JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Le "paladin" offensif ou un MA avec un ligne de spé "chant" existe deja ... Le Fléau d'arawn...

Refuz Magus
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
[i]heuuu je suis désoler mais le mettre d'armes je le trouve pas si ubber que sa personnellement :
1) il n'a pas d'esquive comme les autres, 5% de base modifier par le facteur dex/viva sa aide deja pas mal.
2) a mon grand regret il est fortement désavantager si il veut utiliser une armes a 2 main
Ben oui lui doit monter :
1° armes a 2 main pour les style et la variance max
2° le type de dégât utiliser (tranchant estoc ect) pour la variance min et les degat mini.
Sur mid il n'ont qu'a monter marteau, hib grande armes

alors 7% d'abs en plus ? ben vi mais les autres ont 6-7% d'esquive .

Moi je vote pour un style d'armes a 2 main ou la variance de degat est integret dedans comme pour les 2 autres.
bah ça te permet de passer en boubou et d'avoir des styles d'armes qui vont avec ( bah vi avec 50 hast 39 lames doit rester pas mal de points à mettre en boubou nan? )

Citation:
PS: je ne parle même pas de l'avantage d'hib qui a le bambi en prime, ben vi ont sait qui Mythic préfère
va mourir
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Le "paladin" offensif ou un MA avec un ligne de spé "chant" existe deja ... Le Fléau d'arawn...
Moui .... enfin en magie ils ont un add damage tres appreciable, un instant DD drain super et un instant Dot a ch.... , c'est tout.
Cependanr le reaver est une bonne classe et fun a jouer, rien a redire.
Mais on est pas la pour parler du reaver
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bon, le Maitre d'Arme est considéré comme une classe "Complètement définie" par Mythic et par les TL.

Déjà, il ne recevra JAMAIS de ligne magique ni de pouvoirs magique. C'est, et ça restera un tank pur. Les accessoires magiques du Proto et du Finelame ne sont là que pour des raisons de Background ( Hibernia, où toutes les classes ont accès à une capacité magique ).

Le MdA reçoit 7% d'abso en plus, là ou les autres tanks purs reçoivent esquive 1 ( 5% de base, et non 6 ou 7 ).

Les MdA doivent monter un type de dégâts, car ils ont accès à une table de dégâts supérieure que n'ont pas les Midgardiens ( 125 à 140% de dégâts selon le type d'armes à deux mains, contre 115% sur Mid ). Hib possède la capacité de ne pas avoir à se spé dans un type de dégâts. C'est une capacité du royaume que d'avoir accès aux grandes armes contondantes et tranchantes avec la même spé.

Le Maître d'Arme dispose d'une ligne utile suplémentaire par rapport aux autres tanks purs : L'arbalète. Même si peu s'en servent, c'est un atout non négligeable. Les protos ne peuvent se spé dedans, et les guerriers n'y ont aucun intérêt, puisque mettre des points dans armes de jet n'augmente pas les dégâts.

Au vu du fait qu'actuellement, un MdA avec le même style de spé ( tranchant bouclier Vs tranchant bouclier... ) à toutes les chaces de battre un Proto (l'inverse est aussi vrai ), et de même un guerrier, les 3 classes sont considérées équilibrées.

Donc, ne vous attendez aucunement à un quelconque pouvoir magique. Tout au plus une révision des styles un jour.

Le MdA est totalement défini, c'est probablement une des classes les mieux conçue du jeu ( avec quelques autres, telles le Skald, le Proto...) et il ne recevra pas de grandes modifications avant une refonte complète du jeu, qui n'aura probablement jamais lieu.

Si vous voulez un tank Hybride avec des pouvoirs magiques, faut faire un palouf ou un Fléau.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

ou moine ^^
ou battle menes :>
bon ok je sors
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Je suis d'accord, c'est deja une bonne classe.
Cependant je ne suis pas d'accord avec ce que tu dit : un maitre d'armes ne pourra jamais choisir que 1 SEULE VOIE ( dans le sens ou il ne pourra pas switcher entre amre d'hast, amre a 1main+bouclier etc. ... )
Il a moultes possibilités de templates, mais celui ci est fixe
Ha tiens, j'avais pas vu ça

Ben si, détrompes toi, un MdA peut tout à fait switcher de template.
Il existe d'excellents templates hybrides, dont voici un exemple :

44 Hast
42 bouclier
39 tranchant
24 parade.

Avec bonus, on se retrouve à 55 hast 53 bouclier 50 tranchant et 35 parade, sans compter les rangs de royaume.

Si un jour je devais décider de respec mon MdA ( ce qui n'arrivera probablement jamais ), je ferai ça. C'est on ne peut plus viable.
Chendlatan [LdD]
Roi

Ce que veux dire Kalea, ce ne sont pas des compétences magiques mais plutot des compétences "spéciales" tels que le merco possède (coups bas), ce n'es pas pour que le MA soit + ubber ou qu'il roxxe tt, mais pour qu'il ai un côté plus fun à joué.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chendlatan
Ce que veux dire Kalea, ce ne sont pas des compétences magiques mais plutot des compétences "spéciales" tels que le merco possède (coups bas), ce n'es pas pour que le MA soit + ubber ou qu'il roxxe tt, mais pour qu'il ai un côté plus fun à joué.
Je suis MdA depuis plus d'un an, c'est probablement une des classes les plus fun que je connaisse.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

[edit]doublon je m en excuse
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je suis MdA depuis plus d'un an, c'est probablement une des classes les plus fun que je connaisse.
pour ceux qui aime moi j ai laisse de cote ma MA
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

on devrai virer ip au mda et purge aussi et bref ttes les RA actives :>
bin ouais kwa c de la magie ca rentre pas dans le rp du MdA
~Mat~
Alpha & Oméga

Par contre, en tant que Maître d'Armes, c'est-à-dire soldat professionnel et vétéran des champs de batailles, il devrait avoir un petit plus en ce qui concerne les armes de sièges.

Par exemple, utiliser un bélier, ou une catapulte, avec plus de rapidité et d'efficacité, ce maniement ayant fait partie de sa formation

C'était juste une idée comme ça
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
on devrai virer ip au mda et purge aussi et bref ttes les RA actives :>
bin ouais kwa c de la magie ca rentre pas dans le rp du MdA
Personellement, je suis pour les virer à tout le monde.

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Par contre, en tant que Maître d'Armes, c'est-à-dire soldat professionnel et vétéran des champs de batailles, il devrait avoir un petit plus en ce qui concerne les armes de sièges.

Par exemple, utiliser un bélier, ou une catapulte, avec plus de rapidité et d'efficacité, ce maniement ayant fait partie de sa formation

Ta formation se nomme l'artisanat. Ca te permet de fabriquer les pièces.
Pour ce qui est de les monter, franchement, j'ai jamais eu aucun problème, les béliers étant jaunes avec 1 en Armes de Siège, le taux d'echec reste faible.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea

Mais on est pas la pour parler du reaver
On est pas la pour parler du Fléau mais c'est une alternative à ceux qui veulent une ligne de plus pour le MA ...

Le MA est déjà très fun à jouer au vue de tous les templates qu'il est possible de faire avec...

Refuz Magus
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

ca par contre c pas betes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelle ligne de spe pour maitre d'armes ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite