JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DD réactif marche pas sur les mobs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

Question

DD réactif marche pas sur les mobs ?

Alors voila , je fais mettre un DD énergie sur mon bouclier , demande à ti Mda lvl 16 de voir si cela fonctionne et il se pren un DD ( quand je bloque son coup ) qui a fahit le one shot , je teste avec un clerc lvl 50 , 2 DD , je suis très contents .

Aujourd'hui j'arrive aux abysses , je go drop du diams avec mes succubes adorées , je bloque , bloque , pas de DD ....
Bon , le bouclier de dégats de mes gantelets ardents de kobil ( drop ) lui se déclenche a plusieurs reprises .

Dans le doute , je pull un gris , enleve ma jambiya , et la je BLOQUE tout et AUCUN DD ne passe , alors je voudrais savoir si les DD réactifs fais par des alchimistes ne fonctionnent pas sur les mobs , ou alors j'ai vraiment , mais alors vraiment pas eu de chance ?
Orc
Roi

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=178715
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Il semblerait que les DD réactifs n'aient pas d'effet sur les boucliers et que si tu mets un proc, il faut taper avec le bouclier (donc faire des styles de bouclier) pour les déclencher.
Etant donné que mon perso n'a pas de bouclier, je ne peux pas vérifier.
Voici la source :

Citation:
Reactive – these are applied to armor worn on the head, torso, arms, hands, legs, or feet. When you are hit in one of those areas, this tincture’s effect has a chance of going off. These do not work when applied to weapons or shields. A reactive tincture is a defensive measure.

Volatile – there are applied to weapons and shields, and have a chance of going off when the weapon or shield scores a hit of some kinds. The shield tincture won’t go off when the shield is used to block. A volatile tincture is used as an offensive technique.

source
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DD réactif marche pas sur les mobs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite