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L'auberge du Drudge Fringant
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[ACTU]Nouveaux changements sur les stuns

Il y a de ça quelques jours, Turbine dévoilait de gros changements pour les skills Hypnose (Sage), Etourdissement (Gardien de l'essaim) et Charme (Enchanteur).

Aujourd'hui, Keth de l'équipe d'AC2 a dévoilé un nouveau plan pour changer les skills Etourdissement et Charme qui ont été tres critiquées.


Résumé du post de Keth que vous pouvez retrouver ici :
Turbine va laisser telles quelles les skills concernées au moins jusqu'à Avril mais va immuniser Lord Deimos (le boss de l'antre des tyrans) contre toutes les sortes de controle que ce soit le stun, le root ou le mez.
Pendant ce temps la, Turbine va réfléchir a d'autres solutions qui interviendront surement en Mai.


Pour ceux qui voudront bien faire la traduction (cf dessous)
Voici le post en question de Keth
Citation:

We wanted to update everyone on the situation with the skills that mesmerize a monster, those skills being Hypnosis (Lugian Sage), Daze (Tumerok Hivekeeper) and Mesmerize (Human Enchanter). Those skills have not been working as they should have been for some time, but fixing those skills was something we were going to hold off on until we could give Hivekeepers some love, since Daze is perhaps their most effective skill. Unfortunately, as everyone is aware, the current broken status of those mesmerize skills is giving everyone an easier time of it in our latest Tyrant quest. To address that we considered moving up when we would implement our fix, trying to reintroduce some of the difficulty back into the quest.

However, after some thought, we've instead decided to implement a short term solution and leave the Mesmerize skills as they are in April . That short term solution is to make the final Tyrant, Lord Deimos, completely immune to all mesmerize skills. In May we'll implement the new mesmerize solution. We will likely remove Lord Deimos' immunity to mesmerize at that time as well, although we may keep him immune, depending on how effective the new mesmerize effect proves to be in our play testing.

You may be wondering why we even proposed implementing the original extensive change to mesmerize skills over making the less drastic change we are now going to make. Well, there's the principle of "measure twice, cut once." Creating an episode takes a lot of work, and we'd like to reduce the load as much as we can. Since mesmerize skills were causing a problem with our content and we always had planned fixing the skills anyway, we thought we could simply give that fix a higher priority and take care of both issues.

However, as we talked about the issue and read your comments, the issue wasn't that simple. Hivekeepers were going to be seriously affected, and we had been trying to prevent that. We were also concerned about the mesmerize changes we proposed, since we weren't sure we could implement and play test the system as extensively as we'd like. We are also concerned about the proposed mesmerize immunity timer and how that would affect the skill. Although it will require more work to go with our less drastic change, we became convinced that it was the safer alternative.

Thanks again for sharing your opinions on this, and we'll be providing some more details on the mesmerize skills as our May episode gets closer. We appreciate many of you are concerned about skill resets or the specifics of how the skill will work, but we can't answer those questions right now, since we don't know the answers to them yet.
PS : Un grand merci a Turbine d'ecouter ses clients... heu... ses joueurs
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Nous voulions mettre tout le monde au parfum concernant la situation des compétences d'hypnose. Ces compétences étant Hypnose, stupéfaction et mesmerize. Ces compétences n'ont jamais fonctionner comme elles le devraient et ce depuis un moment, mais nous voulions éviter de les réparer avant de donner un peu de puissance au gardien de l'essaim, dans la mesure ou stupéfaction est certainement la plus efficace de ses compétences.
Malheureusement, comme vous le savez tous, l'état actuel de cette compétence d'hypnose offre à tout le monde une trop grande facilité pour la dernière quête des tyrants.
Afin de régler cela, nous avions préférer avancer le moment on nous introduirions notre réparation, afin de redonner un peu de difficulté à la quête.

Malgrés tout, après y avoir réfléchi, nous avons plutôt décider d'implémenter une solution à court terme et laisser les hypnoses en l'état pour Avril. Cette solution à court terme est de rendre le dernier Tyrant, Lord Deimos, totalement immunisé aux hypnoses. En mai nous mettrons en place la nouvelle solution. Nous pouvons enlever l'immunité aux hypnoses de Lord Deimos à ce moment là, ou les laisser, en fonction des résultats de la nouvelle solution lors de nos tests.

Vous pourriez vous demander pourquoi nous avons pu ne serais-ce que proposer la première solution plutôt que faire les changements actuels, moins drastiques. Heh bien, il y a le principe du "mesure deux fois, coupe une seule fois". Créer un épisode prends beaucoup de travail et nous aimerions réduire la charge le plus possible.Sachant que les compétences d'hypnose pose un problème avec le reste du contenu, et que nous avions de toute façon prévu de régler le problème, nous avons cru pouvoir simplement faire d'une pierre deux coups.

Néanmoins, après avoir parler du problème et avoir lut vos commentaires, ce n'était plus aussi simple. Les gardiens de l'essaim allaient être sérieusement affecter, il nous fallait essayer d'éviter cela. Les changements d'origine étaient aussi problématique, car nous n'étions pas sur de pouvoir tester aussi bien que nous le voulions. L'immunité temporaire et ces effets sur la compétence à aussi retenu notre attention. Même si un changement plus fin demandait plus de travail, nous nous sommes convaincu que c'est l'alternative la plus sure.

Merci encore de partager votre opinion sur ce sujet, nous fournirons plus de détails sur les changements à mesure que l'épisode de Mai ce fera proche. Nous apprécions que beaucoup d'entre vous se sentent concernés par une remise à zéro des compétences ou demandent le futur fonctionnement des compétences, mais nous ne pouvons répondre pour l'instant.
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J'en connais déjà plus d'un qui vont être extrement heureux!
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voila une chose quelle est bonne

merci pour l info Kro

[edit] oui et merci a Dirty Hanny aussi
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Et merci a Dirty Hanny pour la traduction
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Rekeem
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Merci pour l'actu et pour la traduction
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
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cette compétence avait permis a pas mal de monde dans la quete des ombres perdue de tuer le boss du second donjon a dix alors qu'on étaient tous juste 41, quand a lord demios j'aie pas encore mis les pieds dans le donjon ni meme activer la quete
parce que je sais déja que je vaie me taper une bonne crise de ners a lagger comme un foue dans ce donjon si on s'y retrouve a 20!
et non ça ne viens pas de ma config!
P4 2,4 ;P4g8Xdeluxe; 1,5 giga de ddr en dual chanel ,GF4 ti4200, adsl......

et ça ne viens pas de mon provider non plus c'est bien leur serveur qui a du mal a géré un regroupement massif de joueur pour preuve les tempete de portals!

donc il va falloir qu'ils ouvrent un peut les yeux et fassent quelque chose pour les pb de perf!

parce que les retard de heal et les lag de DIX secondes quand on est plus de dix a un endroit ça agace et l'impossibilitée de faire une quete a moins de dix ça agace aussi!

c'est pas du ouinouin c'est du grrrrrrrrrrrr yenamarre!
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Nexath
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j ai mis sur ce post ce qui nous attend pour mai

ici
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