JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aujourd'hui j'avoue... je suis bien content d'avoir arrêté. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M.a.X
Alpha & Oméga

je découvre enfin le monde extérieure

Matrode qui va conquérir le monde !
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
on dit ' lassitude ' MrLe-demi-dieu
ha je me demandais pourquoi c'était rouge dans le correcteur..
marf je l'ai mis dans ma dissert lundi

merci GerChaud
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Et il y a pas mal de gens qui en sont a ce point la, meme s'ils refusent de l'admettre, pretendant qu'ils savent se limiter
C'est sûrement vrai mais je trouve ça mesquin de dire ça.

C'est comme si je disais que tu disais ça pour te réconforter dans l'idée que tu n'étais pas le seul accro au jeu.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

C'est pas mesquin c'est réaliste. =x
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Bah personelement je ne sortais pas bcp car mes parents sont chiants et on me proposait rarement des trucs qui m'intéressaient...je tournait donc à 50h de T4C par semaine en période scolaire (ca pouvait dépasser les 100h en congé ) mais pourtant je ne regrette pas trop...je n'ai pas réussi à reprendre t4c après la fermeture...trop lassant. Sinon et bien je pense qu'un jeu ou un autre ca ne change pas grand chose...il ne faut pas perdre de vue que: La détente fait partie de la vie, les jeux vidéos sont un excellent moyen de se détendre mais la vie ne doit pas se résumer à la détente
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

merci GerChaud
je te hait
despaney
Roi

après 1 an 1/2 de jeu environ, j'ai du m'arrêter par impossibilité matérielle de continuer (en mai 2002). j'étais plutôt dégoutté. je voulais pas m'arrêter, je jouais le même perso depuis le début et je voulais pouvoir porter le fléau d'armes du soleil (mon perso était resté humain) , pour ensuite abandonner SH et rester sur Ar, ou RD.
En bref, j'étais pas du tout lassé du jeu.

mais donc, après mon arrêt forcé, je me suis dis qu'au moins je passerai moins de temps devant mon ordi ... c'est ptet vrai, mais alors c'est pas flagrant.

je jouais généralement le soir, le plus souvent après minuit (plus facile de rentrer), et j'arrêtais vers 2h .... je vois pas trop ce que j'aurais pu faire à la place, dormir peut-être, mais j'ai toujours été un couche tard (et lève tard ).
et depuis que j'ai arrêter le jeu .... mes horaires n'ont pas changé, je continue a faire des nuits de 5h (entre 2h et 7h).
la seule différence d'horaire, c'est les vacances, je passe moins de temps devant le pc que lorsque je pouvais jouer, à la place je lis, ou je bricole à droite à gauche ... mais je rencontre pas plus de monde qu'avant, voir moins (j'ai gardé contact avec des personnes connues dans le jeu).

tout ça pour dire, que je pense qu'il est simpliste de généraliser en disant qu'on a perdu un temps monstre sur t4c, pour moi ça reste un très bon moment de divertissement, que je serais prés à recommencer si j'avais l'occasion.
mais je me voile pas la face, je sais qu'il y en a beaucoup qui ont sacrifié beaucoup de temps à ce jeu, mais comme il a été dit avant, c'est principalement une question de volonté (et t4c est à classer dans les drogues dures )
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Jvais quand meme editer aussi non yen a qui vont pas etre content

Bisous ma ptite vamp
Zsps
Roi

Moi je jouais a T4C pour ne pas penser que j'avais des devoirs à faire

Car les cours c'est chiant !
M.a.X
Alpha & Oméga

Une drogue enfin disparu
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Déja vu et revu...

Arrêtez de poster sa, la fonction rechercher est ton ami.

Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

fo dire que les dealeurs de T4C se font rare ou vendent ça très cher
Halalala jui sur que c'est Sarko qui a pris la décision chez GOA

Nicolas GM jui sur kil a existé
Sangui
Roi

En ce qui concerne T4C / drogue dur ...;

J'ai plus de facilité a ne pas fumer... (Qu'à l'époque) à ne pas jouer à ce JEU (sommes toute : SUPERRRRRRRRRRrr ... )

Donc de mon avis
lol

T4C c'est pour moi
Pire que la cigarette

quoi que le jeu qu'avec des ricains ça m'exaspère... en plus je ne peux jouer qu'en semaine ( qd je bosse )
Et ils font aucuns efforts pour parler Français :: pfffffffff
[Seypher]
Alpha & Oméga

Moi j'étais pas accro au jeu en lui-même, mais plutôt désireux d'être présent de façon assidue au sein de la communauté qui s'était bâtie derrière ce jeu, et que j'appréciais énormément, il faut bien le dire.
despaney
Roi

Citation:
Provient du message de [Seypher]
plutôt désireux d'être présent de façon assidue au sein de la communauté qui s'était bâtie derrière ce jeu
comme pratiquement tout le monde je pense (ne serait-ce qu'en faisant du fpk, on participe activement à la vie de la communauté ... mais pas forcement dans le bon sens )

je pense pas qu'il y ait eu beaucoup de monde jouant à t4c pour sa beauté inégalable .

la seule exception qu'il peut y avoir, c'est les "monteur de perso" et autres fana des caracs de la mort qui tue (mais l'un n'empeche pas l'autre évidemment).
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Aujourd'hui j'avoue... je suis bien content d'avoir arrêté.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite