JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Rien à voir si tu crevais vraiment en boucle comme tu dis t'as beau avoir 200j de /play tu gagne pas de RP
C'est ce qu'elle me disait (pour me décourager) quand j'ai commencer mon empathe Je meurs moins souvent avec mon mago qu'avec mon champ ancienne version.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Beneguesserit, faut pas t'en faire, on a souvent de mauvais passages. C'est pas une raison pour mettre un personnage que l'on aime au placard.
Quand on ne peut pas s'amuser avec un perso, faut le ranger et en faire un autre.
On ne peut pas s'amuser avec un mage sans garde en rvr, plutôt que de jouer pour être frustré, mieux vaut arrêter.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

le problème et je peux en parler car j'ai une heroine 50 spe bouclier Bertha, c'est que beaucoup de mage ont tendeance à fuir quant un guerrier arrive au contact, et on peut pas les suivre tout en surveillant la bagarre.
j'ai déjà jouée bertha en gardant milly tout l'aprem, c'etait un plaisir car il ne fuyait jamais ce qui fait que je pouvais autant le garder que frapper.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
le problème et je peux en parler car j'ai une heroine 50 spe bouclier Bertha, c'est que beaucoup de mage ont tendeance à fuir quant un guerrier arrive au contact, et on peut pas les suivre tout en surveillant la bagarre.
j'ai déjà jouée bertha en gardant milly tout l'aprem, c'etait un plaisir car il ne fuyait jamais ce qui fait que je pouvais autant le garder que frapper.
les guerriers sont relativement rare chez nous, donc le protec est plutot l'option "luxe" a midgard.. mais quand un guerrier me protege, mais si c'est un troll, je le lache plus.
- Hellrune Sorcier
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
les guerriers sont relativement rare chez nous, donc le protec est plutot l'option "luxe" a midgard.. mais quand un guerrier me protege, mais si c'est un troll, je le lache plus.
les thanes bouclier n'ont pas protec/guard?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
les thanes
haha les thanes ! hahaha ! ca existe plus ca
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

la plupart des thane se battent 2H pis y en a de moins en moins aussi il me semble. y a de plus en plus de marmotte par contre.
- Hellrune Sorcier
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
la plupart des thane se battent 2H pis y en a de moins en moins aussi il me semble. y a de plus en plus de marmotte par contre.
donc vous n'avez pas de guerrier, pas de thane il vous reste kwa?
des zerk et des skald?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

d'un autre coté vu qu'il n'y a pas non plus surpopulation des mages mid, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de guard sur vous.
remarque moi ca m'arrange
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
les thanes bouclier n'ont pas protec/guard?
sisi il l'ont.
Perso j'ai fais le choix de me battre avec ma hache a 2mains depuis trés longtemps.

Citation:
haha les thanes ! hahaha ! ca existe plus ca
Mais non il en reste j'en suis la preuve ,on a juste eu un probleme de migration , on a plein de thanes qui court vite et qui tappe aussi fort a moins que ce soit des skald

edit:
Citation:
des zerk et des skald?
ma parole tu as tout résumé /bow
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
des zerk et des skald?
vi en gros, quoi que les skald commencent a peter les plombs. Y a Tore qui s'est renommé Tore DaClown et qui arbore une tenue vestimentaire des plus bariolée. Il parait que c'est pour faire mourir de rire l'ennemi.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand on ne peut pas s'amuser avec un perso, faut le ranger et en faire un autre.On ne peut pas s'amuser avec un mage sans garde en rvr, plutôt que de jouer pour être frustré, mieux vaut arrêter.
Très très souvent j'ai pas de garde moi , où alors Louveteau aurait respec bouclier et on m'aurait trompé
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Oui mais tout le monde n'a pas une BT 6sec increvable/jamais mez , 2 druides rk 8/9 avec IH en série et Moc.
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

J'ai jamais dis le contraire très cher, je répondais exclusivement à la citation du début, c'est juste ce qui me faisait réagir, tu ne me verra jamais commenter tout ce que vous dites notre à notre sujet sur JOL, pour le reste je laisse parler tu as 100% raison oui oui petit détail je ne suis pas jamais mezz, j'ai un pet qui me sers de demezz à volonté, on crame pas les purge de groupe à tout les coups non plus, faut savoir économiser
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Avec un mage si tu veux survivre, il te faut un joueur en protec stick sur toi

ou/et

une armure 20% de resistance armes et magies partout en moyenne

Sans ça, un mage ça creve trop trop vite.

Rajoutons à cela, avoir un bon rezzeur qui rez à 100% dans le groupe

Sans oublier avoir de bonnes R.A.

Yuhi tu as oublié l instant pbaoe 999999999999 degats , heal 99999999999 a onde de choc :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grosse colère...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite