JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aujourd'hui j'avoue... je suis bien content d'avoir arrêté. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
C'est amusant comme sa ne choque personne quand quelqu'un fait 10h de sport par jour (on l'appel sportif), alors que si on fait 5 heure de jeux online cela devient horrible (on l'appel "droguer des mechant jeux video")
Avec les sports tu te crée un avenir , un futur metier aussi ... (si tu es un minimum doués evidement)

Personnelement je suis musicien et je préfére passer 10 heure de ma journée sur mon bignou que sur mon pc à jouer à T4C ou matter les fofo

La raison à cela : simple , la musique sera mon gagnepain (et l'est deja) alors que le pc ne m'apporte RIEN .
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et un abus de foot te provoque quelques petites séquelles très désagréables aux genoux et aux chevilles... forcément à force de te prendre des coups par ces ***** qui confondent tes jambes avec le ballon!!

*a pas touché sérieusement un ballon depuis deux ans*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aujourd'hui j'avoue... je suis bien content d'avoir arrêté.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite