JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 820 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

C'est mieux par la suite parce que ça se débride un peu, mais si tu n'as pas aimé le début tu peux laisser tomber. C'est juste une histoire de goût. Personellement j'ai apprécié l'ambiance et la psychologie des personnages bien que certains pensent que ce soit du flan
Je suggère juste d'y jeter un oeil, par curiosité (et de se ruer dessus pour ceux qui aiment )
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Bah alors je conseil pas cette animé à l'auteur du post parce que le héros.... grml sa c'est un gars qu'on a envie de secouer mdr.

en plus on dirait un nb
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
j'ai regardé le 3 premiers épisodes et j'ai trouvé nullisime ...
C'est mieux après ou c'est pareil ?

C'est pareil.

La seule différence étant l'augmentation du nombres de fois ou la conversation des 2 protagonistes se resume a :

-Onii-chan!

-rena?!
-Onii-chaaaan!

-Rena! Rena!
-Onii-chaaaaaaaaaan...!

-Rennnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
-Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!

-RENNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!??!!??!!!!!
-ONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ad vomitam sur fond de musique mielleuse, de pouffiasse naine chialeuse incapable de courir 5 metre sans se péter la gueule et de héros pathétique ayant un peu près les même capacité motrice et lacrymal que la naine suscité.

D'un autre coté je vais quand meme allez me regarder l'episode 11 je doit etre maso
Sall
Alpha & Oméga

tout ca ne vaut pas un hale nochi guu avec son héros hysterico paranoiaque... bon d'accord il a de quoi..

mais de toute facon.. baniaaaa!
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter

Ad vomitam sur fond de musique mielleuse, de pouffiasse naine chialeuse incapable de courir 5 metre sans se péter la gueule et de héros pathétique ayant un peu près les même capacité motrice et lacrymal que la naine suscité.

*écroulé de rire*
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Quand on y regarde de plus près, pas mal de manga présentent des héros loosers antisociaux au possible.

Love Hina, Hack Sign, Evangelion, DNA², Video Girl Aï (dans une moindre mesure).

Perso, je vois ça comme une sorte de message pour les petits japonais trop timides ou trop renfermés sur eux-même.
D'ailleurs, la fin d'Evangelion (25/26, pas The End of) représente bien ceci: ouvre toi au monde
Dans Love Hina, le message serait plutôt: même si t'es over timide et un brin vicelard (la preuve, tu regardes un anime avec plein de meufs qui sont toujours en tenues légères), t'as une chance de te sortir la femme de ta vie.
C'est quand même super positif comme message

Enfin, perso je suis super bon public côté anime, et j'ai bien aimé Love Hina (et Hack Sign aussi, c'est dire )
Ca détend, c'est marrant, c'est parfois émouvant, bref, ça fait passer un bon moment sans prendre la tête.

Et pis franchement Kaola elle fait trop rigoler
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wedge
(et Hack Sign aussi, c'est dire )

Sinon j'ai fait mon avant/après auquel je tenais tant.
[IMG]http://******************/zorglub001/ashramavantapres.jpg[/IMG]

Urk
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Magus v 0.2

Sinon j'ai fait mon avant/après auquel je tenais tant.
[Image postée juste au dessus]

Urk
Dit moi, Doc' (ou Setzer ), ça viens de quelle série tes 2 images de Lodoss bizarre?
J'ai vu que les vieilles OAV (enfin, les connues quoi, avec Parn et cie), et si j'ai bien compris ils ont fait une série télé ya quelques temps et une série SD relativement récente.
J'ai bon?
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

/agree Wedge
Je dois aussi avouer que je suis pas trop difficile coté anime
Arf Magus, fallait po les poster les moches, elles font limite peur
myaka
Reine

Citation:
Mais il n'y a aucune comparaison possible entre Asakura Yoh et Keitaro. Déjà parce que le genre n'est absolument pas le même (sentiment/shojo d'une part, action de l'autre), ensuite parce que Yoh (de Danone ? désolé...) a une force de caractère certaine. Il se la coule douce, mais c'est tout sauf un loser.
dsl mais la dessus, je suis pas très d'accord, d'accord keitaro est pas très dégourdi, pas très beau, plutôt maladroit ( ça commence à faire beaucoup la ) , mais il a la volonté, il ne veut entrer a Todaï que pour une raison retrouver la fille de la promesse

En soit c beau car la promesse il l'a tient, c clair c'était il y a 15 ans, mais bon, ça reste un manga, donc iréel...

A l'inverse de Yu Gi Ho ce mange reste beaucoup plus encrer dans la réalité et c'est en ça qu'il est attachant, car on se retrouve beaucoup plus dans cet univers totalement réel , a part peut être les scènes avec miss Sû quand elle grandit avec la pleine lune

Citation:
mais le reste du temps, il est mou, mou, mou ! Il ne prend jamais d'initiative, se laisse porter par le destin, ne tente jamais quoi que ce soit...
C'est clair, on se dit, mais bouge toi, va lui dire que tu l'aimes .... mais bon il est comme ça, on se demande ce qu'elle lui trouve, néanmoins c en ça que le manga reste interessant, il est attachant par ses gaffes , car il est entier et ne joue pas avec les autres.

Enfin bon pour finir , un MANGA que je conseille vivement, très relaxant .

P.S : conseille aussi G.T.O ( manga génial ) et peach girl ( pour les nanas )

RE P.S : vous faites comment pour mettre de ki vient la citation ?
Aoshe
Alpha & Oméga

1 Love Hina: C'est vrai que les DVD laisse un peu a desirer face aux bouquins...
Mon avis perso, c'est que les DVD faut les voir en complements des bouquins. Les bouquins se fixent beaucoup sur l'évolution de Keitaro alors que les DVD sont + sur l'évolution des personnages qui gravitent autour de lui ( relation de Su avec son frere/Motoko et sa peur de la feminité...Meme Kitsune change (on le voit quand elle va voir Naru dans le dernier épisode)
Perso j'ai adoré les DVD (mais faut vraiment les prendre au 2nd degrés) qui posent aussi un probleme, "Faut il vivre dans le rêve?", avec pleins de symboles...

2°Shaman King: aucune comparaison possible entre Yoh et Keitaro...
Keitaro tu veut le secouer alors que Yoh est charismatique, il secoue les autres par sa seule présence...

3° Si y a un DVD qui est magnifique, c'est bien Soul Hunter/ Hoshin (La BD s'appelle Hoshin et le DVD Soul Hunter).
La fin du DVD est original et, bien qu'abregeant l'histoire (on parle pas des îles Jin-Ao), l'histoire est toujours aussi belle.
Perso, pour ceux qui ont aimé le manga: n'hesitez pas, regardez les DVD.
Pour ceux qui ont vu que le DVD: les mangas sont geniaux, hesitez pas a les lire
Pour ceux qui ont rien vu: lisez-le et regardez les DVD, c'est génial.
NeoGrifteR

Citation:
Dit moi, Doc' (ou Setzer ), ça viens de quelle série tes 2 images de Lodoss bizarre?
J'ai vu que les vieilles OAV (enfin, les connues quoi, avec Parn et cie), et si j'ai bien compris ils ont fait une série télé ya quelques temps et une série SD relativement récente.
J'ai bon?
Bouuuh, Ouedge pris en flagrant de délit de pas-lu-tout-le-sujet !

Il y a en effet les OAV, puis la série TV (les phases SD sont des séquences en fin d'épisodes de la série TV).
Pour ce qui est des images moches, elles viennent de "Legend of Crytania", les épisodes qui font suite à la série TV, basées surtout sur Ashram et Pirotess (3OAV et un film)
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai bon?
Je comprend que tu puisses être découragé et ne pas lire les pages précédentes

Il y a les chroniques de la guerre de lodoss (avec parn&cie)
Lodoss tv : chronique du chevalier héroique (26 épidodes je crois, nouveau héros et parfois des apparitions de parn&cie)
Crystania (1h30 de bonheur total , nouveaux héros, action même pas sur lodoss, avec rare apparition d'ashram et pirotess qui ont muté )

edit : encore Grifter juste avant moi !
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
Ca reste du shojo
heu faut pas abuser LH c'est pas du shojo hein, dire que LH c'est du shojo c'est comme dire que Coq de Combat c'est du Yaoi, faut arreter de fumer quand meme

Ah sinon tres tres bon medieval jap: Vagabond
par l'auteur de Slam Dunk (donc on y retrouve les dessins, mais largement ameliores graphiquement) avec une histoire terrible et tres bien faite

et je vous conseille a tous de lire "Planetes", ce manga est incontournable (oui c'est completement HS mais j'men fout )
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
je vous conseille a tous de lire "Planetes", ce manga est incontournable
Ca parle de quoi?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite