JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > PALADIN EN MEDITATION TEMPLATE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Force Brute c'est 10 secondes.

Lien Mythic
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de clo
44 tranchant - saphir c'est bien en PVE
J'aimerais bien savoir pourquoi
Faut taunter avant (aucun bonus au toucher, dégâts moyens), et il donne un haut malus à la défense o_O

Par rapport à du Tranchant d'Amethyste sur de gros mobs (énorme bonus au toucher, anytime) ou à du Riposte (Plus gros dégâts de Tranchant avec bonus moyen toucher et défense, sur ouverture bloc) sur des mobs moins gros, je voit pas l'interet de Saphir là :'(
La|ithiel [OT]
Bagnard

sur mon premier template en bouclier j'avais 44 en tranchant, et j'ai été très déçu, le style 44 est moins puissant que le style 29

Et en tranchant le style le plus puissant c'est le style 21 qui achaine le très bon style 34 qui stun.

Enfin le dirais que au finale un tranchant doit utiliser en continu les styles de back up ainsi tu lance riposte pui amétiste au cas ou tu block pas c'est tres efficace avec un peu de pratique ça te permet de faire quelques points de dommage de plus.

Enfin fo etre réaliste un 1H ça ne fait pas de dommage alors maxer tranchant alors que on veu faire un protecteur c'est boff.

Si tu veu faire des dommages oriente toi sur le 2H qui est tres bon.
Parcy
Roi

J'ai essayé 44 en tranchant et 34 en tranchant la difference n'etait pa enorme dans les degats.
maintenant, pour moi, 42 en bouclier ça suffit.
48 en cantic est indispensable, ton AF est ta seule arme
Ce ki permet de monter parade a 24 je croi bien, ce ki n'est pa negligeable.
Qd le snare passe pas ombres ass skald meurt assez vite
Tu peut tanker n'importe kelle classe de CaC sans aucune honte.

Ma garde est efficace, ex sur un tauma un pov zerk ke j'avai engagé n'a pa pu placer un coup (bon oki maitre blocage 3)

Maintenant tu te fera tjrs demolir par un mage en 1vs1 (sof coup de bol) mais tout les tank c'est pareil.

Tu peut te faire tous les mobs de DF sof les behemots (un jour j'y arriverai )
La|ithiel [OT]
Bagnard

en 1v1 le mago il peu rien faire fo le taunt ça block son cast et avec le reste de vitesse et le sprint tu es au cac.dixit mago dead.
Davidor
Roi / Reine

MERCI ==> une autre idée
MERCI A VOUS TOUS et particulièrement à Brasier et Pizza pour leurs reponses étendues et question par question .

C'est très intéressant .

Comme je suis actuellement déjà à
Bouclier 42
tranchant 34
chant 46
et que j'ai ( oh pauvre de moi ! ) déja utilisé le respec all.

Au vu de vos remarques Un nouveau template me semble opportun ===>

Bouclier 50
Tranchant 34
chant 46
Parade 7 ( reste que 4 non utilisé).

Ca me semble pas mal surtout que j'ai l impression qu 'il y a de toute façon beaucoup de paladin En Albion ==> y en aura bien un dans mon groupe avec le dernier AF de chant 48 ou une autre classe avec un bon bonnus d'af ? non ?
Et j'ai tout de meme les resist combinés de groupe du chant 46 au moins.

Vous en pensez plus de bien de cette nouvelle proposition de template vu mon historique de respec all déjà utilisé ?

Davidor

ps : j ai pas d auto train bien sur vous avez compris .
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

mouais laisser parade de coté je déconseilles si tu veux etre un VRAI mur

sur mon dernier resultat.html de DAOCSTATS :
(RvR)
coups non encaissés au CaC : 41%
17% parade
17% blocage
2% bulle
5% raté par l'ennemi

de base j'ai 42 boucliers et 30 parade ; bien sur je cape presque en items et j'ai les RA qui vont avec.

c'est pas avec ton bouclier que tu va arreter l'attaque d'un Urkas, d'un Dreed ou d'un Zaarek...

et sinon monter tranchant haut, bha j'ai monté mon perso avec Cantiques = lvl, reste en tranchant et 7 en boucliers juste pour l'engage
j'ai testé pendant 2 bons mois le tranchant d'amethyste, pas mal mais sans plus pour un paladin

apres un respec all je suis passé de 50 a 29 en tranchant et les degats max ont faiblement baissés ; la variance un peu plus mais bon je fais surtout des degats avec mon bouclier alors ...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Filfaeril / Astrale
Reine

Le style 44 en tranchant (saphir) est pas vraiment indispensable , sachant que les ticks sont de 7 à 8 points au max , et que l'ouverture est rage , style qui foire tres souvent puisque sans bonus au toucher... Tu peux t'arreter à 39 (voire 34 pour faire plus protecteur et monter le reste) sans probleme.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Le style 44 en tranchant (saphir) est pas vraiment indispensable , sachant que les ticks sont de 7 à 8 points au max , et que l'ouverture est rage , style qui foire tres souvent puisque sans bonus au toucher... Tu peux t'arreter à 39 (voire 34 pour faire plus protecteur et monter le reste) sans probleme.
Je suis dacors avec toi mais le style 44 a quand meme son utiliter
Evidement comme tu le précise il est pas évidant a placer avec Rage en Pré-requis
Enchainement très pratique face au furtif qui une fois stun ne pense souvent qu'a fuir
Plaquage (pas facile a placer sur un assassin mais fesable)
Rage (très facile a placer une fois la cible stun 9s )
Saphyr (saignement 8 tics = 24s)

ton fufu run mais ce retrouve avec un timer pour restealth de 24s (le saignement le fais considérer en combat) + timer de restealth normal 10s

Autant dire que si tu place ton enchainement la fuite est presque impossible

Mais comme préciser plus haut le 44 slash est un choix et n'est pas indispensable pour un paladin
iodian
Roi

A mon sens, les dégats ne sont pas énormes entre 39 et 44. Personnellement je m'arrêterai à 34 en tranchant pour monter plus bouclier et/ou parade.
La façon dont je conçois le paladin c celle d'un combattant plus efficace en combat d'endurance qu'en combat éclair. Je trouve que c'est là qu'il tire toute sa force. Dans cette optique rester à 34 en tranchant pour monter plus sa défense et donc son espérance de vie me parait un choix judicieux.
Cela reste mon avis et mon optique du paladin. Les effets de ses chants se ressentent plus dans sur une longue durée en combat.
Bien entendu, à cela s'oppose :
1/ les chants permettent aussi de chain en pvm (qd on est pas encore 50 ça a de l'importance)
2/ les combats longs dans lesquels le paladin pourrait tirer son épingle du jeu un peu plus ne sont pas légions (à mon sens)
Warren-cy [Cy]
Empereur

Pour te donner une idée des degats que tu fais avec du 44+15,
voici mon log de ces derniers jours pour les 2 principaux styles:

Tranchant d'Améthyste(+61)
nombre de coups:162
Moy: 136(-19)
Min-Max: 79-319
Coups manqués: 6% bloqués, 6% parés, 7% esquivés, 17% bullés, 0% fumble

Coup traître(+96)
nombre de coups:27
Moy: 153(-32)
Min-Max: 91-307 15%
Coups manqués: 0% bloqués, 0% parés, 0% esquivés, 3% bullés, 0% fumble

Je sais qu'il faudrait bcp plus de coups pour etre représentatif et evidement ce sont des logs rvr donc bcp de parametre rentre en compte (ablative, reist tranchant, constit, af...)
Mais perso, je prefere ne pas sacrifier le peu de degats qu'on fait en baissant tranchant. Puis bon c'est mon template de la ver1.36 et j'en suis content.
Sinon, j'aime aussi bcp le style coup traitre a 39 en arme, il lui manque que un snare mais il est un peu plus efficace que amethys.
Davidor
Roi / Reine

Interet du style tranchant 39 ?
Bon finalement j ai le choix entre

ça ==>

BOUCLIER 42
TRANCHANT 34
CHANT 48
PARADE 24
RESTE 9

et ça

BOUCLIER 42
TRANCHANT 39
CHANT 48
PARADE 15
RESTE ?

Ma question il vaut mieux avoir le style tranchant 39 pour quelles raisons ou il vaut mieux rester à 34 et avoir 4.5% de plus de parer ?

Merci pour vos réponses
Warren-cy [Cy]
Empereur

Moi je dis 39 pour 3 raisons: augmenter ton weaponskill et donc tes degats. Le style a 39 n'est pas indispensable mais je le trouve utile, il est relativement facille a placer. Ensuite, avec 39 tu peux esperer monter a 50 tranchant avec bonus relativement facillement (a 34 il te faut qd meme +11item+RR6).
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann
Je suis dacors avec toi mais le style 44 a quand meme son utiliter
Evidement comme tu le précise il est pas évidant a placer avec Rage en Pré-requis
Enchainement très pratique face au furtif qui une fois stun ne pense souvent qu'a fuir
Plaquage (pas facile a placer sur un assassin mais fesable)
Rage (très facile a placer une fois la cible stun 9s )
Saphyr (saignement 8 tics = 24s)

ton fufu run mais ce retrouve avec un timer pour restealth de 24s (le saignement le fais considérer en combat) + timer de restealth normal 10s

Autant dire que si tu place ton enchainement la fuite est presque impossible

Mais comme préciser plus haut le 44 slash est un choix et n'est pas indispensable pour un paladin
si tu cherche une hemoragie, tu as un style (j'ai oublié le nom) ki a une ouverture sur uppercut (bonus au touché je crois) certe les tics ne ferons ke de 0 à 1 de degats mais bon c'est pas vraiment les degats ki sont recherché dans ces cas là
Eoril [BK]
Bagnard

Re: Interet du style tranchant 39 ?
Citation:
Provient du message de Davidor
Bon finalement j ai le choix entre

ça ==>

BOUCLIER 42
TRANCHANT 34
CHANT 48
PARADE 24
RESTE 9

et ça

BOUCLIER 42
TRANCHANT 39
CHANT 48
PARADE 15
RESTE ?

Ma question il vaut mieux avoir le style tranchant 39 pour quelles raisons ou il vaut mieux rester à 34 et avoir 4.5% de plus de parer ?

Merci pour vos réponses
Nan, écoute Monarck et Dae, ils savent de quoi ils parlent, et je confirme leur dire après les avoir duellé moult fois.

50 boubou
48 chant

après tu t'arranges, 29 tranchant le reste parade c bien.

Après tu choisis hin, soit tu rentres dans le club des paladins qui me kill soit c le contraire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > PALADIN EN MEDITATION TEMPLATE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite