JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Propose des reliques et des forts.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Berenger
Alpha & Oméga

Suffit de déco hors du fort, si c'est pour aller crafter.

Par contre, si c'ets pour se reco qd le fort est attaqué, c'ets bien sur plus risqué de déco dehors que dedans.
Je ne comprend même pas que cette idée n'ai aps déjà été intégré depuis el temps que les joueurs en parlent
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

votre truc , c'est bien bo , mais non merci ....

j'argument vous inquiétez pas

un exemple, emain macha ... connu de tous pour être l'endroit le plus fréquenter par l'albionais moyen ( sans vouloir offenser les albionais ^^ ) et par des mid de temps a autre...

en gros, nous on a pas le droit de deco dans nos fort et se retapper tout le chemin, alors que vous n'avez qu'un petit bind a prendre et hop vous êtes de retour ..

ç'est une proposition pour encore nous prendre crauchon d'avantage ou quoi ??

oui je voit que le côté négatif.. mais oublier pas, je suis un hib, donc je triche, je farme, et je suis de mauvaise foie ^^
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Ca serait pareil pour Alb avec Beno et Mid avec Bled donc ce n'est pas un problème
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Ben il y a plein d'autres endroits aussi pour crafter non ?
Si tu n'as pas S.I., le seul moyen de passer légendaire, c'est les forts relique et marchands, pas ailleurs
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thrax
Ca serait pareil pour Alb avec Beno et Mid avec Bled donc ce n'est pas un problème
sauf que la zone d'odin et beno, ne sont pas squatter 24 heure sur 24, 7 jour sur 7 par une horde d'affamé du RP
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
sauf que la zone d'odin et beno, ne sont pas squatter 24 heure sur 24, 7 jour sur 7 par une horde d'affamé du RP
Jveux pas relancer le débat, mais si vraiment vous ne venez que pour defendre et pas farmer comme tout le monde...
Ben vous restez dans les forts et pas devant le TP Albionais...

Dieu sait que maintenant un fort c'est ultra chaud chaud à prendre, vous campez dedans et c'est bon.
Rien à manger à part des pbaoe dans la tronche, les gars s'en iront.

Mais se ramener à l'AMG, désolé mais je vois que 2 options:
- Vous etes maso.
- Vous venez farmer.

...

Désolé pour le hors sujet, sinon oui comment faire évoluer le jeu en contrant les abus, sans pénaliser les autres.
Et effectivement un timer semble être la solution la meilleure.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

tu oublie l'addage delou ..

je suis hibernien, donc je triche, je farme, et je suis de mauvaise foi ...

sérieusement, je ne vais pas nier qu'y a des farmeurs sur hib, y en a autant sur alb que sur hib, seulement, Emain macha, c'est a nous , donc , c'vous les mechant skwatteur

et tu nous propose de rester dans les fort.. tu crois vraiment que ç'est s'amuser de skwatter un fort pendant des heures et ne rien voire venir ...

on vas sur alb, y a rien .. on prends un fort ... la contre attaque 2 jours après ^^

sur mid ça varie

sur hib on a quasiment pas le choix
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Juste pour en revenir à l'histoire du Timer apres Déco ( qui semble une bonne idée sur le papier...)

En pratique, j'ai peur que cela ne soit un peu compliqué car la plupart des timers existant dans DAoC nécessite que l'on soit connecté... alors pour un timer une fois déco je veux bien mais une routine de plus par perso existant sur chaque serveur...Je suis pas certain que cela soit super utile et surtout Sain pour la qualité de jeu sur le serveur(risque d'augmenter le lag en heure de pointe... etc).

Et puis désolé mais personnellement, je ne trouve pas cette idée géniale et serait plutôt pour trouver une solution IG...
Cette idée me semble trop empreinte de "Nostalgie 1.36" où il y avait moins de 50 pas encore les ubber gardes de forts up à 10...

Pour moi la difficulté actuelle vient surtout du fait qu'il y a beaucoup plus de hauts levels qu'il y a encore quelques mois et cela implique des changements de comportements des adeptes du RvR(essayez de faire changer des campeurs pro de leur habituel MMG-AMG-TP alb , vous verrez c po facile ^^)...

Voila ma tite contribution j'espere avoir été assez clair dans mes propos(sinon desolé mais j'étais au taff ^^)
Pterra
Reine

arg dégoutée, j ai lu le Quote en premier sans lire la suite et apres avoir galéré a traduire hop version francaise en dessous !!

/em se sent un peu bouley ^^ ...

pour le sujet : et si on obligeait le repop a l exterieur des forts et relic apres deco dedans genre 100 metre, pas trop loin pour revenir, et si fort attacké ben toujours galere pour y entrer facilement ?

enfin c'est juste un idee qui passait par la
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Jveux pas relancer le débat, mais si vraiment vous ne venez que pour defendre et pas farmer comme tout le monde...
Ben vous restez dans les forts et pas devant le TP Albionais...

Dieu sait que maintenant un fort c'est ultra chaud chaud à prendre, vous campez dedans et c'est bon.
Rien à manger à part des pbaoe dans la tronche, les gars s'en iront.

Mais se ramener à l'AMG, désolé mais je vois que 2 options:
- Vous etes maso.
- Vous venez farmer.

...

Désolé pour le hors sujet, sinon oui comment faire évoluer le jeu en contrant les abus, sans pénaliser les autres.
Et effectivement un timer semble être la solution la meilleure.
Heu tu va reprocher à Hibernia de trainer dans emain ??????????
Emain macha = Zone Hib ils sont chez eux
C'est pas à eux de disparaitre de la zone c aux albs et aux mids

Pour éviter le total HS je dirais que le Bg des persos est crédible
j'ai 2 persos 50 y en a 1 qui est en mission de surveillence dans un fort ca donnes un bg pas si mal

Après les zf perso je les immagines comme sur l'image si jointe :
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

100% d'accord avec ca sa serai super, le prob c qu'on peut plus camper un fort meme sans déco, on ld toujours a un moment
mais franchement oui c'est un truc a faire.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
Juste pour en revenir à l'histoire du Timer apres Déco ( qui semble une bonne idée sur le papier...)

En pratique, j'ai peur que cela ne soit un peu compliqué car la plupart des timers existant dans DAoC nécessite que l'on soit connecté... alors pour un timer une fois déco je veux bien mais une routine de plus par perso existant sur chaque serveur...Je suis pas certain que cela soit super utile et surtout Sain pour la qualité de jeu sur le serveur(risque d'augmenter le lag en heure de pointe... etc).

Bah, quand on parle de timer, c'est juste façon de parler...

Il suffit de mémoriser la date et l'heure à laquelle le perso se deco et la comparer à la date et heure à laquelle le perso se reco... S'il dépasse la durée limite, par exemple 20mn, hop retour au bind

C'est donc pas vraiment un timer, c'est un champ à mémoriser avec les informations du perso au moment de la déconnexion; ce champ doit d'ailleurs déjà exister quelque-part, vu qu'il est sûrement utilisé pour mettre a jour les chroniques quand à son activité ...

Le test n'est exécuté qu'une seule fois au moment du chargement des informations à la reconnexion et ne me paraît donc pas susceptible de changer de manière significative "la qualité de jeu"...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekke
Ben il y a plein d'autres endroits aussi pour crafter non ?
Ah, et tu les trouve ou les derniers matériaux ?
A Crauchon peut être ?
Un fort relique est plus sur et plus facile d'accès, et au moins, pas de reco dans un fort passé à l'ennemi.
Rien que pour ça, il est inconcevable de devoir se relog au bind quand on deco dans un reliquaire.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ah, et tu les trouve ou les derniers matériaux ?
A Crauchon peut être ?
Sur SI, ils y sont tous. C'est assez amusant d'ailleurs quand on y réfléchit
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

moi je serai pour a 500%

le timer pour les ld est une tres bonne idee.

le top ce serait un nombre de lit
oui oui.
comme ca y a n perso qui peuvent "dormir" sur place pour la défense du fort, avec n le niveau du fort.:bouffon:

j'adore avoir des idées comme ca...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A Propose des reliques et des forts....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite