Questions sur les commandes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'interroge sur certaines commandes que je n'ai pas trouvé en épluchant l'Help d'AO.

Existe-t-il les commandes suivantes ?
- pour savoir dans quelle "zone" se trouve un personnage
- pour lire les infos d'une guilde ( on m'avait donné cette commande l'autre soir mais je ne remet pas la main dessus dans l'aide )
- pour lister les membres d'une guilde présents en jeu (avec leurs positions respectives, classe et ql ; une sorte de /tell helpbot whois mais pour l'ensemble d'une guilde en fait, quoique le /whois donne l'info même si le perso n'est pas connecté...)
- autres ; si vous en voyez d'autres allez-y, ça ne peut pas faire de mal.

D'avance merci pour vos réponses
Pour les infos de guilde, tout est repris sur le site officiel.

Te suffit de faire une recherche de quelqu'un de la guilde dans la base de données, et là tu peux cliquer sur sa guilde et tu as tout ça détaillé ! Donc, tu trouves le nom de quelqu'un de la guilde qui t'intéresse, et tu fais une recherche ...

Y a surement un autre moyen, mais je le connais pas.

Voilà voilà.
Re: Questions sur les commandes
Citation :
Provient du message de Dekkeret
- pour savoir dans quelle "zone" se trouve un personnage
shift + F9 ^^

Citation :
- pour lire les infos d'une guilde ( on m'avait donné cette commande l'autre soir mais je ne remet pas la main dessus dans l'aide )
/org info

Citation :
- pour lister les membres d'une guilde présents en jeu (avec leurs positions respectives, classe et ql ; une sorte de /tell helpbot whois mais pour l'ensemble d'une guilde en fait, quoique le /whois donne l'info même si le perso n'est pas connecté...)
Euh, a part la friend list, (et par extension, les bots qu'on pourrait ecrire, etc) je ne connais pas de moyen de savoir qui est in game.
Re: Questions sur les commandes
Citation :
Provient du message de Dekkeret
- pour lister les membres d'une guilde présents en jeu (avec leurs positions respectives, classe et ql ; une sorte de /tell helpbot whois mais pour l'ensemble d'une guilde en fait, quoique le /whois donne l'info même si le perso n'est pas connecté...)
Il n'y a pas de commande pour ça et heureusement sinon trop de monde l'utiliserait pour détruire des bases quand la plupart d'une guilde est offline.
Quoiqu'il y a une parade: il suffit de tous les ajouter en friends list pour voir si ils sont online.

Dans une zone tu as la commande générale /list, qui donne tous les joueurs qui ne sont pas /anon.
La recherche sur cette liste peut être approfondie et limitée à une seule profession avec par exemple /list doctor, ou une faction /list omni. Pratique quand on cherche un buff ou qu'on veut démarrer une team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés