JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 257 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #33807
Invité

Question
c koi ca un kolear ??
tout est dans le titre
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Kolaer respect
( nan j'deconne va recurer les chiottes trouffions ! )
De un je veux pas /respec pour tout mettre en Armes de Jet, Mythic va me nerfer à cause mon Hubert Attitude consécutive. De deux, j'ai prêté ma brosse à dents à Nosroth, c'est son tour de laver vos immondices.
Non mais ! Halte à la tyrannie des chefs de Guilde !

Citation:
Provient du message de LeChuck
<aimerait bien avoir un Kolaer comme pet de protection>
Pas de problème, mais il sort plus beaucoup de son fort (ou alors pour aller faire un peu de sous aux Abysses), à tel point que j'en oublie, au milieu de mes pensées (j'admets c'est rare mais parfois je pense à travailler, tiens d'ailleurs aujourd'hui ... faut aller voir le forum des BKC pour la suite), l'endroit où il est garé, ce qui crée, lors de prise du-dit fort par une force ennemie supérieure en nombre, une reconnection douloureuse (façon hérisson et flood de Nous sommes assiégés ! Attaquez les* blablablabla ...) et une traversée de plaines enneigées que mes jambes de vieillard arthritique ont du mal à faire sans chanter (ce qui crée des rejets de mes partenaires de groupe tout ça tout ça, bref).
Note que jouant actuellement un Chaman espiègle, voyeur, veule (Kobold en somme), j'ai aussi appris à courir courageusement en rond (et en sprintant à l'infini) lorsque les conditions de ma défense ne sont plus présentes.
J'aurais du prendre un autre compte pour faire de mon Kolaer un guard bot.

Mon rêve de joueur de Guerrier, évoqué plusieurs fois par le TL Warrior (mes pensées DAoCiennes traversent les océans, je m'en rend compte) si je ne m'abuse, serait d'avoir un Garder de groupe, i.e. une Garde automatique du plus proche joueur de mon groupe (ben oui, je suis Guerrier, le maniement de la planche en bois grande taille n'a plus de secret pour moi après tout), avec évidemment une gestion de l'orientation et tutti quanti. J'y arrive parfois, au mépris de la santé de mes métacarpes (ou -tarses quand je joue comme un pied) et en perdant souvent du temps (en changeant de personne Gardée).

*Remarquez comme même les PNJ reconnaissent ma force et ma présence en me qualifiant d'un pluriel avantageux. Epatant non ?

Je suis très gonzo en ce moment, veuillez me pardonner mes longs discours disgressifs. Y en a qui vont morfler ce soir en jeu.

[Edit] Mais qui est Kolaer ??

Citation:
Provient du message de Arcomius
tout est dans le titre
Ben c'est le nom de mon personnage, et de mon avatar forumesque. Guerrier Troll supra séduisant de son état, supra balaise lorsqu'il est réveillé (et pas afk ou en train de taper des phrases d'une longueur immesurable et d'une profondeur insondable), tellement fort qu'il arrive à mourir tout seul sur le chemin Svsasud Faste-Bledmeer Faste (et pas par un ennemi, contre un bête monstre en autorun), qui ne craint personne sauf son inattention. Sa spécialité, c'est le chant écrit, de préférence en anglais ou en allemand, sur le canal général.
Avec lui c'est soirée heavy metal ou Monty Python's Holy Grail assurée.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer

Je suis très gonzo en ce moment, veuillez me pardonner mes longs discours disgressifs. Y en a qui vont morfler ce soir en jeu.
Les Drakulvs?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

hum oki , <prepare son ignore oukssapik >
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

en ce moment j'ai une chtite luri toute mimi qui me suis dans mes deplacements c du delire. ce soir on a croise quasi 2fg de mid a emain (on etait 1 fg) grace aux gards et heal g pu pbae et utiliser tout mon moc. conclusion ya du avoir 3 morts chez nous et tlm a rip en face.
pas de heal pas de garde je broutais d'entree et je pense que mon groupe aurait suivi... (mici les gars )
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Imagine, 2 tanks bouclier dans un groupe ( sur mid, c'est pas mal avec tous vos skalds et zerks ).

Dans le groupe : un healer, un Hell affai et un RM spé Rune.

En tant que tank bouclier, tu choisirais de garder lesquels ?

Oui, tant que les tanks purs ( guerriers, MA , protos ) n'auront pas une garde de zone ( honnêtement, ce serait la plus importante modification de notre classe, ce serait un grand pas ), il faut faire des choix. Et switcher la garde est une chose très délicate à faire en combat.
Slt

Hmm l'idée d'une garde de zone est génial. Si ca fait, ca changerai vraiment bcp de chose.

Allez Mythic au boulot
Roi / Reine

Juste une question, tu joue seul ou dans un groupe ????

Si seul alors normal que l'on ne protège pas, assez de boulot avec son propre groupe.

Si grouper, ya t'il des tanks Boucliers ?, si oui leur dire de te protégé et de te suivre, quand il verront qu'il reste plus longtemps en vie, et font plus de RP en te protégeant plutôt que de foncé tous seul.......... Il arrêterons plus de te suivre......
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Imagine, 2 tanks bouclier dans un groupe ( sur mid, c'est pas mal avec tous vos skalds et zerks ).

Dans le groupe : un healer, un Hell affai et un RM spé Rune.

En tant que tank bouclier, tu choisirais de garder lesquels ?

.
et surtout combien de tanks sur les deux resteront près de la personne qu'ils gardent ?
Rigor-Mortis
Roi

Pour ma part avec Forgefeu Thane shield
-en pvm je garde celui qui a l'aggro sur le moment ( switch n'est pas dur en periode de pex )
-en rvr tant que je cast je suis a coté de mago donc c celui le plus proche de moi que je garde et quand je suis au corps a corps je garde generalement le mec qui se bat le plus proche de moi.

Je ne suis pas un bot garde.

par contre en prise de fort/relique je reste en arriere pour la garder healer generalement.
Aba
Alpha & Oméga

Le problème n'est pas de garder ou pas, il réside juste dans ça ==>
Ton groupe, était fait avec des joueurs que tu connaissais, et avec qui tu as beaucoup joué, ou qui ont un bon niveau ?
A partir du moment que tu les connais, que vous savez rvr, que les mages sont souvent visés en 1er, alors ils te mettront protect automatiquement.
Sinon, demande cela a un tank de ton groupe .
Horgrim [GN]
Roi

Ouais mais c pas intéressant Guerrier pour avoir la RoxxoR attitude faut joué SKald ou Zerk sur Mid alors très peu font Guerrier ...
Battlemaster ML10
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim
Ouais mais c pas intéressant Guerrier pour avoir la RoxxoR attitude faut joué SKald ou Zerk sur Mid alors très peu font Guerrier ...
tu l'as dit on ne voit que des healer, des skalds et des belettes chez mid :\
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horgrim
Non tout dépend ce que tu aimes faire dans un groupe.
Protéger avec ton bouclier. Ou bien aller frapper. Si tu veux cogner faut être réaliste, tu fais pas Warrior bouclier t'es pas là pour occasionner bcp de dégats.
Donc tu fais Zerk pour tuer en quelques coups, ou alors skald pour t'occuper des magos avec DD2x + Mez + frappe.
Rien à voir avec la roxxor attitude à mon avis.
kraven [Cab]
Roi / Reine

viens sur hib , tu seras etonne du nbre de tank ki garde nos magos, d ailleurs on les garde en1er et les healer apres puis les barde et en dernier les tank se garde entre eux enpleine mele.

et mm si il n y a pas de tank shield , si un mago se fais aggro un tank ou les otres mago du gp aide le mago a kill son aggro.

j arrive a switcher 2 garde si il le fo , et les parfois qd je joue avec des gens k je connais bien , les mago viennent sur moi pour k je switch plutot k je leur cours apres , mais ca bien sur c est faisable k avec un gp k tu connais bien.
corwin5
Alpha & Oméga

lol je suis rassuré ya pas ke sur albion ke ca se passe comme ca...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Grosse colère...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite