JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
PostmortemXL [X L]
Bagnard

je ferais remarquer a l assemblé quelques point :

un j ai dit pour mon pur plaisir , donc je pense que le mot humour ne fait pas partie de votre vocabulaire mais c pas grave .

quand aux "expressions" si INCROYABLE que j utilise , hés bien betement elle me viennent d avoir jouer avec des anglophones , mais bon, c sur que pour la communauté francophone , le serveur us c sur, c impossible a comprendre .
Lol surtout que c eux qui font le jeux , les add ons ( decal , macro , skill calculateur ...), les sites de fans ( infos en exclu ...) etc ...
donc c sur que personnes ne les comprends bah ....

ensuite un point qui m amuse :
sur un message de Xligne ou x supérieur a 50 , n en retirer que 5 me semble reducteur .

dernier point :
debut le debut d ac2 je rale sur ce qui ne vas pas .
depuis le debut je vois des gens dire que TOUT VAS BIEN que c est le meilleur jeu du monde etc ..

mais ce qui m amuse , c est que plus le temps passe , moins y a de joueur , moins y a d intéré , plus tout est nerfé etc ...

et paradoxalement , les gens qui hier me disaient c bien , commence lentement a faire eux même des topic genre ca chie ...

quand a ceux qui me répondront : MAIS SUR SC y a de plus en plus de monde !!!

je repond d avance : relit le sujet du thread et tu comprendra que les gens qui ont arreter comme moi , reviennent gratuitement pour faire le /reset skill vu k il n a lieu qu en mars et ensuite paf ils se rebareront quand il faudrat payer .

dés qu il y auras une pub de crosoft , y aura plus de gens , c logic : C A CA QUE CA SERT la pub mdr .
maintenant je donne 1 mois a 2 mois pour que tout le monde se barre aprés chaque campagne .

sauf pour les 15 jours gratuit la ca ne durerat que 15 jours .

sinon n heureux de vous avoir fait rire , je suis heureux comme ca un truc ayant trait a ac2 vous aurat fait rire en 3 mois
je devrais etre payer par turbine pour mettre de l ambiance !!
rigoler pour un sujet dont la base est un jeu , je trouve ca pas mal

du forum jol , je remarque que les gens sur ac2 ici , proviennent en majorité soit de serveur blanc sur ac1 , soit de t4c , soit de daoc . quelque rares ont fait eq , encore plus rare sont ceux qui ont fait uo ( je sais y en a ) .

je regrette que si peu n ai pas pu joueur sur un serveur full pvp de type darktide y a 2 ans sur ac1 .
vous avez bcps d idée recu dessus , et votre passé vous conditionne bcps . Ce forum en auraient grandement changer et aurait peut étre été plus construcitf alors .

je dit constructif parceque a part discuter de point de vue sur le jeu , je n ai vu aucun mais alors aucun debat sur le game mechanics , et aucun renseignement intérésant .

j en ai vu certain dire que tel bug est enfin arreter en etant heureux de pouvoir dire que l exploit etait finit !!
dommage il marche encore .
j en cite quelques un péle méle : l exploit perche : tjrs possible
la macro tjrs possible
runcast possible
etc .. etc ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tanaka
Lord Tigrou...

Crois moi Ebay a ruine AC1 a plus d'un titre
Tant mieux si ca arrive po sur Ac2 c'est tout ce que j'ai voulu dire
Ca peut etre et je m en fous mais sur AC 1 Ebay a fait la joie de mon banquier et en puis bon toi tu etais sur o.O Land donc le level du perso c'etait pas important ca comptait moins que les robes de carebears ou les mariages
Oadin
Roi

Citation:
Vi effectivement, je ne doute pas que tu ait passe quelque années sur darktide, tu as meme l'air gravement atteint
Il a bcp de chance ça lui aura éviter les pleurnicherie, t'es qu'un griefer tu as jumpé aerlinthe....

Quant a Tanaka je n'ai jamais reproché ton perso tu t'amuses parfaitement bien avec et je te l'accorde volontier, tu es un leader de grande envergure tout comme Loup Noir ou jedit , je veux bien l'accorder aussi Mais et la dessus tu auras du mal a me contredire, vous ne connaissez pas le tier du quart du fonctionnement du jeu, les finesses pour recréer un perso lvl 80 en 10 jours, les particularités pour gagner 0.5 pts de magic résist et j'en passe.....

Et cela est bien normal, vous n'en aviez rien a fouttre, sur un serveur blanc on en a pas besoin. Mais alors faites taire Yusai venez pas lui faire dire qu'il connait tout mieux que tlm, je me suis fait remarqué au bureau tellement j'étais mort de rire moi :P

Quand a Darhn, ça ne vaut pas la peine que je réponde une communauté qui sur ac2 se demande sur un serveur bisounnours zut comment j'vais passer de 47 en 50 pas cool, c lamentable, y'a que ça a fouttre dans le jeu de l'xp.... tue du gurog a arhovas, tu feras le plaisir des tits enfants avec des ebony et tu trouveras le jeu bien pdt encore 6 mois
souchi
Roi

j'ai fais Tribes, CS, EQ, AO, Daoc, et maintenant AC2.

J'aurais pu répondre :

Wtf ! ok u roxxs da worldzz on ur owner server

entre comprendre et ne pas utiliser , il y a une marge énorme

Mais franchement j'y vois aucun interet, quitte à se prévaloir d'une culture , autant qu'elle soit générale et pas américano-virtuelle !

Dragosh
Roi

Boarf, la vraie culture ça sert à rien, ça roxx pas
Etharos
Roi / Reine

edité
PostmortemXL [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de souchi
j'ai fais Tribes, CS, EQ, AO, Daoc, et maintenant AC2.

J'aurais pu répondre :

Wtf ! ok u roxxs da worldzz on ur owner server

entre comprendre et ne pas utiliser , il y a une marge énorme

Mais franchement j'y vois aucun interet, quitte à se prévaloir d'une culture , autant qu'elle soit générale et pas américano-virtuelle !

Stfu noob

moi je dis ca en deconnant , généralement je dis pour rire aussi !

pledge to me bitch ! swear to moon or die !
c pour déconner

maintenant je vois pas pourkoi j aurais pas le droit a un peu d humour ?

et puis tu me dit que je "rox" que je "own mon serveur " etc ....
bah , j ai jamais prétendu QUOIQUE soit sur mon niveau ....

j ai juste baisser le niveau de yusai que je trouve arrogant et frimeur !!! c totalement différent .
si ca l amuse de me faire 30 page sur le fait qu il est le maitre du monde alors que clairement j en ai JAMAIS Entendu parler .
que face a ces écrits on se dit qu il a RIEN compris au jeu .
ben je m interogeate .

si je n avais pas mit du 2nd degrée en us , le french utiliser m aurait fait bannir . a chaque fois que je poste lol je sens mes amis les modos bien scruter chacune de mes interventions .
donc voila .

maintenant tout ca c HS (hors sujet ....)

le sujet de base étant :
lamenté vous l avenir d ac2 s annonce sombre a voir les dernier soubresaut de crosoft pour tenter le sauvetage...

ps: pour ceux qui me compare a jcvd , je regrette de ne pas etre lui .... j aurais aimer avoir sa thune et rigoler du bon peuple qui en se foutant de sa gueule a chaque fois fait monter de 40% l audimat d une emission .

vous vous foutez de sa gueule , certes , mais vous LE payez pour ca .... chaque apparition télévisuel est payer et plus vous rigoler sur AWARE plus ca douille ......
Maohi
Alpha & Oméga

Dur dur d'etre un incompris...
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Ca a été le lot des génies de tout temps donc c normal que les XL passent par la
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
Ca a été le lot des génies de tout temps donc c normal que les XL passent par la

V.
PostmortemXL [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
aprés l artiste maudit a 2 euro
voila le joueur online maudit

mdr

bah je sais pas , j ai pas l impression d etre un incompris , plutot d etre un marginal par rapport a l opinion ici .

bah , tu sais ce qu on dit :
vaut mieux etre bien accompagné mais par peu de monde , que mal accompagné par bcps ....

pis quand je joue avec mon nick et xl dans mon nom , dans les jeu online les gens sont partager entre :
m attacker
m insulter
et me féléciter

la dedans y a 2 position que j adore : celui qui m attack et celui ki m encourage .

m enfin je m arrete des fois qu on me dise HS
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Moi je t attaque et je t insulte mais c'est parceque tu fais pas assez d xp sale vassal tout gimp
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Perso, je pense que la beta était en faite une alpha, et que là en ce moment, on joue a la beta. Et le jeu sortira bientot
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?
Citation:
Provient du message de Yusai
C'est n'importe quoi.

La progression du jeu au cours des derniers mois est impressionnante, et il est vraiment bien parti pour bouffer tout cru AC1 sur le plan qualité et contenu dans de tres brefs délai.

Et si microsoft offre aux joueurs de revenir essayer le jeu, c'est qu'ils ont des choses a montrer. Et ceux qui ont arrêté après le mois gratuit vont avoir un choc
Tu m'excuseras, mais Ac2 ne fait pas du tout parti de cette seconde génération des mmorpg. L'évolution reste la même que la plupart des concurrents. Exception pour les incursions.

Pour ce qui est des patchs, certains sont satisfaits, et d'autres, tel que moi par exemple, sont réellement déçus. Tout ça reste très subjectif en fin de compte.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Ah, parce qu'un type qui achète un personnage tout fait contre des $ c'est un joueur ?
Non c'est un bon client
D'ailleurs j ai du stock a vendre la à super bon prix ( je me tranche la gorge ^^ ) je prend paypal et western union livraison immédiate sous réserve de disponibilité des stocks
Pour les commandes voyez ca avec mon agent Mr Ebay
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 30 jours d'essaie gratuit tentative desesperée de ms ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite