[Techno] Recherche de quelques morceaux sympas

Répondre
Partager Rechercher
He bien voila en écoutant de ci de là quelques morceaux de technos je me suis apperçu qu'autre chose que Daft Punk existait en matière de techno...

Je suis donc a la recherche de quelques morceaux/groupes sympas a écouter tout en ne virant pas a la transe qu'on ne peut écouter qu'en étant défoncé a l'exta <ce que je ne souhaite pas soit dit en passant>

Pourriez vous m'indiquer des trucs agréables en techno je me ferais une joie d'aller a la Fnac et de découvrir un genre nouveau qui s'ouvre a moi
*Chemical Brothers

Album:
-Dig your own Hole.
-Exit on Dusty Planet (pas sur du nom, verifie sur le net).

Ces deux albums sont de la techno-pop extra, bien cool.

*Prodigy.

Essaie sans regarder

*FatBoySlim

Pas mal, mais assez commercial et on perd le charme européen (il mixe trop large, normal, au moins une chose que les ricains n'ont pas inventés en musique moderne).

Donc, pour cet artiste, je te conseille juste l'album "You have a long long way baby" (album avec un garçon obèse). Il est pas mal et il comporte tous les tubes qui ont bien marchés il y a 3 ou 4 ans pour cet artiste.

Mais il faut tenter l'expérience underground, c'est là où est le meilleur de la techno.
Cool
Laurent Garnier et Manu le malin, en techno...j'aime bien.
Herbaliser et Aphex Twin sont trés bons aussi, même si ce n'est pas de la techno comme le dit Byron le flingueur.

Je peux aussi te conseiller des formations plus "electro-dark", si tu veux...
Pour ma part j'ecoute regulierement en boucle un morceau de jungle : Played A-live de Safri Duo ( meme si le clip a cassé mon mythe )
Ca a un putain de beat et de bonnes grosses percussions comme je les aime, c'est le seul morceau technoide avec Flat Beat que je peux ecouter pendant des heures
Melotron: Dein Meister (Funker Vogt Remix), Ausser Kraft
Funker Vogt: Spread your legs (et pas mal tout le reste)
Hallucinogen
And One
Switchblade Symphony (sauf que c'est plus métal un peu)
Nine inch nails
Aqua: Halloween
Groovy Aardvak
Cool
Citation :
skoi electro dark ? si c'est de la transe jveux pas
Non ce n'est pas de la transe, ça n'a rien à voir.

C'est plus agressif que la techno (mais ce n'est pas de la hardcore non plus), je ne sais pas si c'est ce que tu recherches. Je te cites deux groupes pour te faire une idée: Suicide Commando et :Wumspcut:, qui sont les plus connus.

Sinon, en drum'n bass, Roni Size est excellent.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca te plaira peut être pas, mais au moins tu peut découvrir gratuitement:

Extrait audio
Clip vidéo
Et le reste, sur le site.
je vies d'essayer l'audio, c'est vraiment bien, t'es sur que c'est de la techno, parceque d'habitude, j'ai du mal!
Question
Oula ya pas mal de nimportekoitage ici

Premierement tu veux de la techno ou de la zik electro , hein , faut pas tout confondre

Deuxiement la trance ne donne pas mal a la tete jusqua preuve du contraire , de plus les clichés , conso de taz blablabla...---> poubelle stp !

Les trucs bourrins sont la tribal , la hardtek et la hardtrance , mais la goa et la trance ya rien de plus soft



PS : on évite de parler de makina ici
Citation :
Provient du message de Brume
Oh Zoun, toi ici...quelle surprise.
Ben qu'est ce que tu veux, je preche pour ma paroisse, tout en conseillant mes petits groupes que j'aime, c'est normal
Citation :
Provient du message de Brume
Laurent Garnier, Herbaliser, Aphex Twins et Manu le malin, en techno...j'aime bien.

Je peux aussi te conseiller des formations plus "electro-dark", si tu veux...
La prochaine personne qui dit que Aphex Twin (sans s) ait de la techno, et pire encore, qu'Herbaliser,c'est de la tech, je le flingue sur place...

Sinon, je ne peut que te conseiller un truc sur lequel j'ai totalement trippé, alros que je suis bien plus amateur d'electro experimental que de techno, c'est "la 11 eme marche", d'Agoria. Un truc qui te fait de lever et te bouger a une vitesse....

Sinon, tout ce qui est Drum'N'Bass: Roni size and the reprazent (terrible), Kemistry and Storm (Les meilleureS... 2 Dj Femelles, mortes dans un crash d'avion y'a quelque années, et c'est franchement mon cd de D'n'B preféré... Ze truc genial pour faire un footing en demi sprint et tenir pendant 30mn un lendemain de cuite)
Citation :
Provient du message de Byron 7
La prochaine personne qui dit que Aphex Twin (sans s) ait de la techno, et pire encore, qu'Herbaliser,c'est de la tech, je le flingue sur place...
Herbaliser, c'est de la techno.
C'est bon, je suis crédible là?
Voici quelques bons morceaux tranCe, tu me diras si ça fait mal à la tête


4 strings- take me away
Snap - Rhythm is a dancer (CJ Stone club mix)
Andre Visior - Don't go
Dee Dee - The One
Delerium feat. Sarah McLachlan - Silence (Airscape mix)
Kosmonova - The daydream
Lasgo - Pray
Luna Park - Space Melody
Noemi - In my dreams
Perpetuous dreamer - The sound of goodbye
Ratty - Sunrise
Tukan - light a rainbow
Tillman Uhrmacher - On the run

...



Ps: Chemical Brothers ou Fatboy Slim j'appelle ça de l'electro, pas de la techno
Bon j'en ai pour 2 mois a tout écouter la merci...

Désolé je voulais froisser personne j'ai pas employé les mots justes.....Je tiens a m'excuser aux amateurs de techno je suis un impie j'ai aucune idée de ce que c'est que drum'n bass ou tranCeuh

Bon bah je vous donne de mes nouvelles dans 2 mois....je voulais de la techno, jsuis servi ^^

[edit]
Citation :
Ca te plaira peut être pas, mais au moins tu peut découvrir gratuitement:

Extrait audio
Clip vidéo
Et le reste, sur le site.
J'aime
Citation :
Provient du message de Wiseman
Herbaliser, c'est de la techno.
C'est bon, je suis crédible là?
Blam Blam. Herbaliser, ca n'as rien a voir quoi... C'est du melange de funk, electro, turntablism, rap, dub... Tout mais pas de techno quoi... Ou alors vous me citez un nom de morceau qui a dut m'echapper...
Drum'n'bass: le seul zim boum que j'aime. La meilleur musique quand t'es totalement torché pour dancer, dancer, dancer, dancer, dancer............... avec, a mes coté maintenant, les beru, du moins pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés