JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > transfert de maison... help RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Natalia
Reine

transfert de maison... help

Bonjour a tous

Moi, j'ai voulu acheté une maison a un gars hier, mais en fin de compte c'était pas sa maison et j ai failli me faire avoir.... J'aimerais savoir comment ça se passe quand on achete une maison a quelqu'un. Est ce que c'est pareil comme quand on transfert un objet? ou si c'est plus compliquer que ça? J'aimerais savoir tout pour ne pas me faire avoir svp.

Merci

Natalia
Lien direct vers le message - Vieux
nerobih
Roi

C'est exactement pareil.
Ptit pomme
Roi

Tu dois voir un parchemin ouvert dans la fenetre d'échange

sauf erreur, maintenant le parchemin est bleu et lorsque tu mets le curseur sur le parchemin, tu fais apparaitre les info de position de la maison
Amy_batman
Roi

Ptit pomme... Ils peuvent tu te donner un parchemain d'une autre maison ou c'est oubliger d'être celle dans la quelle on est?
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

pour le transfer on est obligatoirement devant la maison en question ...

Le parchemin est jaune ou bleu et decrit la maison. (date de construction, nombre de lock ect ...)

Et un conseil payer en check (benie), quelques gars se sont fait tuer avec du liquide sur eux.
si c'est a fell, venez a poil ou que du benie, assurer ....

Bonne chance

Ps: penser a prendre une rune et un parchemin de Mark (pour le non mago), pour retrouver votre maison facilement ...
greenwald
Roi

..me suis fait prendre de vitesse

la page d'info de uo (2eme paragraphe):
http://guide.uo.com/house_3.html
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > transfert de maison... help

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite