JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > toggle item insurance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Corvus
Roi

toggle item insurance

salut

klkun peut m'expliquer ce qu'est "toggle item insurance" et "auto renew inventory insurance" dans le clic droit perso???

merci
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ca te permets d'assurer quelque chose que tu peux porter: vêtement, armure, bijoux ou armes. L'objet à assurer doit être dans ton sac. Auto ... c'est pour réassurer automatiquement l'objet : tu meurs, tu récupères ton stuff si tu n'as pas fait auto ... l'objet n'est plus assuré.
Lien direct vers le message - Vieux
Pouype
Alpha & Oméga

si je dit pas de betise (pour une fois )
c'est pour assurer des objets... pour 750 gp je croit tu peut assuere un bien pour quand tu te retrouve apres OOOooooOOOoo, tu recup tes objets... et le auto renew c'et pour re-assurer un bien dont tu viens d'utiliser l'assurance...
enfin, je sait pas si je suis clair .....

en gros c'est benie pour 750 gp l'utilisation de la benediction ... (en tres tres gros

[edit] suis fais doublé par dame yeuse qui au passage explique plus simplement que moi
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > toggle item insurance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite