Parade ? utile pour mages tank ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'ai quelques doutes maintenant sur l'efficacité de la competence parade. Je voudrais faire un necro HE et me demandait si elle servirait pas mal ou si vaudrait mieux monter l'esquive de +100. On m'a dit que pour activer cette competence il fallait taper... donc si c'est vrai c'est inutile pour magos. Mais si cela et faut et que parade et utile.. Je voudrais savoir quel combinaison serrait la meilleur :

1er : baton de langueur (en prenant en compte les bonus)
2e : épée de la nuit + bouclier des eres

Merci de vos réponses...
Re: Parade ? utile pour mages tank ?
Citation :
Provient du message de Rhemus

1er : baton de langueur (en prenant en compte les bonus)
2e : épée de la nuit + bouclier des eres

Merci de vos réponses...
La 2e combinaison me semble mieux , la compétence Parade varie en fonction de l'équipement porté aux mains , avec un bouclier et une épée ta compétence sera logiquement plus utile qu'avec un simple baton , voilà


rajout :
Citation :
Vient de t4c.jeuxonline.com :

3. Parade
La parade est influencé par le type d'arme utilisé, le port d'un bouclier et la dextérité.
Elle sert à décaller le type de réussite de l'opposant.

a. Rang des armes
1. épée
2. masse et baton
3. dague et hache
4. arc
notes: le bouclier rajoute un bonus

b. Effet
- Réussite critique : attaque parée complètement
- Réussite : effet de l'attaque réduite (décallage du type de réussite, négation coup assomant et effets d'un critique en attaque normal ou d'un coup puissant en attaque simple).
Voilà j'espere que ca t'aidera
Pour moi je pense qu'apprendre parade en necro te servira a rien à part si tu as une bouclier HE. C'est gaspiller ses points. Par contre je ne sais pas si la parade s'active que si on attaque. Mais c'est que mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés