Me Revoilou:D

Fil fermé
Partager Rechercher
Atcchhhhhhoooooommmmmm
Un mago poussiereux sort d'un vieux placard.....il chuchote
Pfiou et ben moi qui suis allergique a la poussiere c bien parti...

[i]D'un coup sec et bref ...oui oui bien bref...il se debarasse de cette poussiere qui le surmontait[i]

Salut la Compagnie

Ben me revoilou depi...petaouchnock de temps environ.....
Vous me connaissez pas?Ben disons que je suis un dino de chez dino mais aussi que j'ai epuisé mon stock de ventes de bottes pour iago....ben ouai j'etais de Caern-Sidhe moa pardis

Et sinon la famille? ca va?

Bon alors ze vous ecris parceke depi que g arrete t4c KC......ben je m'ennuis bicou alors en attendant DarkAndLight v tenter de participer et ptet de ratrapper la generation Qu'un "K" genere.....euh qu'est ce ke je dis moi.......(ADN--->>Mielyne,cytosine..... ) .........oui enfin bon g bicou a ratrapper

Pi voilou voili me revoili koi
Alors je vous previens, pour ce ki concerne mes posts faut o moins savoir ke je suis "special"...enfin on m'apelle aussi le Bouffon de service..........
Prochainement v vous faire une petite histoire en image, ca devrait vous plaire:bouffon:

Ah vi z'allais oublier............Je realise une BD ( ben ouai fo bien passer son temps) et je cherche d noms.....d descriptions....voir meme d histoires......... et tet si possible un scenariste
Alors si vous vous sentez fort mais alors puissant.....n'hesitez po a me mailer

A bientot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés