JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une guerre des morts .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ClairObscur
Alpha & Oméga

Edité par Mardil : souhaiter la mort d'autres personnes est parfaitement abject.
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Je pense que Wolfeyes est québécois (non?) et dans ce cas, son "président" en est un très bon. D'ailleurs, il s'est prononcé contre la guerre (ok, c'est bon, il peut vivre )
ClairObscur
Alpha & Oméga

Il me semblait avoir vu qu'il vivait aux Etats-unis...
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Ouh la la, c'est pire que ce que je pensais alors...
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
C'est précisément un des gros problèmes des ÉU actuellement : ils ne savent pas ce qu'est une sale grosse guerre destructrice et dégueulasse, contrairement à l'Europe. Cette dernière, après avoir été au centre des pires atrocités, a décidé tacitement d'éviter la guerre à tout prix.
Rectification , l'Europe à décider d'éviter la guerre à tout prix CHEZ ELLE avec SA POPULATION comme victime(et ce soit dit en passant grace au parapluie nucléaire de l'Oncle Sam) car à l'extérieur depuis 60 ans , elle en a fait des guerres , participer à des conflits et autres
(indochine,malouines,golfe,algérie,suez,implication en afrique centrale ,malaisie et j'en passe)et la plupart n'était pas motiver par des objectifs plus nobles que ceux que visent les américains aujourd'hui .
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
indochine,malouines,golfe,algérie,suez,implication en afrique centrale ,malaisie et j'en passe)et la plupart n'était pas motiver par des objectifs plus nobles que ceux que visent les américains aujourd'hui .
Indochine : guerre coloniale
Golf : Invasion d'un pays souverain par un autre.
Algérie : Guerre coloniale,(presque civile, l'algérie etant considéré comme départements)
Suez : d'accord pour ca
Implication en afrique centrale : D'accord aussi mais faut pas déconner, c'etait nous ou les ricains.
Malaisie : guerre coloniale britannique je crois

Aucune "guerre" d'agression..
concernant suez, il s'agissait juste de prendre un objectif afin de faire changer d'attitude le president egyptien. (bon ok c'est un peu une guerre d'agression)
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar

Et puis marre des posts sur la guerre.
Tu dit toi , mais atèle toi bien mon grand parce que a se rythme c'est pas demain que sa va être terminer.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Je te rappel que la IIe Guerre Mondiale avait faite quoi... 300000 fois plus de mort ?

Non, plus. 300000000000 environ.

Et puis marre des posts sur la guerre.
Vi, marre aussi
Youri Ligotme
Roi

Angry
les ricains et les brits vont en avoir des body bags a renvoyer à leur familles, et çà ne se chiffrera pas en dizaines vous pouvez le croire.
ils veulent être chef du monde, qu'ils en paient le prix puisqu'ils sont assez cons pour élire d'autres cons qui les entubent, élection après élection.

PS: des bombes de 5 tonnes sur Bagdad cette nuit... les civils tombent comme des mouches... mais c'est pas grave c'est que des "toweled heads" analphabètes comme ils disent...
Mardil

Je tiens à vous rappeler une petite définition, vis à vis de la loi française, qui s'applique aux propos tenus sur JoL :

Citation:
Qu'est-ce que la haine raciale?

Le terme de haine raciale recouvre plusieurs infractions : la diffamation ou l'injure publique ou non publique, la discrimination ainsi que l'incitation à une telle discrimination, qu'elle soit publique ou non publique.

Est notamment interdite toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leurs opinions politiques, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
Source (les italiques sont de moi.)

En particulier, les propos de Fingo SARCASME Rakar lui valent un avertissement.

Lango

Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
ils veulent être chef du monde, qu'ils en paient le prix puisqu'ils sont assez cons pour élire d'autres cons qui les entubent, élection après élection.
Je suis pas sûr qu'on puisse dire que Bush a été élu par le peuple américain...
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cdar
Indochine : guerre coloniale
Golf : Invasion d'un pays souverain par un autre.
Algérie : Guerre coloniale,(presque civile, l'algérie etant considéré comme départements)
Suez : d'accord pour ca
Implication en afrique centrale : D'accord aussi mais faut pas déconner, c'etait nous ou les ricains.
Malaisie : guerre coloniale britannique je crois

Aucune "guerre" d'agression..
A oui la guerre du golf n'etait pas une guerre d'agression ?

Faudra que tu me donnes ta definition du mot alors
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
A oui la guerre du golf n'etait pas une guerre d'agression ?
J'aime pas trop rentrer dans ce debat, mais quand meme, la guerre du golfe, c'etait une guerre legitimée par l'ONU qui decida d'attaquer l'Irak apres que ce dernier ait envahi le Koweit. Donc non ce n'est pas une guerre d'agression, mais bien une guerre pour retirer les troupes de Saddam dans un pays qui n'est pas le sien.
Pis il faut bien voir aussi que le Koweit c'est un des plus gros producteur de petrole, et surtout une des plus grosses reserves. Ca a sans doute pas mal aidé a motiver l'ONU a "sauver" ce petit pays.
N'empeche, non, la guerre du golfe n'etait pas une guerre d'agression.
Lango

La guerre du golfe a été déclenchée par l'invasion du Koweit par l'Irak. Donc ce ne sont pas les USA qui ont agressé.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Histoire de détendre un peu l'atmosphère...

Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'un engin volant, Drone, hélico ou avion Americain est abattu, c'est systématiquement par un paysan ?

D'après la télé Irakienne ce serait le 5éme dans le cas.
Ca donne des trucs genre :
"Nos combattants héroïques on infligés des pertes terrifiantes à l'ennemi, détruit 258 blindés, tué 4360 soldats, coulé 152 croiseurs, envoyé par le fond 18 porte-avions etc... et 1 avion a été abattu par un paysan."

Ca ne rate jamais, je vous dis.
Faut pas les emmerder ces gens là.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une guerre des morts ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite