter ou revendre au marchand les items crafté a savoir "existe t il des items ou la valeur d'achat du materiel recuperé est superieure a la valeur de vente directe de l itme au marchand"

Cela n'implique en rien gagner de l'argent car il y a :

La valeur de fabrication de l'item : pour une pice en cuir cloute il s'agira du prix d'achat du materiel metal/cuir/fil

Le prix de vente de l'item au marchand : exprimée en or

La valeur de recuperation de l'item : exprimée en metal (et donc correspondant a une valeur en or si tu devais acheter ce metal au marchand)

La premiere valeur etant toujours superieure aux deux suivantes, tu ne gagnes pas d'or en fabricant des items.
Tolgan
Roi

Je ne suis monter qu'avec du orange, dès que l'item passe de rouge à orange je sautais dessus. J'ai meme fais du rouge pour l'af102 (sur les gants RF102)

Sinon pour éviter au maximum les pertes, essaye d'avoir toujours tes artisanats secondaires à moins de 10 points de ton artisanat principal

sinon pas de salvage (avant SI je ne l'utilisais que si je n'avais pas envie d'aller a Lamf ou Crauch), tu perds plus d'argent.

et n'oubliez pas : la barre verte est votre amie
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Tolgan
Je ne suis monter qu'avec du orange, dès que l'item passe de rouge à orange je sautais dessus.
Vive les pertes d'items... Et me dit pas que tu as jamais perdu de matos
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le craft apres 650!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite