JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le chat dans Daoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cern
Menteur j'ais fais ca en une journée ^^
et bien entendu tu représentes 98% des joueurs ?
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
2 Soirées pour faire 49-50, deux soirées aux abysses, et j'ai du interrompre à la fin, Car on allait trop vite ( 0.1bulle par pull ), vu que j'avais prévu de ding 50 en compagnie de quelqu'un.
ben ça fait pas 4/5 heures

ca doit être plus proche des 12 annoncées pour ceux qui on "bourrinés" le lvl 50.

désolé moi je l'ai fait à l'ancienne, un peut de malmo et bcp de solo ou duo à spin pour finir, le tout entrecoupé de RvR, de quêtes épiques pour les potes, de /send multiples en advice (parfois plus d'une heure par soirée).

en regardant autour de moi, je constate que les joueurs que je connais le mieux ont fait la même chose à peut prés dans les même temps.(pas tous hein !! j'ai, aussi, des potes bourrins )

bien entendu il y a toujours des gens pour aller plus vite et plus loin, mais sur un post d'un, peut-être, futur joueur qui demande un ordre d'idée, je ne pense pas que donner le temps record soit approprié

HS : étonnamment personne est venu contredire mes 10 minutes du lvl 1, je suis déçu qu'aucun GB ne soit passé pour dire : halllalllala mon pauvre Vimn tu es si lent je fait ça en 7m34 moi !!!:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le chat dans Daoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite