Site Alli@nce en rade 2eme

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben le site Alli@nce est en rade pour la seconde fois. Je soupçonne fortement mon provider d'être à l'origine d'une suppression pure et simple de la base de données qui contenait toutes les infos concernant l'alli@nce a grand coup de 88.

Donc pour le moment le squad alliance sera hebergé sur http://nuke.wwiifr.com au niveau des forums, le temps que je comprenne ce qui ne va pas.

plus ca va et plus j'ai des doutes sur la stabilité de xoops.

Donc, pas de panique amis de l'Alli@nce un forum sécurisé est a votre disposition à cette adresse


Voila, j'en ai un peu ma claque de refaire le site tous les 2 mois (oui j'ai une backup, mais pas de la BD, en tout cas pas extractible)...

Je m'en occupe ce WE a priori sinon semaine prochaine mais dans ce cas, on migrera chez Free!
J'ai constaté l'horrible vérité ce matin!
C'est vrai que ça devient gênant que tu doives tout refaire à chaque fois.
Enfin, fais pour un mieux comme d'habitude.
Tin !

Overlord a disparu
Klyde souhaite venir le jour où on ira visiter un musée. Manque de bol, on a été incapable de retrouver le programme !

Bon courage, Leclerc !
Pour l'instant tout est sur le site de wwiifr qui (lui aussi) déconne un peu mais en ce moment ca a l'air d'aller.

Je suis a la recherche d'un novel hebergeur, à priori j'ai trouvé mon bonheur, j'attend juste quelques réponses et je transfère le tout, ils se sont trop foutus de moi chez le premier, ils sont vraiment pas pros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés