JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Le sauvage possède une ligne de "sorts" ( pour compenser sa faible armure me direz vous enfin il a deja esquive 5 ... )

C'est une ligne dans ce genre que je voudrait faire ajouter au MA.
Le sauvage a 1.5 points par level.
Bien qu'ayant les attributs du tank pur ( Détermination entre autre ), il le paye au prix d'un moindre nombre de points.
En fait, le sauvage est construit autour de ses buffs, c'est ça qui définit la classe.
Le MdA est construit autour de son armure, et de sa maîtrise des armes.

Les deux ne sont pas comparables, et n'ont aucunement les mêmes besoins. Un sauvage sans buffs est très faible. Un MdA n'en a pas besoin.
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

comparer evade et absorption est difficile car

L'absorption n'est pas modifiable mais est absolue, valable sur tous les types de dégats physiques d'où qu'il viennent et quel qu'ils soient.

L'evade est modifiable ( par dex et vivacité ) mais n'est déclenchée que sous certaine conditions ( attaque de face ) et est également modifiée par le weapon skill de l'attaquant, son niveau, le nombre d'attaquant, Ra dodger ...

alors evade 5% <=> absorption 7% ?

Je me pose quand même la question, que dirais les protos si les MA pouvais placer Dragonfang?
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Un sauvage sans buffs est très faible. Un MdA n'en a pas besoin.
Un sauvage solote trés bien du jaune voir orange sans buff j'appelle pas ça trés faible, mais il est vrai que c'est pas comparable il n'ont pas le meme role dans un groupe.
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Ellone : quand tu evade en étant proto ( je suis celte et max dexte ) c'est la fête au village
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Je me pose quand même la question, que dirais les protos si les MA pouvais placer Dragonfang?
euh ils le peuvent suffit juste qu un MA decide de choisir estoc...
et c pas abberant de choisir estoc pour un MA sarrazin par exemple...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Le sauvage possède une ligne de "sorts" ( pour compenser sa faible armure me direz vous enfin il a deja esquive 5 ... )

C'est une ligne dans ce genre que je voudrait faire ajouter au MA.
euh esquive 4 pas 5 , et ce ne sont pas des sorts. on a pas de barre de mana.
- Hellrune Sorcier
Chendlatan [LdD]
Roi

Dragonfang est un style avec comme prérequis une esquive, ce que le MA n'a pas, donc, ca ne leur sert à rien d'avoir DF

pour Hellrune : c pour ca qu'il l'a ecrit entre guillemets, car ca a des effets de sorts sans en être totalement et c une ligne comme ca qu'il demande, pas d'avoir une barre de mana

Après edit : oups désolé de l'énorme erreur Kalea
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

La chose qu'il faudrait au MA c'est plus de fun.

Jouant moi même plusieurs MA, je trouve que certaines spé sont beaucoup moins fun que d'autres.

Le truc sympa ce serai d'avoir des capacités, un peu comme celles du merco. Mais qui serai acquise non pas en fonction d'un lvl pur, mais d'un certain lvl dans une spé (comme pour les styles) et qui soit dans l'esprit de cette spé.

Je demande pas un truc ubber, juste un truc fun, par exemple il y a l'Engage de la ligne bouclier, qui est très très utile, ainsi que les Gard.

Je verrai bien un ptit PBAoE avec timer pour les spé hast, ou un GTAoE (damage ou snare)pour les spé contondant. On verrait enfin un MA faire tourner sa lance autour de lui, ou un mec taper sur le sol pour ébranler ses adversaires....

Enfin on peut rêver

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Eziell [BK]
Bagnard

Si on fait cette modif pour les MA je propose des lignes de bolt pour les fufus et un style de combat pour magos
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chendlatan
qu'elle l'a ecrit
Ya encore des gens a qui je dois prouver ma virilité ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ya encore des gens a qui je dois prouver ma virilité ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C de la faute de tes parents... prendre un nom de femme pour un gamin... tsss c pas bien fut fut (m enfin t devenu MA ca devait etre hereditaire )

la preuve que c feminin ?
2 PNJe d albion porte ce prenom et ce sont 2 femmes:
- la gardienne du relais de cornou
- je sais plus

kalea
Alpha & Oméga

La 2eme c'est la dame qui te remet ton armure épique de maitre d'armes a chateau sauvage.....
< Kalea donne armure épique a Kalea ! >

.........

Bon on devie du sujet la
BustaK
Alpha & Oméga

Un truc fun à rajouter...hummm voyons voyons...

A la place de la RA Ignorer la douleur (IP), garder le même nom pour cette dernière, mais au lieu de remettre full life, doubler le nombre de PV exact au moment ou on l'utilise, pendant 30 secondes par exemple, ce qui rendrai à mon sens cette RA plus cohérente. Et pour le "Fun" de la chose, au moment ou vous utilisez cette RA, un cri de guerre se fait entendre, avec une gestuelle comme si il allait se transformer (comme sangoku sans l'aura)

Et puis dans une bataille les guerriers dans un effort ultime, poussent souvent des cris de guerre. Donc pour le Roleplay ça colle bien non?

Quoi?
Ellone
Alpha & Oméga

les ma ne prennent pas estoc,
pourquoi?

estoc est basé sur dextérité et force, je ne sais pas si vous savez ce que ca veut dire, nous autre MA albionais avont un doute, basé sur dex et force signifierai la moyenne des deux, bref, tu obtient, sur des buff de 30 en force ET dex, le même effet qu'un slash avec 30 en force. La dessus, monter la force n'etant pas un probleme pour le Ma, même sarazin, tu as vite fait le tour de la question.

une des principales chaîne d'estoc ( Rat fang, Wolf tooth, lion tooth ) et le style 50 ( dragonfang ) on pour ouverture evade. Et là le Ma a un peu l'air bête ( pour la petite histoire, rat fang n'apparait même pas dans la liste des styles pour un Ma, ils obtienent par contre wolf tooth qui a ce style en ouverture ).

Pour la fréquence des evade, un Ma sarasin spé estoc maxé en dex et vivacité devrait avoir une plus grande probabilité d'evade qu'un proto firbolg.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
une des principales chaîne d'estoc ( Rat fang, Wolf tooth, lion tooth ) et le style 50 ( dragonfang ) on pour ouverture evade.
Il est bien la le problème, je te laisse y réfléchir un peu

Mais là n'est pas le sujet de ce thread.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite