JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
Je rejoints (Dame ) Kaela
Ma réputation est faite .....

Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
http://vnboards.ign.com/message.asp?...128&replies=39

Sensiblement les meme choses que les mechants francais .....
Certains pour car ils pensent que c'est une bonne idée
Certains contre car ouin-ouin l'armsman ca doit pas avoir de magie

Rhaaa la la pauvre de moi, genie incompris des temps modernes, moi qui dans un sursaut digne du grand Einstein propose ma genialissime idée afin d'ameliorer une manière de jouer ...
D'aucun auront peut-être compris que cette pretention n'est en fait qu'une idée proposée, ou je demande l'avis de gens autour de moi afin de savoir si l'idée est bonne ....
Comme c'est quand même MON idée, j'essaye de la défendre, un peu, histoire de dire "Ca pourrait eventuellement etre une bonne idée, sait on jamais"

Mais j'avais encore sous estmé la puissance de cette pseudo-censure JOLienne, ou a chaque fois que quelqu'un pose une question d'apparence un peu stupide, propose une idée farfelue, ou parle de la dernière blague qu'il a entendue a la télé, son post se voit descendre en flamme par une pseudo justice divine ou la seule réponse a notre ignorance est "T k1 n00bZ dégage"

Alors la prochaine fois que tu aura envie de contredire l'idée de quelqu'un, je te suggere grace a une eteincelle de bon sens, de reflechir a la réponse que tu va donner, de donner des arguments, des contre-exemples, bref si tu avait lu les quelques pages de ce post, ce que j'ai demandé depuis le debut. Prends exemple sur Aratorn qui même si il n'a pas été d"accord avec moi , a au moins avancé ses arguments.

C'etait l'edito du jour, bonsoir.
< S'incline bien bas ! >
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

avoue que certain pousse le bouchon un peu loin.
un PBAoE snare a la hast, peut être ( sauf qu'il y a des ra qui font pareil, un peu génant )
Un sort DD instant...
Un GTAoE...

A ecouter, bientôt, les mages seront les seules classes du jeu à ne pas avoir de sorts instantanés.
kalea
Alpha & Oméga

Les exemples que j'ai avancé ne sont que des exemples, a garder ou a ameliorer/rejeter

J'essaie de défendre l'idée générale. Je veux bien travailler sur une ligne d'abilités, mais je préfere pas m'avancer tant que j'aurais pas une idée de comment les personnes la percoivent.

Je me répete, je parle pas de magie mais d'abilités.
Comme disait l'autre, j'en ai parfois marre que cette classe soit percue comme de la "Chair a canon"
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Je me répete, je parle pas de magie mais d'abilités.
Comme disait l'autre, j'en ai parfois marre que cette classe soit percue comme de la "Chair a canon"
bah si, c'est son role, a la fois dans le terme [rp] et dans les capacitées de cette classe de tank.

Enfin le ma est sans doute le meilleur tank du jeu (n en deplaisent a certain). Oui il n'a pas de ligne de "sort" ou de "capacité spéciale (hors ra...)". Mais c'est justemetn son role d'homme d'arme de ne pas en avoir. Un peu comme le guerrier de mid.
Maintenant le palouf donne lui meme un esprit offensif (sisi) avec ses cantiques, et son add dmg. C'est le role du palouf d'etre rezzeur en plate , et de donner courage a son groupe. Le rôle du MA est..de tanker et justement sans avoir de capacitée spéciale.

Enfin : le ma n'a pas de capacitée spéciale ou magique? c'est vrai, mais il a la plate..Et ceux qui me disent que la plate ne sert a rien je leur echange mon bambi contre cette armure.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

La classe de maître d'arme n'a rien à changer.

Par contre ce que tu pourrais demandé et étant plus légitime :
* débugage de certains styles
* mise à niveau de certaines RA (ex : pluie de feu, placage, etc.)
* plus d'animation pour les styles

Chacune de ces trois propositions affectent directement le maître d'armes et d'autres classes (ex : RA pluie de feu disponible pour beaucoup de classe).
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Si Tanker équivaut à Chair à canon... ca représenterait bien le MA !

Le bel exemple : Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel

< Trouve inadmissible la possibilité de Stun à un mago... >

Citation:
La classe de maître d'arme n'a rien à changer.

Par contre ce que tu pourrais demandé et étant plus légitime :
* débugage de certains styles
* mise à niveau de certaines RA (ex : pluie de feu, placage, etc.)
* plus d'animation pour les styles

Chacune de ces trois propositions affectent directement le maître d'armes et d'autres classes (ex : RA pluie de feu disponible pour beaucoup de classe).
/Agree...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le seul truc que je serais d'avis de donner au MA en plus, c'est un cerveau
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Le bel exemple : Face à un Enchant... Stun... DD DD DD Stun DD DD ... et tu peux /rel
c'est quand meme un gros cliché, avec 1 tant soi peu de ra et de resist a la magie le ma tien bon...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

c'est simple cela a deja été dit pour INSPIRER force et courage, le Paladin le fait deja.

Le maitre d'arme est un guerrier puissant pas un galvaniseur de troupes.

Citation:
un single instant snare 50% portée 300 ( durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE add dps (durée 30 sec, timer 2min30), instant PBAE haste (durée 30 sec, timer 2min30) etc ...... Pas forcement des gros bonus sur les 2 derniers exemples mais genre 10 ou 20%
les styles on des effets déclenchés :
entrave :snare
bonus au degat HAUt : add dps (perso )
Maitre bretteur(RA) : hast (perso)

le Ma a deja des subtilités , il faut savoir en user, maitre d'arme sdonc tout doit passer par son maniement de l'arme, demadner un truc portee 300 instant cela ne peut etre que magique ou alors il envoie sa lance et sort epee bouclier , mais faut la recup apres la lance ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

< Trouve inadmissible la possibilité de Stun à un mago... >

/Agree...
Sur un MA correct, ca donne : Stun DD [ha tiens mince, il est plus stun] Rush DD tape bubulle ( donc mage interrompu ), DD, Placage Pif paf pouf.

Le stun des mages n'est pas un problème pour un MdA.
N'oubliez pas, il peut avoir détermination 3 au 1L6.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le seul truc que je serais d'avis de donner au MA en plus, c'est un cerveau
Attaque personnelle ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
les styles on des effets déclenchés :
entrave :snare
bonus au degat HAUt : add dps (perso )
Maitre bretteur(RA) : hast (perso)

le Ma a deja des subtilités , il faut savoir en user, maitre d'arme sdonc tout doit passer par son maniement de l'arme, demadner un truc portee 300 instant cela ne peut etre que magique ou alors il envoie sa lance et sort epee bouclier , mais faut la recup apres la lance ^^
Entrave ne marche pas, j'ai fait quantité de tests, je n'ai jamais vu la moindre différence de vitesse de déplacement. Qui plus est, les dégâts sont médiocres.

Maitre bretteur est une immense connerie, nécessitant force 3 ( soit un total de 10 points totalement gâchés, tant un MdA surcape facilement une fois buffé ), pour un gain de vitesse de frappe ) à peine sensible.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Attaque personnelle ?
Tu t'es senti visé !
Tu t'es senti visé !

Bon oki je sors
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Entrave ne marche pas, j'ai fait quantité de tests, je n'ai jamais vu la moindre différence de vitesse de déplacement. Qui plus est, les dégâts sont médiocres.

Maitre bretteur est une immense connerie, nécessitant force 3 ( soit un total de 10 points totalement gâchés, tant un MdA surcape facilement une fois buffé ), pour un gain de vitesse de frappe ) à peine sensible.
Si tu parles du style 50 hast il fait un débuff vitesse d'attaque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite