[Cronicorne] Quête épique Ranger/Sentinelle/Eldritch/Protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Après s'être débarrassé de Madawg dans cette quête épique, il faut aller tuer une cronicorne.

Là se posent plusieurs questions :
- Quel est (environ) le niveau de cette Cronicorne ? (68 selon certains sites)
- Selon vous combien faut-il être pour pouvoir y arriver ?
- En tuer une suffit-il si plusieurs personnes font cette quête ?
- Faut-il avoir un niveau minimum pour que la mort de la Cronicorne soit prise en compte ?

Merci d'avance.
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Le niveau de la cronicorn est variable me semble.
De plus par expérience, une FG peut en venir a bout, parfois non. J'ai meme entendu 3 FG se cassant les dents dessus... mais faut voir comment etait fait les groupes
Un groupe normalement constitué ( cad tank, healers, (avec une senti de pref) mago) se fait facilement une cornicorne ( niveau du group 47-48 quand même... mais vaut mieu avec les tanks en 48+


Sinon je crois que le niveau minimum pour la tuer est 46 ou 47 (je suis plus sur) et la sorcière te donne 1 BB d'expe au 47 quand tu lui donne la Corne de la Cornenoire

Si plusieurs personnes en même temps font la même quête / OTD, toutes les personnes auront cette étape validée en même temps.
croni c trés variable en effet

un FG peut la tuer en 25-30 secondes, comme le combat peut durer 10 minutes avec toutes les difficultés que ca comporte (healer oom etc etc et brouttage si ca se passe vraiement mal) mais normalement un FG ca passe .

Sinon il fo bien etre 47 pour avoir la corne et la reward
Les croni, c'est super variable. comme tous els gros mobs en fait. parfois tu tombe sur bébé, tout a fait faisable, et parfois, c le grand pere, et lui , c'est une autre paire de manches.
De plus, ils sont parfois accompagnés de quelques copains siabras bien purp ossi ^^
Sinon ca me fait penser, va falloir refaire des sorties safaris, car je voi que cullen et co sont vraiment meconnus de beaucoup de monde, et c'est bien dommage ( stop FM koi ). de plus, avec SI et les nouveaux effets, cullen est devenu vraiment une region d'une beauté surprenante... Allez y faire un tour
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ben la on vient de tenter de tuer cronicorne à 3 groupes ( pas tous 50 mais pas mal quand meme) et on est mort, bon faut dire que yavait la Reine Siabra avec + tous ses potes avec
ensuite sans la reine c'est passé tout seul

joli pull
On l'a fait a :

2 protos
1 barde
1 senti

Bonne chance
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
le fait d'etre un groupe amicale aux siabras ne donne pas un gros avantage?
Etant le seul aggro au siabs, t'as intérêt à aller enchainer du Curmu si tu veux venir nous aider
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
le fait d'etre un groupe amicale aux siabras ne donne pas un gros avantage?
Amical = Neutre ?

Tu va puller que la croni donc c'est pas un blème en général tu t'approche pas assez pour que ca pose un problème.

Par contre si tu veux puller la queen j'ai entendu dire qu'il valait mieux un puller neutre.

On s'est fait aggro par une seconde croni après , mais vu qu'on étais dans le marais no blème.
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Nihil'
Un groupe normalement constitué ( cad tank, healers, (avec une senti de pref) mago) se fait facilement une cornicorne ( niveau du group 47-48 quand même... mais vaut mieu avec les tanks en 48+
Ca dépend de la croni.
Une légende cours, les cronis avec un seul siabra a coté, faut pas les attaquer (et d'après mon expérience, c'est vrai), alors que celles accompagnées de 2 ou 3 siabras passent assez facilement.
J'ai le souvenir lors d'une épique, d'être tombé sur une croni qu'on a surnommé le mammouth, sur 1,5 barre de mana, j'ai fait 7 de dommages en tout et pour tout (j'étais déjà 50 quand même), elle a wipe 2 fg de 50.
Citation :
Provient du message de Snipouze
Tiens voila un site qui décrit toute la quète épik avec la loc des mobs perso je lai suivi et g po eu de mal à tué un croni ( un grp 47+ ) http://perso.wanadoo.fr/bibhid/quetes4x1.html
youhou moi qui doit faire ma kipik ce week end ca va m'être grandement utile, chouette site, merci
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Snipouze
Tiens voila un site qui décrit toute la quète épik avec la loc des mobs perso je lai suivi et g po eu de mal à tué un croni ( un grp 47+ ) http://perso.wanadoo.fr/bibhid/quetes4x1.html
non seulement c un super site mais en plus c un super empenneur bibhib
encore emrci pour les instru
Je confirmes les dires de Nohpyt.

La croni avec Juste 1 garde faut pas la toucher c un vrai mammouth (me souviens de ce jour là ).

Les autres avec 2 ou 3 trois gardes, un groupe équilibré avec 1 mooneur la tueront facilement
J'ai bien tué une dizaine de cronis, avec un ou deux gardes... et toujours à un seul groupe...

Jamais eu de problème, même avec un papa croni... mais à vous lire, je dois avoir eu de la chance
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/barnabelenain/forum/luri-ok.gif[/imgg]
Royaume d'Hibernia/Brocéliande

Sirshadow ranger lvl 50
Sirjudge druide lvl 50
Sirtikette ombre lvl 25
Mineas protecteur lvl 33

Guilde Les Anciens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés