JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Citation:
Morgrim adore se faire tuer deux fois
Morgrim est un nain, un pur, un dur, un vrai de vrai!
Meme un contre 100 il reviendra toujours. Et évidemment j'le laisse jamais mourir tout seul quand je vois qu'il insiste. Momo c'est mon frère de guerre et j'égorgerai quiconque s'en approchera de trop prêt.

Je vous ai croisé ce soir la: je rejoignais justement Morgrim et même à 5 ombres sur moi j'ai pas laissé votre petite jouvencelle s'en tirer à bon compte...sa chair si tendre et délicieuse...

Je ne remarque qu'une chose: les vrais furtifs, ceux qu'on redoute et qui sèment la terreur dans les esprits restent encore et toujours ceux qui se promènent seuls et qui tuent seuls...j'aurai toujours une appréhension à combattre un Neonelf ou un Thaark lorsque je sais qu'il me traque, qu'une bande de 5 qui auront ma peau sans fierté: au contraire leur petitesse galvanise toujours autant ma rage pour leur montrer ce que veut dire "tuer".

Heureusement qu'il y a encore des nains forte têtes et solitaires pour abreuver les fantasmes de ces pseudo tueurs qu'on ne croise qu'en bande, cachés du monde comme pour cacher leur lâcheté.

C'est toujours un plaisir de chasser des rats avec un ours.

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Lien direct vers le message - Vieux
popanise [SN]
Bagnard

PTDR

Ecris a GOA et dis leur que les furtifs, c est un sçandale qu il y en ait

Deja on a pas de buffs

Ensuite on aurait pas le droit de chasser en groupe ????

Non mais arrete le delire la !!!

Et puis Neoelf il a sa notoriété parce que c est le premier a avoir eu une ombre level 50 dans une époque ou les 50 c etait pas main courante et personnellement malgré le grand respect que j ai pour lui, je ne vois pas l interet d avoir fait 200 000 000 de rp a emain ....

Je rappelle que l'ombre nait en tant que rodeur et que cela veut bien dire ce que ca veut dire.......

Roder , c est pas uniquement de DL a Emain Macha......

Allez je v me coucher, je voulais faire des posts gentils mais a force d entendre des débilités, je recommence a m énerver et je v encore me prendre des flamms a gogo

Bonne nuit a tous
Demain ca ira mieux......
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de popanise
Bien, on s en sortira jamais quoi, je devrai dorenavant faire attention a chaque mot de chaque ligne dans chaque phrase......
Comme tous les gens qui postent sur JoL... Tu est ici sur un forum, un espace d'entente entre les joueurs, fait pour discuter. On n'est pas la pour voir tes attaques personnelles incessantes.

Alors, je comprends que tu te sois amusé à la MG ce soir, je sais ce que ça fait vu que je suis un ancien furtif, mais de là à traiter les mids d'incapables parce qu'ils n'arrivent pas à trouver 3 ombres buffbotées...
Avec le stealth, rien de bien dur à faire ce genre de choses...

Bref, je te conseille de mieux faire attention avant de poster, car même tes posts que tu veux gentils ou amusants sont pour la plupart lourds à cause de vantardise, ou remplis d'attaques personnelles...

[edit : je te rassure, Neoelf n'a pas acqui sa réputation par hasard. de plus ton dernier post est encore une fois plein d'attaques personnelles, et toujours aussi agressif... En espérant que tu changes...]
Vifargent
Roi / Reine

1) neo n'a pas de buffbot lui
2) neo joue souvent solo lui
3) emain et qd meme bien plus difficile que fs ou upp
4) qd tu joueras moitié aussi bien que lui tu la rameneras
5) un post pour dire ouais a 3 fufus buffbot on a reussi a etre super fufu on rox ... bref ne pas se plaindre d'attirer la vindicte
Lhurg [Meute]
Roi

Re: Hmg Odin, Quel pied !!
Citation:
La, nous decidons d abandonner l idee d aller a Uppland, c est bien plus rigolo ici ^^
oui vaut mieux car a uppland tu meurs par un assassin lvl 45
/e repart en sifflotant
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vifargent
1) neo n'a pas de buffbot lui
2) neo joue souvent solo lui
3) emain et qd meme bien plus difficile que fs ou upp
4) qd tu joueras moitié aussi bien que lui tu la rameneras
5) un post pour dire ouais a 3 fufus buffbot on a reussi a etre super fufu on rox ... bref ne pas se plaindre d'attirer la vindicte

Ouais quand t es le seul level 50 sur emain et que tu as une macro release toute prete dans la barre de raccourcis, je vois ou emain est plus dur que le reste, quand a la fs ou upp, c est bcp plus difficile que ca en a l air, mais bon, sincerement, je me regale pas de mourir et je suis bien content de partir a uppland, massacrer 10 ou 15 mids et rentrer au tp sans suicide, c est ca le vrai respect de son personnage, et je rappelle que franchement, il me fait pas bander un brin et puis, a son epoque, il y avait pas de buffbots du tout, donc il se prenait pas des mygalles buffbotées dans la chetron.......

Ton post manque de realisme parcequ il joue tres bien c est vrai, mais quand on est bourré de ra......

Tiens ce soir encore je me suis pris un double frost de Venum a 926 pts de degats moi full buffbot (et putain que ca vous fait chier) avec un critik a la cle avec 44 en as et 36 en perfo, le tout couronné d un spellcraft ou je cape a +13 partout je fais maxi 780 sur du gris , alors expliquez moi comment il fait du 900+ sans buffs sur un level 50 lui

Enfin c'est vrai qu il y a que popanise et vhaeraun dans Daoc qui ont des buffbots

Allez arrettez un peu, le sujet est taboo maintenant......
KooperTrooper
Alpha & Oméga

T'as vraiment des problemes ......

Moi aussi, tout le monde ici , mais arrete de les etaler en public les 3/4 s'en fiche un peu de tes aventures de Ombre-Martyr-Buffboté...

Pis bon les rares fois ou je suis en ZF en ce moment (c'est à dire de 12h à 3h30) je vois plus souvent : popanise a été tué par Untel ke le contraire ....
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Oula va faire pipi t'es tout rouge

Sans dec pourquoi tu t'énerves comme ca? Primo tu remarqueras que j'ai mis le petit icône rp sur mon post et je vois bien que tu as pris tout ca au premier degré.
Secundo quoique tu puisses aboyer ici tu seras jamais à la hauteur des gens que j'ai mentionné plus haut: eux ne se vantaient pas de tels exploits à leurs débuts.

Dernier conseil: tu te plains de te faire incendié sur ce forum. Quand on voit avec quelle agressivité tu réponds dis toi que tu ne fais qu'attiser le brasier.

Bonne nuit à toi qui en a sûrement besoin

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
djimy [FM]
Roi

moi j ai aucune raison de flamer , jaurais bien aimer le faire mais avant j ia de l xp a faire , mais sinon arrete de poster , ca va a chaque fois t enerver

tiens djimy coucou lapin
djimy [FM]
Roi

salut mon bichounet
Alpha & Oméga

lol pour info oui c t pas mon soir sur odin ^^

j'etait pas grouper solo et je faisai la chasse au furtifs
Un tank sans ses RA actives c un mort en surcis, de la chair a rp pour tout ceux qui font des degat et contre 3 ombre j'ai pas eu ma chance ce soir la...mais chui tetu
a charge de revanche, tu te souviendra bien assez tot de mon empreinte comme d'autres furtifs l'ont deja subis

bonne chasse a toi popanise, content que tu es passer une bonne soiree sinon

P.S : vous etiez buff?

P.S : je suis loin d'etre un gros tank, qu'un assassin me tue arrive quand meme assez frequemment sans RA, logique ^^

Morgrim
Ssaan
Alpha & Oméga

Citation:

Et puis Neoelf il a sa notoriété parce que c est le premier a avoir eu une ombre level 50
tiens c'est nouveau ça pour avoir mangé quelques pa dans ma jeunesse je doute que Neoelf ai été la première ombre 50e, je le voyais encore jaune alors qu'Ochiba et heu Nexus je crois étaient oranges/rougeâtres .
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Ssaan
tiens c'est nouveau ça pour avoir mangé quelques pa dans ma jeunesse je doute que Neoelf ai été la première ombre 50e, je le voyais encore jaune alors qu'Ochiba et heu Nexus je crois étaient oranges/rougeâtres .
oui mais daoc a commencer pour lui quand neoelfe etait 50 avant ca existait po
Nathydiol | Futil
Roi

:baille: :baille: :baille:
comment ca je flood ?

pour popanise:
Citation:
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

et pis tu seras pas un vrai dieu suprême...
arrete de nous flooder didiou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite