JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 871 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Moi Love Hina j'ai adoré autant l'anim que le manga
C'est clair faut pas chercher des reponses a des questions existentielles, mais certaines fois les idées sont franchement tordantes

donc /disagree spice de bluefrog !

P.S. Mon préféré reste quand même Cow-Boy beebop, serie culte et incontournable
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai trouvé Love Hina tres sympathique pour ma part. C'est leger, ca détends.

Mais bon, je préfère quand ca tape un peu moi .... Hellsing et Scryed.
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Ca parle de quoi?
Planetes c'est l'histoire de plusieurs personnages Hachimaki, Yuri et Fee entre autre qui sont des chasseurs de débris, l'espace étant poluer par des détritus (ça se passe en 2070 si je me souvient bien)

Le manga brosse un univers assez sombre ou l'ont voit les protagoniste se débattre avec leurs propre problèmes face a l'immensité de l'espace.
Whaou c'est presque lyrique.

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais bon, je préfère quand ca tape un peu moi .... Hellsing et Scryed.
Scryed est plutôt pas mal, mais la fin de Hellsing ou plutôt son absence total de fin et de scénario de l'anime le rende beaucoup moins bien...

Il vaut mieux lui préférer le manga, qui est mieux scenarisé, plus complexe et plus long.
Bam
Roi

Cool
moi jai vu le premier épisode de Love hina et jai trouvé ça marrant mai san plus je préfère cowboy bebop ou bien Trigun
Aze
Empereur

Citation:
Provient du message de Bam Hoppus
moi jai vu le premier épisode de Love hina et jai trouvé ça marrant mai san plus je préfère cowboy bebop ou bien Trigun
Il faut bien avouer que ce n'est pas le même genre aussi. Finalement j'aime bien les trois : Love Hina, Cowboy Bebop et Trigun.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite