JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Lire important] Chaos danger Oo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

heu l histoire du changement de nom j en sais rien -_- moi je crois pas kil ai changer le nom et heu pour heberger une page c pas cmt on fé non plus si kk1 ve bien le faire pour moi kil me MP sont mail et jlui envoi le screen ainsi il peut le poster plz
sinon pour ceu ki me crois pas vous verrai bien vec le screen ^^
( et cmt j'ai fé pour la suivre ? c pas dur il jouait o malin a clignoter expres pour ke je le suive -_- ... )
Ethan
Lien direct vers le message - Vieux
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Ethan je peux te parler il m'est arrivé exactement le meme truc, un mec, il m'a dit qu'il me connaissait et tout, j'ai peut être les logs je vais chercher, par contre j'ai un screen sous la main mais pas d'hébergeurs (lycos/multimania planté chez moi) ou on voit 2 pseudos "Mick Felony", il a juste fait ca pour délirer, il n'était pas méchant, et comme l'a dit quelqu'un il faut peut être l'IP (le gars m'ayant dit qu'il me connaissais, un feydien) J'ai donc eu beaucoup de chance qu'il ne me hack pas mon perso... il devait rien avoir contre moi, par contre le gars qui t'as fait ca te connaissais sûrement..

Mick

PS : envoyez moi un mail je vous envoie l'image ou y'a 2 pseudos Mick Felony !

désolé pour toi Ethan tu étais un bon joueur
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Screens effacés par sécurité
Ethan de Lock
Bagnard

Ho bien merci Mick j'ai pas a chercher cmt heberger les screens
et non pas bonne chance il a delete mon perso et mis les stats 1 pv 1 pm ainsi que lvl 1 avec
13
13
14
14
14 en stat ^^
donc voala
bye
Ethan
Ethan de Lock
Bagnard

heu merci Mick mais la chance j'en ai jamais eu vu le nombre de bug nb et now les piratages -_- ... donc bon je compte plus sur rien pour moi Ethan est delete POINT ^^ donc voala
merci pour ton aide quand meme j'ai cor porter rempli quand je vidrai jpenserai a toi ;p
Ethan
Seikan
Alpha & Oméga

ethan faut que tu mail gryvine ca devient grave c'thistoire la....

et mick j'ai pas bien compris l'interet de tes screens ^^ je vois pas en quoi c des preuves qu'il a chancé de nom...peut etre juste deco reco...non?

edit: dsl j'avais pas regardé la liste des joueurs mdr
ok c vrai que c louche mdr

et ethan je susi vraiment desolé pour tous tes malheurs qui faut le dire s'accumulent ces temps-ci..... je te souhaite de bien travailller a l'ecole irl contrairement a moi courage !

et essaie de monter un anti-kos qu'on rigole lol
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeck
heu merci Mick mais la chance j'en ai jamais eu vu le nombre de bug nb et now les piratages -_- ... donc bon je compte plus sur rien pour moi Ethan est delete POINT ^^ donc voala
merci pour ton aide quand meme j'ai cor porter rempli quand je vidrai jpenserai a toi ;p
Ethan
malheureux au jeu, heureux en amour
mick
mick qui va jouer car il est sûrement très très très heureux au jeu...

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
et essaie de monter un anti-kos qu'on rigole lol
tsékoi j'pense qu'il a plus trop envie de jouer

Mique
Mique qui frag bien a nainwak²
Ethan de Lock
Bagnard

Nainwak j'etend plus parler que de ca , c'est quoi ? ( dsl de detourner le sujet mais c'est juste pour l'info )
Ethan
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeck
Nainwak j'etend plus parler que de ca , c'est quoi ? ( dsl de detourner le sujet mais c'est juste pour l'info )
Ethan

www.nainwak.com

je frag tellement qu'on m'accuse de multinainisme lol (c'est a dire d'avoir plusieurs nain..) enfin
Ethan de Lock
Bagnard

Mick ta pas MSN pour mexpliker un peu le jeu ? pake je suis pas toute l histoire et ca ma l'air marrant ce jeu v m'y mettre je crois ^^
si ta MSN file le moa plz ^^ ( c payant ? et ou kon se fourni le jeu? )
Ethan
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
www.nainwak.com

je frag tellement qu'on m'accuse de multinainisme lol (c'est a dire d'avoir plusieurs nain..) enfin
J'ai cliquer su ton lien puis inscrivez-vous et on me traite déjà de multinainisme...à savoir qu'apparement quelqu'un c'est déjà inscrit avec mon IP...étrange.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

heu oui j'ai MSN depuis qq jours

alexdu13@hotmail.com

Nainwak c'est sympa mais si tu poste pas dans le forum t'es vite accusé de multinanisme!
Pi leur forum c'est un forum de NB y'a pas des dizaines de milliers d'inscrits comme ici!
JolPoWa !!

Mais c'est pas un jeu comme t4c c'est un jeu LONG tres LONG
Kurgorn
Alpha & Oméga

Bref ça me conforte dans l'idée de plus jouer à chaos vu certains Boulets qu'il y a la bas pour faire ce genre de coups.
Ethan de Lock
Bagnard

oki jtajoute ds ma list et e capte kedal o jeu mdr
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Désolé je sais pas qui a pu faire ca. (je sais qu'un ami sait faire ca mais il ce n'est pas lui là.)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Lire important] Chaos danger Oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite