JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skiold [GN]
Roi

moi qui jou guerrier , je vois pas en quoi ce n'est pas amusant de rester en arriere a garder un mago puisque on a tout ce qu'il faut pour le faire ...

rien t'empeche de rushez un peu , pas trop loin en regardant bien la barre de pv de ton protegé et de revenir l'aider des qu'il perde ne serrai-ce qu'un pv .

moi je m'amuse comme un petit fou derriere les ligne avec les magos ... et quand je vois comme un guerrier peu etre efficace en retrait avec les magos , je ne capte pas pourquoi je vois des spe shield de pas mettre garde sur les magos/heals/chamans ....
D'autant qu'il n'y a pas que "Garde" qui joue , le stun te permet aussi de gagner du tps, et la tu ne protege pas un seul magicien mais plusieurs ...

GUERRIERS, GARDEZ VOS MAGICIENS, VOUS ETES FAIT POUR CA !

Les guerriers , dites vous une chose , si c pas vous qui faites le plus de kills , c'est grace a vous que les mages pourront en faire et les rp , bah c divisé ds tout le grp ... a chacun sa place .

Et pis merde , un guerrier qui rush c efficace aussi ! stout ! =)
Un guerrier en garde sur un zek ca fait tres tres mal aussi.

Tout dépend du grp dans lequel tu te trouves et ce qu'il y a en face.
Lien direct vers le message - Vieux
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

et pi les magos,arreter d'attirer les tanks sur vous avec vos "sons et lumieres".... Perso,je suis garde du corps d'Armaggedon (enchanteur 50 spé "j'attire tout ce qui tape fort sur moi"),et be j'ai rarement le temps de m'ennuyer.... Bon quand il arrive à fuire et que je me retrouve à brouter l'herbe,je m'interroge parfois sur la dure condition de "dernier rempart"....
M'enfin,il est pas egoiste,il partage bien les rps mon "Jean-michel Jarre ambulant"...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Tu fait comme moi tu rip en boucle le groupe en a tellement marre de te rez que apres ils s'occuppe de toi ta droit a un buff consti spec un intercept
-_-;;
Tu dois etre une des magos hib a crever le moins en RvR je crois bien...
Faut croire que pendant les 3 mois passés avec moi au cul tu chain ripais toujours autant.... enfin bref

@Alarik qui dit que c'est une tache fastidieuse et qu'il faut bcp d'abnegation, je dis oui meme si c'est un style de jeu qui me plait. Les classes de soutien sont toutes dans le meme cas je crois mais le tank bouclier c'est particulier il s'occupe a fond d'une personne, alors pour que ca puisse se faire il faut une tres bonne entente entre cette personne et le tank.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

<note de ne pas s'éloigner de Skiold en RvR pour la prochaine fois>
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Kateria si tu crevais en boucle comme tu le dis tu serais pas rank 8+.
Stop foutage de gueule
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
<note de ne pas s'éloigner de Skiold en RvR pour la prochaine fois>
sisi il sent mauvais

On veut plus de rm spe affai !!

<se rappel d'un combat ou il gardait Octavie , et ou trois MA hast non pas passer un seul coup entre la bt et son bouclier>
Skiold [GN]
Roi

Citation:
sisi il sent mauvais

venant de toi c risible
Natachou
Alpha & Oméga

Ya pourtant des mages in-tuable !
Maka il est pas mal dans sont genre.. mais les pires c'est Obeah et Umah ( suis pas sure de l'orthographe ) !!!
Les meilleurs buff du jeu, regen endu 5, rage, purge, ip, impossible !! Je tombe toujours avant elles
Leurs vie remonte toujours et encore.. S'en est déprimant!
D'ailleurs à propos, j'ai vu souvent en tapant sur les mages quelque chose qui m'a intriguée..
Ya marquer dans les logs, **** s'avance et encaisse le coup, et après, vous infligez 1(+7784... )..
C'est un bug ? s'il encaisse le coup il devrait prendre les dégâts non ?

Lynoa.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Kateria si tu crevais en boucle comme tu le dis tu serais pas rank 8+.
Stop foutage de gueule
Mes heures de /play ten fait quoi?

Suis pas rang 8
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa

Les meilleurs buff du jeu, regen endu 5, rage, purge, ip, impossible !! Je tombe toujours avant elles
Leurs vie remonte toujours et encore.. S'en est déprimant!

Lynoa.
2 druide rang 8 + qui avec les RA heal et tout en valent 2 chaques ce qui donne 4 druide pr un group de 8 cest con a dire mais cest comme sa..

File moi un druide rang 2 et un druide rang 8 bha moi je vois la difference(RA) qui dailleure est énorme abuser meme je trouve sa vraiment dommage:/

Dailleurs sa fait 2 fois en 2 jours que on rip sur Khaledor mon group a pas ses RA (IP MOC purge melodie and co ) et lui a sont bof et SoS on a beau tout essayer si il a sont IP sont purge la clerc sont Moc /bof and co rien a faire.
Cest bête que ce jeux en deviene a sa quand meme...jais deja poster un trucs a ce sujet.Cest simple si on le croise on a nos RA on le tue en 8vs8 et si se le contraire se lui qui ns tues vraiment sa rox..
Rhoa / Gruick
Roi

Bene quand tu rentre dans un grp demande tt suite ki protège ki et si quelqu'un ne protège personne ou si personne te repond tu menace de retirer ta bubull et ton add dmg si tu la .... , pour ma part (47Dark/26Affaib) les début on ete dur personne ne me protegais , mais je trouve ke plus ca va plus de tank mid me protege en grp suffit de demande au debut , j'ai mm vu un zerk rester a cote de moi pendant des fights ... ca fait plaisir a voir .

Ne renonce pas Bene un Odin est tellement fun a jouer
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Umah ( suis pas sure de l'orthographe ) !!!
Uhma
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

c'est clerc k'on prend soin de nos magos vu le carnage qu'ils font par la suite.
Et je trouve que sur hib il y a vraiment de tres bon tanks qui les protegent et c'est vraiment apreciable.
Scobud [Gn]
Roi

ben faut pas oublier deja que vous avez l'avantage d'avoir un fend sur une autre chose qu'un mago , qui soigne , rez , buff
d'ailleursd en ce moment c la mode des groupes avec plusieurs warden
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Mes heures de /play ten fait quoi?

Suis pas rang 8
Rien à voir si tu crevais vraiment en boucle comme tu dis t'as beau avoir 200j de /play tu gagne pas de RP

T'es rank 9? sorry grosse billette

[édité j'avais oublié de underline le "grosse" ]

/k
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grosse colère...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite