JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour sur windows apres chargement de zone RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanrha [LF]
Roi

Unhappy

Retour sur windows apres chargement de zone

Voila mon problème, lors d'une sortie a caer sidi ( alb SI ) je suis rentrer dans la zone de chargement pour y rentrer, a la fin du chargement j'ai eu droit a un retour sur Windows, pas inquiet je recommence, connections chargement et la des que le chargement est finit pendant quelque seconde j'ai droit a une vue de l'entrée de caer sidi de loin, comme si ma camera était hors zone, je voit l'entrée, le couloir, mais le reste est noir. Et a cause de ca je ne peut plus jouer mon personnage principal.

Si vous avez une solutions ou autre faite le moi savoir svp, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
forgeman [meuf]
Bagnard

combien as tu de ram?(Mémoire)
Vanrha [LF]
Roi

192 de ram
forgeman [meuf]
Bagnard

Oo c pas asser XD normalement en fot o moin 256
forgeman [meuf]
Bagnard

c koi tas carte graphique?
manasong
Reine

Salut

jai eu le meme probleme que toi mais sur daoc Classic ( pas SI)

je remonte par exemple des catacombes de cornouaille et jai eu droit a retour a windows.
Cela m'est arrivé plusieurs fois et aussi a d'autres lieux que les catacombes.

Je ne suis pa sure de pouvoir resoudre ton probleme mais je pense que cela vient des drivers de la cartes graphique ou de la carte elle meme.

En tout cas moi jai reussi a resoudre le probleme en changeant de carte graphique.
au moment des retour windows, javais une carte KyroII 64 mo et maintenant jai une Gforce 4 128 mo et depuis je nai aucun LD ( vraiment aucun , cela est tres agreable a jouer )

si cela peut t'aider, jai athlon 1.4 ghz et 512 mo de ram.
jai juste changer la carte video , et cela a tout changer, donc je pense que si tu change de carte video , peut etre que cela resoudra ton probleme.

PS: oui Daoc c'est un jeu de riche, on arrete pas de depenser
forgeman [meuf]
Bagnard

oui c surement la graphic carte parce que SI est dure en carte graphic et c koi tas carte graphic ?
NoLd
Alpha & Oméga

Non c'est surement pas la carte graphique.
J'ai eu ce prob jusqu'a hier ... c'etait ma ram qui etait presque morte (normalement tu dois avoir aussi des probs de memoire ne peut pas etre 'read' lorsque tu lances un prog sur windows !!! )
Roi

eh bien ma carte graphique est une SIS 650 ( intergrer) et oui j'ai flinguer mon pc et avec mes moyen j'ai pus m'offrire q'un portable pas chere ( tellement que cte pas demandé hop en promo) mais la n'est pas le probleme, ca ne m'est jamais arriver se genre de probleme que se soit sur daoc normale ou SI, comme je l'ai dit a la fin du chargement je ne voit pas mon perso, ni l'interface.
Vanrha [LF]
Roi

ou sinon faudrait que je demande a GOA de bien vouloir le deplacé, une idée de comment on fait se genre de demande ?
Vanrha [LF]
Roi

vala je suis tout content probleme resolut

demander a un pote de voir le soucis.. hop ca marche chez lui aucune idée de la ou sa pouvait venire le bugue enfin.

merci des conseilles ;p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour sur windows apres chargement de zone

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite