JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 507 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
[Edit] Si, un truc : Garde de Groupe ( à savoir garder automatiquement le membre le plus proche de soi ).
Ca, ça serait génial.
Ca va faire un an que les TL war/hero/arm demandent ca, j'y crois plus trop.

M'enfin voir un MA demander a ce qu'on améliore sa classe, en tant que guerrier ca me fait sourire quand même
(et je parle pas de toi Aratorn )
Lien direct vers le message - Vieux
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

ces vrais que j aimerais que le MA ai au moins 1 sort instante histoire de calmer les mago dans le mêlé meme,un taun ..je veut juste 1 spell instante voila

je vous donne 2 jour pour le faire sinon.. je vais le dire a ma moman
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard
ces vrais que j aimerais que le MA ai au moins 1 sort instante histoire de calmer les mago dans le mêlé meme,un taun ..je veut juste 1 spell instante voila

Achetes un objet à charges.
On aura jamais de sorts, faites vous y.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Riteur-Alucard

T'as pas l'impression que les magot se prennent pas deja assez d'instant comme ca ce qui les interrompt pour au moins 3 bonne seconde ou plus?
Yonel
Alpha & Oméga

MA= tank pur= pas de magie= RA détermination = IP pas cher.

Si tu veux une classe avec capacité fais un champion/revear/thane etc...

On ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurrre

Chacun son rôle

Si tu veux des instas, groupe un ménes avec toi, en plus tu auras speed 5

PS: je peux porter de la plate?
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
T'as pas l'impression que les magot se prennent pas deja assez d'instant comme ca ce qui les interrompt pour au moins 3 bonne seconde ou plus?
t'es folle toi des fois j'arrive a tuer du monde, c'est inadmissible

Dee.
Luri inadmissible.
Four
Roi

Sur Alb, comme bourrin pur, on a le MA. Sur Mid, on a le guerrier. Sur Hib, ils ont le proto.

Cherchez l'erreur.

Le proto, il aurait pas comme un léger avantage ?

Le MA a un peu plus d'absorb, je veux bien.. Mais combattre un Proto + Caribou + IP, euh... Bon. /release.
Four
Roi

Oh, le beau doublon :P
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklips
Sur Alb, comme bourrin pur, on a le MA. Sur Mid, on a le guerrier. Sur Hib, ils ont le proto.

Cherchez l'erreur.

Le proto, il aurait pas comme un léger avantage ?

Le MA a un peu plus d'absorb, je veux bien.. Mais combattre un Proto + Caribou + IP, euh... Bon. /release.
Pour info, j'ai duellé pas mal de protos, dont des très bons ( Thanor par exemple ) en duels full RA + caribou...
Ben voilà, le proto, malgré son caribou, on à rien à lui envier.
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

Je susi pas d accord avec ceux qui pensent que le MA est arrivé au terme et qu il est fini totalement , si mythic continue a ajouter des truc au autres classes , je vois pas pourkoi les MA n aurait rien.
Deuxio , le MA est la moins bon tank pur des trois royaume et ca a ete prouvé maintenant je ne vais pas m etendre sur ce sujet pck va y avoir des ouin ouin et vai me faire insulter lol.
je pense qu une competence qui reposent sur des competence physique comme chak homme pourrai le faire, et PAS qq chsoe de magique ( je regrette que ceux qui ne sont pa sen faveur d uen nouvelle ocmpetence repete inlassablement le mot ' magique ' alors qu on ne parle pas de ca ).
Vala mon point de vue , maintenant resteria a definir quel genre de competence ( le merco a bien rafale ...) mais c sur qu il faut pas s attendre a d ameliorations soudaine , c vrai que le MA est accompli pour mythic...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de snifouuuuuuuuuune

Deuxio , le MA est la moins bon tank pur des trois royaume et ca a ete prouvé maintenant je ne vais pas m etendre sur ce sujet pck va y avoir des ouin ouin et vai me faire insulter lol.
Tu peux argumenter ce passage ? Parceque j'ai du mal à considérer mon MA comme "moins bon tank pur des 3 royaumes".
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

/agree Aratorn

Le MA a quand meme la meilleur armure, l'arme qui colle le plus (haste), ce qui se fait quasiment de mieux aux niveau styles. La seule chose qu'il n'a pas, c'est la transfo du proto et la combo shield/lw du warrior... m'enfin, je prefere avoir ce qu'a un MA que ca, hein :)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Rafa
Alpha & Oméga

Le MA... Le moins bon des tanks des 3 royaumes... Excusez moi mais quand même...

Le MA a bien au contraire de gros avantages, tel la meilleure armure du jeu au niveau résistance, ou l'arme à deux mains qui donne le plus de bonus aux dégâts : la hast, bref... Si le MA est le plus faible, j'me demande exactement ce qui peut rendre les autres si forts...

Maintenant, quand tu vois des classes de combat qui se font éclater dans n'importe quelle condition par ton "tank le plus faible", il est ptêt normal qu'ils reçoivent quelque chose, au contraire du MA
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Je ne vais même pas répondre sur le fait que le MA ait besoin ou non de changements, mais je me demande simplement pourquoi l'auteur (qui veut que les choses changent) parle de ça sur un forum français, qui n'est pas celui du développeur, ni même le forum officiel d'un exploitant.

Sinon, ca fait 2 ans que le BigMac n'a pas évolué, il faut faire quelque chose, je vous propose d'écrire ici ce que vous voudriez rajouter. Moi, je suis pour un carton, avec des clignotants aux couleurs de la marque.

PS: Vu que je ne vais pas être compris, comme toujours, je préfèrerais en titre: que voudriez vous apporter au MA ? Le propos est de montrer ce que les joueurs voudraient, et c'est tout.
Feyd le lourd
Roi

le hast c'est bien, c'est beau, c'est fort, hum rappelez moi la vitesse d'une arme d'hast ? ha une bien lente comme il faut se prend l'auto bt 6 secondes à chaque fois ? Le ma hast fait mal oui, mais bon, face a une bt il fait beaucoup moins mal

Bon bon il peut twister une main arme rapide puis hast, rhaa pff !:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite