JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Quete épique

Bonjour, dsl de poster mais vraiment je trouve pas de site qui expliquent la dernière quete épique de l ombre, les sites en anglais j y comprend pas grand chose, si qq pouvais m'aider sa serait sympa.

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi !
Alpha & Oméga

La derniere quete epique ? parce que y'en a plusieurs ?

La derniere partie de la kipike ombre je crois que ca consiste a tuer Caithor nan ? suffit de ramener ton full group de gentizamis et d'aller le tuer (en FM au bord de la riviere) , ou sinon tu peux aussi ramener 2 mooners dont un enchant , un barde , un druide , et ca suffira
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je parle du début quand fo parler a brigit
Enfin perso j'en suis a la banshee mais un champion et un barde 50 de ma guilde galerent un peu, d'ailleur si du monde font cette quete aux environs de la banshee bientot serais sympa de me mp
sr hib/bro
Bibi !
Alpha & Oméga

La banshee est a coté d'AB , tu longe la rive (vers la gauche quand tu es face a l'eau) jusqu'au premier spot de banshee et la banshee named est en face dans la flotte
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

ensuiteuhhhhhhh
Bibi !
Alpha & Oméga

Bon ramene toi ig , pas envie de flooder le forum avec une explication de quete , j'te send
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quete épique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite