JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 628 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une guerre des morts .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Re: Une guerre des morts ....
Citation:
Provient du message de Deesse Dracarde
c'est chiffre date du 25 mars

-soldats américains tués: 20

-soldats britanniques tués: 17

-victimes civiles irakiennes: plus de 200, selon Bagdad

-prisonniers de guerre irakiens: 3.000, selon le Pentagone

-prisonniers de guerre américains: 7, selon Bagdad

-soldats américains disparus: 14, selon le Pentagone -soldats britanniques disparus: 2, selon Londres

Et les soldats irakiens tués tu as oublié ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Deesse Dracarde
Reine

Re: Une guerre des morts ....
Citation:
Provient du message de Deesse Dracarde

Un commandant américain a affirmé mardi (le 25 mars) qu'environ 500 combattants irakiens avaient été tués au cours des deux derniers jours par les hommes de la 3e Division d'infanterie américaine lors de leur remontée vers Bagdad.

[/i]
non c la ....
Stra Parole

Un grand à Mardil, PititFlo et Muska pour leurs interventions sur ce fil, et à Deesse pour l'avoir créé.

« Les enfants, comme toujours dans une guerre, sont les victimes innocentes d’un conflit qu’ils n’ont pas choisi». Jacques Hintzy

Dans le cas d'une guerre, certains comptent les morts, en étant conscient de ce que ça signifie, et d'autres comptent leur sousous. , mais veulent quand même garder une bonne image ...

C'est sans doute HS, mais je ne vais pas créer un fil pour lui ... Le Blair-eau nous avait déjà trompés pour justifier la guerre, il continue au sujet des victimes ...
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

A mon avis les chiffres fournit aussi bien par les Américain que par les Iraquiens sont aussi fiable que ceux fournit par mon chat se servant de la calculette Windows.

Il doit y avoir seulement une dizaine de personnes dans chaque camps qui les connaissent réellement. Les chiffres réels (pas ceux issue des cerveaux des responsable de la propagande) ne sont pas prêt d'être diffusé tant que la guerre n'aura pas été achevé.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Une guerre est une guerre, il serait illusoire voir utopiste et irresponsable de penser qu'elle sera courte, sans mort et dommage pour la population civile (tout comme pour les soldats)...

Voilà c'est tout...

Je suis pour ?
ça me regarde, mais je ne vais pas faire suer les gens avec des manifs à deux balles ou ça sert de pretexte à tout les débordements pour cogner des innocents...

Et oui c'est "la guerre"... No coment
Elhan
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut , et je précise , L'ONU ( Organisation des Nations Unies ) n'a pas été crée dans le but d'éviter les guerres...

Elle à été crée pour développer les relations entres les nations sur le plan économique , sociale , culturelle , humanitaire...

Aussi pour le maintien de la paix et de la sécurité mondiale...

Et aussi pour le respect des droits de l'homme...

A ce jour , les objectifs de l'ONU sont plus dirigés vers l'humanitaire...Comme réduire la pauvreté et la faim , réduire la mortalité infantile et d'autres choses encore...

Mais tous ces objectifs sont limités de par le fait que l'ONU ne dispose pas d'armée régulière ( Cf poste sur l'ONU )
cesarac
Bagnard

Avant , les tribus se vanter du nombre de morts , et afficher leur tete dans les bars/taverne/maison/W.C (grotte quoi)

Maintenant , on cache nos morts
Biquette
Alpha & Oméga

Tout aurait été si simple avec Bush et Saddam dans un ring de boxe combat mano a mano.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Vaudrait mieux que le regime tombe, car, a bagdad si la garde resiste, et que certains civils s'y mettent (enfin les civils du parti baas), c'est en milliers qu'on chiffrera les morts, voir en 10 zaines de milliers.

J'attends toujours des explications americaines sur le fait qu'on ait vu un total de 5000 soldats irakiens +- alors qu'on nous en a annoncé 350k, pure desinformation ou catastrophe a venir pour les americains ..., j'espere la premiere solution
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
Tout aurait été si simple avec Bush et Saddam dans un ring de boxe combat mano a mano.
ça revient à mettre une carpe et le Mime Marceau face à face (je sais pas si tout le monde comprendra la métaphore)
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
ça revient à mettre une carpe et le Mime Marceau face à face (je sais pas si tout le monde comprendra la métaphore)
Non malheureusement, car il existe de véritable québécois qui ne connaissent pas ce mimes et des canadiens suffisament stupides pour ne pas comprendre ce qu'est une carpe.

Une carpe étant un poisson j'imagine le combat carrément stupide du poisson qui est en train de crever hors de l'eau et du mime qui fait semblant de taper.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Non malheureusement, car il existe de véritable québécois qui ne connaissent pas ce mimes et des canadiens suffisament stupides pour ne pas comprendre ce qu'est une carpe.

Une carpe étant un poisson j'imagine le combat carrément stupide du poisson qui est en train de crever hors de l'eau et du mime qui fait semblant de taper.
Erf, je t'accorde que c'est pas evident

je dirai alors mettre un manchot face à un pingouin, mais c'est moins parlant
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
Erf, je t'accorde que c'est pas evident

je dirai alors mettre un manchot face à un pingouin, mais c'est moins parlant
Encore là le manchot parles-tu de celui qui n'a pas de bras ou de l'oiseau ?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Encore là le manchot parles-tu de celui qui n'a pas de bras ou de l'oiseau ?
tu le fais exprès ou tu ne sais pas ce que c'est qu'une métaphore ?

le prends pas mal surtout mais là ça devient du HS
JOL Doudou

Citation:
Ca serait encore plus déséquilibré, Bush se ferait étaler à mon avis, l'otr n'a pas l'air commode
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une guerre des morts ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite