JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
popanise [SN]
Bagnard

Hmg Odin, Quel pied !!

Soirée de rêve avant hier soir pour trois assassins hiberniens....

A peine sorti du tp, nous prenons tous trois le chemin qui nous mènera a Hmg, en permanence gardé ces derniers temps par des midgardiens plus que méfiants..

Quleques centaines de metres avant la majestueuse muraille, se dresse devant nous un nain (plus connu sur ce forum comme etant le Nabo )

HOp !! triple PA, merci Morgrim.......

Et la commence une serie de fous rires comme on en vit rarement...

Tout un troupeau de viks (essentiellement composé de chamans et d un ou deux archers) deboule a la vitesse du son ( )
Ayant meme l amabilité de nous laisser les portes de hmg grandes ouvertes

La commence un scenario tres "lolesque" (c pas moi qui ait invente le terme)

En effet un troll chaman, lui, etait reste seul en haut de la muraille =========> triple PA , adieu

Le troupeau qui a rez notre cher Morgrim revient alors (toujours aussi vite) pour le rez......

Pendant ce temps la, un des trois assasins qui commencent serieusement a se fendre la poire saute cote hib pour un autre chami bêtement planté a l endroit ou ils avaient rez Morgrim et hop===========>PA , un chami encore

La, nous decidons d abandonner l idee d aller a Uppland, c est bien plus rigolo ici ^^

En effet quelques minutes plus tard , un des archers s eloigne un peu trop de ses amis ======> Pa ,un chasseur

De l agitation se fait sentir et ils commencent a chercher un peu partout pour nous deloger laissant par la meme , l'inespérée occasion au troisieme d entre nous de repasser cote mid

Pendant ce temps, Morgrim commence a bouillir et se cache entre les deux portes ......

Malheureusement, j'etais encore la et encore une fois ,adieu le Nabo ^^

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Je n ai jamais autant ri je crois.

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Bref, amis hiberniens, sus aux reliques, les portes des gates sont bien gardées, ca craint pas )

C'etait vraiment tres fun et on s est marré comme des fous

Merci Blanca et Tanyia, je me souviendrai toujours de ces instants de pur bonheur.....

PS: Rebonjour a tous les joleurs, je sais que je vous ai manqué mais Ashraaf m'aime pas trop je crois il etait faché apres moi

Mais je v etre sage promis, je v essayer de contribuer a la bonne humeur du forum

Merci a tous ceux qui m ont soutenu pour l histoire de Dayofend(qui n a toujours pas rendu l argent) puisque le modo m'empechait de me defendre j ai ete tres touché par les messages de soutien et nombreux MP recus ainsi que les sends.

Promis j arrette de ouin ouin, je retourne jouer a daoc dans la bonne humeur

Bizzouzz a tous et bon jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Re: Hmg Odin, Quel pied !!
Héhé Bien joué

Citation:
Provient du message de popanise
Mais je v etre sage promis, je v essayer de contribuer a la bonne humeur du forum

Bizzouzz a tous et bon jeu
Oué
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ca me fait plaisir de lire ce post

Sinon une ombre c'est toujours tres agréable a jouer, pour peu que l'on prenne la peine d'apprécier
Deamonis
Alpha & Oméga

le récit en lui meme me fait plutot plaisir, rien de plus beau que de voir qql s'amuser. Ce qui me gene c'est ce genre de phrases :

Citation:
Bref, amis hiberniens, sus aux reliques, les portes des gates sont bien gardées, ca craint pas

Midgard a du souci à se faire quant a la qualité des troupes qui gardent les gates

Finalement , ils ont fini par nous trouver mais franchement, ridiculiser ainsi 10 viks a seulement trois assassins et passer et repasser sous leurs yeux........

Si faire courrir 10 personnes à 3 ombres est rigolo, et je ne doute pas que ça l'est, et c'est meme normal de rendre ces 10 personnes complétement chèvre en jouant relativement bien son perso, mettre ça sur la qualité de jeu du dit-groupe me choque vraiment. Car à part zoner au petit bonheur la chance, si l'archer n'avait pas 3ème oeil dispo et pas d'assassin, je ne vois franchement pas comment il aurait été possible qu'ils vous trouvent.

Et quand tu dis qu'Hibernia peut se permettre d'attaquer sous prétextes que nos gates ne sont pas bien gardés, je pense que Morgrim sait faire la différence entre 3 ombres et une force relique ... ( meme si c'est un nain )
Alpha & Oméga

Même réponse que Kyla, le scoot n'est pas fait pour empêcher 3 ombres de s'amuser mais pour empêcher un royaume de prendre une relique, or à 3 ombres je ne pense pas que, pour reprendre tes termes, vous ayez la qualité nécessaire pour le faire.

Sinon sur le reste, rien à dire ^^

CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Citation:

Je n ai jamais autant ri je crois.
Bien relis toi pê que tu si finalement
En tout cas moi tu m'as bien fait rire :bouffon:
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Vous ets mort a la fin c'est l'essentiel et arretez d'abimer mon Momo il y a que Razielo ,Pyler et Moi qui pouvons tapper dessus NA
Deamonis
Alpha & Oméga

c'est pas vrai, je tape dessus aussi
Bagnard

J ai pas l intention de prendre un rk a trois fufus ca c est sur mais par contre , s il suffit de tuer une personne en poste avancé pour attirer tout le groupe qui surveille la gate c bon a savoir

Ca c est de la surveillance........
Tics
Alpha & Oméga

C'est sur quelle mauvaise surveillance, laisser passer 1 furtif quand vous scootez pour avertir d'une présence massive d'ennemis en zf ^^

Et il me semble qu'il restait encore un chaman sur la mg, puisque vous l'avez tué. Si un/des groupes étaient passés il les auraient vu, donc la surveillance était toujours active.

Juger une patrouille car elle n'a pas vu un furtif c'est...
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Malvyna
C'est sur quelle mauvaise surveillance, laisser passer 1 furtif quand vous scootez pour avertir d'une présence massive d'ennemis en zf ^^

Et il me semble qu'il restait encore un chaman sur la mg, puisque vous l'avez tué. Si un/des groupes étaient passés il les auraient vu, donc la surveillance était toujours active.

Juger une patrouille car elle n'a pas vu un furtif c'est...

ok ok je dis plus rien, ils ont eu raison de se faire ridiculiser, c est moi suis bete, le chaman est un super patriote qui se sacrifie pour sa patrie, Morgrim adore se faire tuer deux fois, le chasseur aussi et quand tu gardes une gate, t es pas la pour faire des rp donc tu tues pas les assassins..........

On doit pas jouer au meme jeu.....

Je sais , je sors.......
Minax
Alpha & Oméga

synthese
Popanise......tout ce que je vois en definitif...c'est que c'est Midgard qui a 4 reliques

ps : pardon pour ce post ininteressant mais ca defoule de repondre des fois...
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Non, mais c'est bien, ce post.
Popanise découvre au lvl 50 qu'il dispose d'une arme puissante: la furtivité! Ouais! Gratz!

Marrant d'avoir pensé à utiliser un buffbot AVANT de découvrir la macro furtivité .

Tout un esprit qui nous sépare.

Rogeutk Sha - Furtif de père en fils depuis 1848.
Melly Exn / Kaom
Impératrice

popa tu enleves quelques phrases a ton post et il aurait fait rire non de toi mais de la situation, venir se vanter d'avoir passé une gate campé et d'avoir tué je ne sais combien de personne sans se faire prendre pas de probleme, les 3/4 ici applaudiront le coup bien fait, sous entendre que les mids sont minables parcequ'ils ne vous ont pas vu ba ... t'attend pas a autre chose qu'a des remarques peu aimables a ton encontre, tu dis ne plus flammer mais sur tes 2 derniers posts la seule chose qui ressort vraiment c'est une vantardise a toute épreuve ( ce qui peut ne pas être mal vu si elle est justifiée) associée a des attaques qui sans être aussi virulentes et visibles que les fois précédentes sont quand même la ... attaques qui soit dit en passant ne seraient pas relevées si s'etait quelqu'un d'autres que toi qui les sortait mais tu nous a habitué en 2 jours a en voir dans tout tes posts, si tu veux que le comportement s'inverse fais profil bas et les gens oubliront.
popanise [SN]
Bagnard

Bien, on s en sortira jamais quoi, je devrai dorenavant faire attention a chaque mot de chaque ligne dans chaque phrase......

Quel triste sort.....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Hmg Odin, Quel pied !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite