[Ys] [Les albs ce soir ds DF] Merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pr ces agreables moments de conbats acharnes, entre les mobs, la tension, etc etc
Nous etions au debut un petit groupe de 5, deux healers, un chaman, un thane et un odin, quasi tous 50
ont avais plus les abysses, la peur commence, il ne faut pas mourir
1) vous nous prenez par surprise pendant un pull, on en meurs, vous etes bleus, ces un beau challenge de nous avoir tues!
2)un autre groupe (turkan and co) arrive tt de suite apres et vous wipe, nous rez blabla..
3) on vous attens de pieds fermes esperant bien que vous allez revenir, vengeance oblige!!
4) vous vous faites attendre!!
5) on pull un peu pr patienter
6) on lis des logs de morts, ces lautre groupe qui meurs sous vos coups, on accours, vous tues, dans un beau combat ( a ce moment nous ne sommes plus ke 4, le thane est parti)
7) on rez lautre groupe (chacun son tour )
8) lautre groupe nes plus que 6 je crois, des petits bleus et verts, nous sommes 4, odin chaman et deux healers toujours
9) alerte vous etes apercus en haut de la pente! on fonce!
aaaaaaaaaaaaaaahh !! lol une masse albionnaise en vue, tout ca pour nous, quel honneur
20) superbe combat final, on a du vous tuer les 3/4 des effectifs, a notre nombre reduit cetais chaud, les mobs aggro, cette chalope d´araignees qui me lachais pas et qui mempechais de vous mez^^
combat si intense que tout mes instant soin, mez, stun, et meme instant rez, sont partis ^^
bcp de rp gagnes, bcp damusement aussi, merci a tous
meme si pour la fin vous auriez pu revenir a moins de 8 groupes kd meme ! (humour inside)
je remercie mon petit groupe, qui meme si il etais vraiment pas nombreux, a terriblement resiste a merveille, chacun de ces personnes savent jouer a la perfection leur perso = Maff (l ´odin), Tomoyo (healer), et arkiel (chaman), et au debut, kalien (le thane)
si des participants de ce bon moment voient ce post, venez lacher vos impressions aussi
des combats kom ca, jen redemande tout les jours!!
ca faisais longtemps ke je metais po autant amusee avec ma guerisseuse ^^
ps: jai bcp aime les /bow des 3 albs survivants a notre mort, comme koi, tout les alb ne laugh pas, je taunt pas

/kiss all
hiiiii ^^ merci Mimi (Tomoyo c'est moi )

Je me suis aussi bcp amusée hier soir, des combats bien palpitants, et un final en beauté. Ce genre de soirée me donne envie de jouer un peu plus ma ptite naine

/cu Misteria une des survivantes dont j'ai pu voir le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés