JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Malgaweth
Alpha & Oméga

Entièrement d'accord sur l'efficacité d'Insulte ; c'est juste que je ne la voyais pas dans le descriptif des compétences faites ; elle est pourtant primordiale

Citation:
Sinon, c'est vrai que contrairement à un stun, fureur aveugle ne fait pas baisser la cadence de frappe du mob, mais seulement le nombre de coups adverses qui atteignent leur but... ce qui revient pratiquement au même!!!!
... non...
Je ne sais pas dans quelle optique vous vous placez là mais je suppose qu'il ne s'agit pas uniquement du solo de gros mob de groupe (je passe pour moi aucun intérêt). Le stun en groupe est une compétence de défense quand l'aggro échappe au tank et qu'il va chercher les mages et archers au fond... Si les capacités d'attaque mêlée du mob sont réduites cela ne change rien au fait qu'il décapite quelqu'un qui n'a rien en mêlée... Le stun par contre empêche le mob de taper et laisse le temps a tout ce petit monde de s'égailler loin du contact.

Citation:
En plus, comme tu l'a dit, on a une excellente défense, donc plus de chances de tenir plus longtemps, et moins de stress pour les healers
Tout à fait juste. Cela présupose néanmoins l'existence d'un soigneur dans le groupe mais surtout d'un soigneur de vigueur parce que c'est le gros défaut de ce template qui présente par ailleurs de nombreux avantages et notamment de distribuer beaucoup de dégâts
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Tout à fait juste. Cela présupose néanmoins l'existence d'un soigneur dans le groupe mais surtout d'un soigneur de vigueur parce que c'est le gros défaut de ce template qui présente par ailleurs de nombreux avantages et notamment de distribuer beaucoup de dégâts
Les compétences de l'arbre de mêlée de base coûtent une misère à lancer. Pour ma part j'ai appris repos réparateur de l'arbre projectile. C'est un buff 2/5, qui ne m'est utile que dans les situations vraiment périlleuses. Le reste du temps, je m'en passe sans aucun problème, et il me reste toujours de la vigueur à la fin du combat (avec un temps de régénération très réduit avec le buff de mage). Je pense même désapprendre repos réparateur pour apprendre adrénaline pour allier hauts dégâts et grande vitesse.
Malgaweth
Alpha & Oméga

Au temps pour mon manque de précision j'évoquais bien entendu les situations non "idéalisées" qui consistent à combattre des créatures mesquines qui on tendance a estimer que ton montant en vigueur est beaucoup trop élevé et qu'il convient de le descendre fissa

Par contre j'insisterai sur le fait que pour tout ceux qui n'utilisent pas le /skills reset sur un personnage déjà haut niveau pour passer mêlée enchanteur de prendre garde aux niveaux du début. Gir a fixé la difficulté au niveau 30, je dirais plutôt 35... avant ce cap c'est dur très dur donc l'option de monter un défenseur jusque là puis de reseter n'est pas forcément à écarter
xenaton
Roi

Citation:
/Légèreté :
Niveau requis : 15
Points nécessaires au développement : 5
Niveau Maximum de la Compétence à atteindre : 30 à 35
Description : Diminue le coût en énergie d'une arme ou d'un bouclier pendant un temps limité (en fonction du lvl). Ne fonctionne pas sur les protections (armure, gants, jambières,etc...).

/Tueur Agile :
Niveau requis : 20
Points nécessaires au développement : 2
Niveau Maximum de la Compétence à atteindre : 30 à 35
Description : Diminue le poids d'une arme ou d'un bouclier pendant un temps limité (en fonction du lvl). Ne fonctionne pas sur les protections (armure, gants, jambières,etc...).
Moi ces 2 compétences fonctionnent très bien sur mes gants, plastron, casque, bottes, ...
Zalkan
Alpha & Oméga

non non

elles ne marchent pas

elles affichent bien un timer, mais ne servent a rien sur l'équipement autre qu'arme ou bouclier
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > [GUIDE] Melee/Enchanteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite