quel race ? (pour un sauvage)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

voila, je souhaite monter un sauvage, et j'hésite au choix de la race, je sais qu'a haut level cela n'a que trés peu d'importance, mais on ne devient pas HL du jour au lendemain, et a bas level il doit bien y avoir une race plus facile qu'une autre....le troll pour sa force ....le nain pour sa consti.....le koby pour sa dext et sa viva.....le valkyn pour sa geule


Edit : titre édité pour plus de clarté.
Message hors-roleplay
Franchement au vu des autres postes sur le sujet prend plutôt la race qui te plait le mieux .
Quelque soit ta race les 20 premiers niveaux semblent être un veritable calvaire .
sinon je prendrais un kobold car en Rvr tu va moins attirer l attention . Tu vois chaque fois que je vais dans les vaux avec d'autre Samedheim je suis toujours le premier à tomber et Gao ( le kobby sauvage ) arrive souvent a tirer son épingle du jeu .




/em repar bucheroné avec son copin Ebus .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
1ere carac du sauvage : dext , 2 eme : viva et 3 eme : constit

Donc , je preconiserais un kobold ... ou un valkyn (mais le valkyn c'est pas beau )
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
1ere carac du sauvage : dext , 2 eme : viva et 3 eme : constit

Donc , je preconiserais un kobold ... ou un valkyn (mais le valkyn c'est pas beau )
plus qu'un kobi
moi je dit fait la race que tu prefere mais je note un truc le valkin c celui ki porte ses armes de la fason la plus stylee kan il avance
Nain, c'est bien
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
1ere carac du sauvage : dext , 2 eme : viva et 3 eme : constit

Donc , je preconiserais un kobold ... ou un valkyn (mais le valkyn c'est pas beau )

....

c'est Dex Viva Force le sauvage...

Hand to Hand se base sur Dex + Force donc ...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Je parle au niveau des caracs qui augmentent au fur et a mesure des lvl , j ai vu constit en 3eme pour savage sur certains sites ...

Je sais po si ils disent vrai....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Prend la race que tu veux ca n'a pas grande importance une fois 50.

Les stats les plus 'équilibrées' sont pour les nains et vicking ( ne dépassent pas les caps) mais perso il se trouve que ma race préférée c'est le stroumph.
D'ailleurs je ne crois pas avoir vu d'autre koby savage 50 sur mid/broc pour le moment. ( et c'est tant mieux )

Trop lol de voir mon pti kobold se faire plusieurs fois l'Ambassadeur avec mon bot gris derriere.

Pour mon Koby j'ai mis 10 en force constit et 5 dex/viva mais si c'était à refaire je mettrais 10 en viva (je passe largement les 300 dex buffé).
__________________
http://img88.exs.cx/img88/2299/AdvanceSkySignacopie.gif
Citation :
Provient du message de Mysen
....

c'est Dex Viva Force le sauvage...

Hand to Hand se base sur Dex + Force donc ...
ouo mais l'evade et la parade sont qd mm moins basée sur la force . Je ne connais pas bien le perso mais je doute qu'il soit comme le zerk axé sur le max de dégats en un min de coups.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés