JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Danseflamme
Reine

c'est vrai qu'il est zoli tout plein ton avatar!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Le reroll d'un ami avait eu le même problème avec la même personne, curieux non?
Cornellius FIA
Bagnard

Re: Merci pour elle....
Citation:
Provient du message de Danseflamme
Heureusement, je sais bien que ce n'est pas une généralité, la plupart de mes amis dont mon main , sont parfaitement courtois et tres gentils avec les plus bas niveaux, MEME ceux qui couinent "or plizzzzzzzzz"....lol.

//

llollllll vi je connai personelement//(enfin un peut) il est byzzare en ce moment chez pas pk mais bon c un de c nombreux mauvais jour hein allez lui pas en vouloir
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Deja en disant un truc du genre : Bonjour pourriez vous nous laissez le spot svp pour que nous puissions xp svp?

Ca aurait pu etre une meilleure intro ... Aprés, si les symptomes persistes c'est tres simple :

/who Guilde_du_boulet
/send un_gros_lvl_de_la_guilde Salut ya t'il un gm ou un off connecté chez vous svp ?
/send GM_de_la_guilde_du_boulet Salut ya un mec de ta guilde qui prend un malin plaisir a nous emmerder sans nous laisser xp. Je te dis car en plus d'etre tres chiant pour nous ca pourri la reputation de ta guilde ...

Voila en general il n'en faut pas plus ...

Fata

tu me déçoi fata

il est mm pas boulay c pas le bon mots dison kil est humain a sa manière
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Rhoo, une sili !
Coucou Sili.

Aviendha.
Findarvlaerna
Roi

Citation:
Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite?
En tant qu'officier, je peux te garantir que si un lvl 1 me send pour ce genre de reproche envers quelqu'un de ma guilde, le gars concerné va se prendre une soufflette et changer de spot. On a tous été petit lvl, fo pas l'oublier, le send au GM est souvent très efficace.

Par contre le linchage en place publique sur JOLA magasine c'est pas top
Alpha & Oméga

Wow, super le lynchage public...

Sinon, autant je suis très facilement enclin à laisser le spot que je vois gris à des personnes qui veulent xp dessus (c'est normal), autant un gars qui m'accoste comme tu l'as fais avec cette [Edit du nom ] il peut aller se faire voir ailleurs si j'y suis.

Vu ta gentillesse et ta courtoisie, ne t'étonnes pas qu'elle ne t'écoute pas.

(Et sinon, au sujet de ta remarque sur le prix de ton abonnement, elle aussi a payé le même prix que toi, elle a donc autant le droit que toi de tuer ces mobs, même s'ils sont gris pour elle.)

De toutes manières, ce post est un appel au lynchage public.
*invoque un modo*
Danseflamme
Reine

QUE NENNI

ce n'est pas un appel au lynchage publique, encore une fois mais y en a marre que des gens se permettent tout et n'importe quoi ...
D'autre part, des gens se lancent des insultes assez sévères sur ce forum sans pb et moi, je publie une capture d'écran pour râler et prouver qu'il y a en ce moment une dégradation de l'esprit du jeu et c'est encore moi qui suis fautive?

De plus, que je sache, j'ai été polie... je n'ai commencé à lui parler QUE lorsque j'ai changé de pièce (afin de ne pas nuire a son bon amusement, justement, soucieuse que je suis de ne pas empêcher les autres de jouer ...) et qu'il m'a suivie...
D'autre part, je l'ai avertit que j'allais poster le screen pris et il m'a dit faire un "sourire pour la photo".. s'il ne s'en plaint pas...

Enfin, bon, je suppose que cela va dériver une fois de plus...
arkiel
Alpha & Oméga

Il en avait peut être tout simplement rien à foutre que tu post sur JoL...

Et non, tu as peut-être été polie, mais tout sauf aimable. Moi quelqu'un qui me fait une remarque du genre de la tienne (C'est gentil de penser aux autres, tu peux pas me laisser xp non?) il peut toujours rêver.
Je suis sur que si tu lui avais dis un truc du genre "Bonjour, est-ce que tu pourrais me laisser les mobs de cette salle stp ? J'en ais besoin pour xp. " elle aurait été bien plus coopérative.
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Danseflamme
[...] Qui a déjà essayé , au level 20 sans guilde, de sender un HL pour raler qu'untel de sa guilde tape les mobs gris qu'on convoite? [...]
Perso ça me viendrait même pas à l'esprit

A moins d'être à la bourre et ne pas avoir le temps de chercher des mob, ou encore d'avoir envie de chercher des poux dans la tête à quelqu'un, je m'en fout un peu à vrai dire :baille:

Je vais un peu plus loin tout simplement.

Je précise :
Mes deux perso principaux sont 3*
Le troisième presque 30, de multiples petit rerolls, tous sans guilde, et je n'ai pas l'intention d'en avoir
Grain
Alpha & Oméga

eu tu a cacher le nom dans les dialogue mai on voi toujour le nom du gar au dessu de sa tete enfin je croi ke c est lui
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Faut pas tapper le gris ça coupe le speed :bouffon:
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Houpss
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Wolmach
hum, sili ton avatar, comment dire

/kiss sili

Vivi, je sais, je suis la plus belle !!!!
popanise [SN]
Bagnard

Je suis d accord que la mentalité du mec est bof

Mais j attire votre attention sur un sujet un peu different qui est en realité le cas inverse (cela ne s applique pas a ton cas Danse)

Je suis 50 avec un barde et avec une ombre

Parfois j ai besoin d aller dans les tombes ou aux abysses pour tenter de ramasser des loots ecaille ou armes pour le salvage===>diams=====> charnières.

Bref pour la tune quoi ....

Et il m est arrivé plusieurs fois d avoir affaire a un groupe de niveaux plus bas qui debarquent et qui te font des reflexions du style: "tsssss, il est 50 et il vient faire chier sur les spots ou nous on pourrait xp"

Je ne pense pas qu'il soit ecrit ou que ce soit que certains spots soient reservés a tel level ou tel autre....

Bien sur le mec, dans ton cas a toi a toi, en plus , il est pas cool

Enfin bon courage, et tu as bien fait de te barrer et de pas envenimer, moi , c est mon plus gros defaut

(oups qu'est-ce qu il m arrive, moi, serais-j en train de me deboulettiser ?)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Merci pour elle....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite