JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Ta description de ce hero me fait penser a Shinji dans Evangelion.

Personnage que tu as envie d'étriper du debut a la fin des episodes.

Cela dit ... tres bonne analyse
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mekere
Golden boy était sympa.. du moins les premiers après certains volumes méritaient de porter la mention adulte.
mention réservé aux adultes affiché des le premier tome en haut a droite ( sinon pour les oav me souvient pas )

j ai juste les deux premiers volumes et a partir du second sa devient vraiment chaud c est vrai

mais sa reste beaucoup moins répétitif au niveau scénaristique que hina...
Sall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
On peut faire un anime avec des héros compétents qui soit loin d'être chiant... cf Slayers
Slayer les personnages sont extrêmement compétents.. mais très loin d'être parfaits... Ils ne sont pas mous mais tombent dans l'excès inverse.

Au fond, Lina n'est qu'une sorcière bourrine, goinfre, voleuse accro au dragon slave qui va détruire la ville qu'elle voulais sauver.

Gourri n'est qu'un paladin, cette bon épéiste, mais obsédé et loin d'avoir les préceptes moraux que l'on donne en général aux paladins.

Ce sont les défauts d'un personnage qui les rendent vivants et attachant, si gourri avait été un vrai pal et lina une sorcière réfléchie.. je crois que je n'aurai pas autant aimé cette série ^^

[edit pour smokeur]
Je ne me souviens pas avoir vu la mention adulte sur le premier volume j'avoue, mais je n'ai jamais eu une bonne mémoire... Sincerement j'ai trouvé ca dommage que ca parte en SM, l'histoire promettait d'etre interessante pourtant
kilv
Roi / Reine

Vi les animes de golden boy sont censurés me demande pourquoi
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Golden Boy, c'est bien l'anime où le mec lèche le siège des toilettes où la fille vient de s'asseoir, j'ai bon ?
Sall
Alpha & Oméga

vi

quoique je me demande si il ne se contente pas de frotter son visage dessus... J'ai un doute du coup.
Smokeur
Alpha & Oméga

il lèche pas il s y frotte la joue

un pti coter obsédé comme la plupart des anti héros a la ryo saeba
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Au fait, je fais un hors-sujet partiel, mais si je reposte sur les animes, on va me grooonder :

Quelqu'un connaîtrait-il un anime qui plaîrait à un fan de Slayers et de Berserk - à savoir un anime plutôt medfan, avec de bons vieux morceaux de tripaille ou de combats dedans, de l'épique, de l'émotion, de l'humour...
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Essaye les oav de Bastard !!! (il y en a 6)
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'me pose toujours une question. Qu'est-ce que vous aimer dans ce type d'anime un peu adultes, séducteur? Ca vous excite du sexe en dessins animé, voir des parties de peau en dessins? J'comprendrai jamais ca...90% son vraiment dépourvus de contenu interressant, faut vraiment ranger son cerveau pour écouter les niaiseries qui s'y passe tout au long des épisodes, et vraiment , une baise ici, une baise la, une autre ici...j'vois pas pourquoi ca existe...:baille:

J'ai eu l'occassion de voir, ou d'entrevoir 1-2 épisode de Chobbits, et de d'autre anime de ce style et vraiment..c'est tres bas niveau contenu. Je trouve ca pitoyable la facon dont il essais d'etre un peu osé sans trop l'etre...

Et quand je vois :

Citation:
Golden Boy, c'est bien l'anime où le mec lèche le siège des toilettes où la fille vient de s'asseoir, j'ai bon
Je suis encore plus découragé...Bof c'est peut-etre moi, mais j'aime mieux un bon film avec un contenue intellectuel.
Smokeur
Alpha & Oméga

pour un style se rapprochant de slayers je pense a:

Orphen et Tokyo Underground... tout deux assez recent...

sinon pour un genre la berserk je vois pas dans l immédiat...
berserk me semble assez unique!
Mardil

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Au fait, je fais un hors-sujet partiel, mais si je reposte sur les animes, on va me grooonder :

Quelqu'un connaîtrait-il un anime qui plaîrait à un fan de Slayers et de Berserk - à savoir un anime plutôt medfan, avec de bons vieux morceaux de tripaille ou de combats dedans, de l'épique, de l'émotion, de l'humour...
Mahou senshi Riui, peut être?
Med fan, ambiance se rapprochant pas mal de Slayers, avec un mago incompétent qui se sert de son baton de sorcier comme d'une massue...
Ca n'a peut être pas le génie de Slayers, mais je me suis bien marré en le regardant.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Dragon Pink ou Dragon Knight ? <pars en courant loin loin loin>

Non, sérieusement, en médieval, je ne connais que les Lodoss (OAV & TV), mais ils ne sont pas trop... tripailles

Darksoul > tous les animes ne sont pas comme ca, dieu merci
Il y en a de vraiment excellent, voire très serieux
Sall
Alpha & Oméga

J'avais vu les premiers épisodes d'une série qui s'appelle Star océan ex, la série avait l'air assez drôle, mélange de futuriste et de médiéval fantastic.
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
J'me pose toujours une question. Qu'est-ce que vous aimer dans ce type d'anime un peu adultes, séducteur? Ca vous excite du sexe en dessins animé, voir des parties de peau en dessins? J'comprendrai jamais ca...90% son vraiment dépourvus de contenu interressant, faut vraiment ranger son cerveau pour écouter les niaiséries qui s'y passe tout au long des épisodes, et vraiment , une baise ici, une baise la, une autre ici...j'vois pas pourquoi ca existe...:baille:

J'ai eu l'occassion de voir, ou d'entrevoir 1-2 épisode de Chobbits, et de d'autre anime de ce style et vraiment..c'est tres bas niveau contenu. Je trouve ca pitoyable la facon dont il essais d'etre un peu osé sans trop l'etre...

Et quand je vois :

Je suis encore plus découragé...Bof c'est peut-etre moi, mais j'aime mieux un bon film avec un contenue intellectuel.
bah la toi tu généralise et même tu radicalise a l extrême..
si tu veut te triturer le cerveau tu peut essayer la serie sur ghost in the shell ou tu passe ton temps a essayer de suivre l enquête des protagonistes...

pour chobbits c est pas moi qui te dirait le contraire...
néanmoins je peut te conseille GTO crois moi c est autre chose que tout ces sous produits avec des discours élevant un peu le niveau...mais sa reste délire...

c est pas trop le coter sexe qui est accrocheur mais l humour qui s'y rattache... du comique de situation en bref...

puis pour le léchage de cuvette de WC je répète il s y frotte la joue uniquement ..

edit : tiens boum je rajouterai wolf'rain ... sa c est ooote chose vindiou
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Love Hina ou l'apologie de la nullité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite