JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous trouvez pas qu il n y a plus de diversité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Klhamms
Roi

A mon avis les FI que tu connais vont ouinouiner au mois d avril

S ils sont passé HK a cause du nerf ils vont pas etre decu avec le debug de skill de tutur
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un Nerf mais un débug des compétences de mesmerize
norm
Alpha & Oméga

non je joue pour pouvoir si je veus soloter surtout en ce moment les tyty et les looter ninja je prefere rester seul

une bonne partis des fi que je connais on respe en hk et la une partie arrete pour jouer des rerool
Barandos [RE]
Roi

En lisant ces messages j ai l'impression de reflechir a contre courant
J ai respec deux reroll, un juggernaut en berseker, et un HK en portegriffe, justement parce que je trouvais ces classes pas assez joue
norm
Alpha & Oméga

moi je rerool l inverse de mon perso je suis fi je fais un healer, histoire de voir les deux style de jeu
xenaton
Roi

N'oublions pas que ce reset skill n'a été dispo que pendant un moi. Vu la durée de vie promis a AC2 (normalement), les diversifications vont refleurir a la fin de cet option et l'arrivée de nouveau joueurs (qui un jour seront level 50)
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Ca dépend des lvl, sur linvak c'est la guerre des clones, sur omi y'a encore de la diversité, mais en général ils respec arrivé sur linvak pour pouvoir survivre
dit il après avoir respé son archer en mage enchant
Keush
Roi

Citation:
Provient du message de norm
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles
Tell moi in game ( Shi Keushawa ) . Tu pourras enfin voir un FI avec un Shreth à 2 balles.

Ceci dit, j'ai failli respec en gardien de l'essaim. J'ai un petit reroll HK qui est très sympa à jouer.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Pour le reedshark tu risque d'en voir pas mal, vu que la branche LoTP (Chef de la meute) + Acumen semble assez viable ...

Perso j'ai rollé un Tumy Missile c'est clair que des Tumys à lance j'en vois pas des masses

Et pis un petit Lulu futur Juggernaut !!

Tant qu'on cherche pas qu'à soloter, toutes les classes sont
viables ... surtout comparé a AC1

Frater/Ashnar/Darkness
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morpheus-IIC
C'est bien le problème avec une possibilité du style reset skills, eb effet, les joueurs ne se contente pas de bien jouer un perso, il veulent tous avoir le meilleur, même si ca signifie avoir tous le même, je trouve que c'est un manque de maturité flagrant ...

Moi j'appelle ça un raisonnement cohérent (imagine demain, on te propose une Ferrari ou une deux chevaux au même prix, tu prends quoi ? perso je prend la Ferrari, même si pour toi je manque de maturité lol), chacun son point de vue

Citation:
dit il après avoir respé son archer en mage enchant
Vivi j'ai pas honte

Mais j'ai aussi respec pour la diversité, j'ai joué archer jusqu'au 46/47, au bout d'un moment quand on connait la classe par coeur on s'en lasse, le magos à donné une deuxième vie à mon perso.

Les premiers temps j'étais un gros noob avec plein de lvl, j'ai du apprendre toutes les techniques etc... et même aujourd'hui j'ai fait un reset skill pour encore faire quelques retouches

La respec c'est pas que du grosbillisme c'est aussi un nouveau plaisir de jeu.

Puis n'oublie pas une chose, à l'époque y'avait pas autant de magos, mais en toute franchise j'ai pris magos pour explosion, ce sort je l'aime trop (surtout pour l'effet, je trouve que c'est le plus beau sort du jeu ).

Sinon si je dois comparer les classes, en pvm l'archer est beaucoup plus fort que le magos, je solotais des gros mobs que je peux plus faire avec mon mago

Il ne faut pas blâmer les joueurs de vouloir être plus puissant, c'est tout à fait normal, par contre on peut blamer les devs de pas équilibrer les classes comme il faut.

A titre d'exemple, le Bounty hunter était sûrement la classe la plus gimp du jeu, ben ils ont encore trouvé le moyen de la nerf, allez comprendre ...
Aerindel
Alpha & Oméga

je sais que vous vous en tapez mais voila mon perso :
mage/défenseur lvl 30 !!
j'en voit déja qui crient :"a oui mais la ta des sorts trop puissant tu solote comme tu veut et tu te regenne fastoche"
La je dit stop par ce qu'il m'est tout simplement impossible de soloter quoique se soit
je m'explique : je n'ai que des sorts de buffs et heals tout simplement, dans la plus pur tradition de pretre et je ne gagne de l'xp qu'avec des quetes, eh oui sa existe.
alors la je vous voit venir aussi : "oui mais c'est de ta faute t'avais qu'a pas jouer n'importe quoi !!!"
J'arrete encore les gens car c'est mon choix, je suis membre de l'ordre et je respecte les principes d'asheron, pas de violence, jamais.
je précise aussi que je n'ai pas changer mon perso avec le reset skill mais a la main, je l'ai fait avant le patch (c'était un archer/enchanteur).

play game with fun

au passage je risque surement de l'utiliser pour essayer le chasseur de prime, vous savez le gimp qui sert a rien
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Et les defenseurs mon dieu tu peux pas faire un pas sans en ecraser un sous tes sandales

C'est un peu logique qu'il y ai tant de Defenseur en fait.C'est une classe tres agreable a jouer vu qu'on a une force de frappe potable et une tres bonne defense avec les differents sort que l'on a.
De toute facon en mélée les humains n'ont pas trop de choix

Et sinon je suis entierement d'accord,meme si toute les classes sont representé sur Dereth,bin on voit souvent,tres souvent les memes....

Prochain nerf pour les defenseurs?
tara
Alpha & Oméga

Re: Vous trouvez pas qu il n y a plus de diversité
Citation:
Provient du message de Klhamms
C est vrai quoi,

On ne trouve plus que :

chez les lulu des melees sage (en veux tu en voila)
plus moyen de trouver un tacti ou un missile qqchose
les elem sont devenus rares

chez les tumerok melee/magie healer/invocateur
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles
Je dois jouer avec un des rares gardien de l essaim alors les joueurs de pelote basque n en parlons pas

chez les humains melee/defenseur ou mage/enchanteur
J ai decouvert hiers pour la premiere fois un sorcier
Alchiminste... ca existe ca ???

Si ca continu ca va devenir tres fade, oh oui tres tres fade
les lulu missile j ai un raider , j en voit d autre regulierement
y a quasiment plus de tacti oui , faute a turbine ils ont tuer la classe ,
je voit plus d elem que de melee sage moi

pour les tumie
pour le FI seulle la branche du beetle est jouable , les 2 autre brancha sont vraiment mauvaise , quand turbine reequilibrera ca on verra de la variete
les hive keeper meurent avec le patch d avril ou plutot tombe dans le coma jusqu a mai
les porte griffe jouisse d une mauvaise reputation de classe buggée , de plus la classe contient trop de skill ( enormenet de skill coutant 3 point ) ce qui fait qu il faut faire des choix au risque de chier ton perso puisque tu as personne hlvl a qui demander !

pour le humains
archer c est nul , ranger c est bugge ( en fait plutot pas pratique pour passer arc=> 2 epee )
alchimiste on est 2 alchi rien que dans ma guilde et pour en jouer 1 je sait pourquoi y en as pas beaucoup faut etre maso pour jouer une classe aussi faible !
bounty hunter ... tres bof
sorcier j en voit plein moi tu doit pas bien regarder
packito
Roi

Citation:
j'ai pris magos pour explosion, ce sort je l'aime trop (surtout pour l'effet, je trouve que c'est le plus beau sort du jeu ).

oui tu aime lequel d'effet celui qui crame tes os ou le visuel

Citation:
Sinon si je dois comparer les classes, en pvm l'archer est beaucoup plus fort que le magos, je solotais des gros mobs que je peux plus faire avec mon mago
héhé bienvenue dans le dur univers du mage je te souhaite plus de chance qu'a moi et de trouver plein de tank pour pex

Citation:

Il ne faut pas blâmer les joueurs de vouloir être plus puissant, c'est tout à fait normal, par contre on peut blamer les devs de pas équilibrer les classes comme il faut.

PK équilibrer ?????????
donc en gros tu veux les avantages sans les inconvénients je trouve qu'il est normal qu'un mage déchire plus qu'un tank ! le mage est bcp plus dur à monter ! il ne peux pas soloter des gros mob qui ont plus de trois lvl que lui !!! alors que le mélé ne se prive pas !
et puis la seule possibilité du mage est d'avoir une force de frappe la plus puissante possible car il résiste comme une feuille en papier que l'on déchire, le tank résiste beaucoup plus
Donc en gros vous voulez un tank avec une force de frape de fou un heal de fou une résistance de fou vous voulez juste être des dieu ! Il faut savoir accepter les bon cotés comme les mauvais !
et puis tous ceux qui on respé mage pour déchirer en rvr vont rapidement déchanter quand on va augmenter la limite de lvl, vous allez voir comme c'est dur de pex avec un mage !
Asmodaï
Roi

Mais arrétez avec les hive keeper!!!!!

on ne voit plus que ca sur linvak, c'est bien simple la moitié des tumi que je vois son des fi indecrotables l'autre moitié des invocateurs et la derniere moitié.....des HK!!!!!
(comment ca sa fait trois moitiés?)

moi j'ai commencer a joueur en mage, a lvl 15 je suis passé HK (ca fait plus de deux mois ca) a lvl 32 je suis passé fi pour lvler plus vite et a lvl 39 je suis repassé hk pour me distinguer de tout le monde (avant le skill reset) et résultat maintenant a lvl 45 je vois plus que ca alors bonjour la distinction....ca me donne envie de respec des fois.....

(vertion courte) ne croyez pas que HK est "fun et rare" c'est fun certe mais loint d'etre rare!!!

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous trouvez pas qu il n y a plus de diversité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite