JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 440 (sites) | 755 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nécro => comment xp trankillement sans se faire pk RSS

Partager Outils Rechercher
lunedor [IM]
Roi

Nécro => comment xp trankillement sans se faire pk

Bonjour.
Je suis nécromancien lvl 47 non guildé sur Camlann et j ai trouvé une technique pour ne pas se faire pk et xp trankil. (peut etre y a t il deja un otre post à ce sujet sur le forum et je m en excuse alors).

Vu que la cons du nécro n est pas transférée sur le pet , j ai laissé ma constitution a 1. A ce moment , personne ne peut m attaquer (et moi non plus donc pk s abtenir).
Je peut qd meme tuer des mobs .

anecdote : hier, je suis resté o pont , la guilde Blutrider (connais pas exatement le nom) est arrivé et a tuée tt le monde .
Ils sont resté environ 10 min a coté de moi avec leur enchant usant sa mana en faisant des bombs. Ils en ont eu marre d attendre (on surement cru ke je venait de release mais bon o bout de 10 min ,ils ont du se poser des question ) puis ils sont partis .
Ca fait maintenant 2 jour ke je suis reward et ke je peut xp trankilement (j xp seul normalement)

V monter un clerc spe heal et je me demande ce k un grp de pk peut faire contre un groupe comportant un clerc intouchable
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je suppose qu'un clerc ne pourra pas soigner les personnes de son groupe, comme quand on est sous timer d'immunité lorsqu'on est mort...
anakyn
Bagnard

Arf mais voila je cherchais le nom de cette guilde free pk, c'est Blutrider
Eldy
Alpha & Oméga

c'est assez étrange se systeme , en ce qui me concerne un amis était descendu a 1 de cons et non seulement il pouvait continuer a se faire tuer par des joueurs mais surout il perdait de l'exp a chaque kill .

Sinon meme si la forme est valable , le fond est assez laid pour exp tranquillement sans se faire pk on peut aussi jouer sur un serveur classique .
Enfin ça ne me gene pas , libre a tous de le faire mais une foi 50 tu vas faire quoi ? reprendre de la constitution et te battre j'imagine , a mon gout ce n'est pas tres fairplay .
pookah
Roi / Reine

blutkrieger plutot non ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Blutkrieger
des gars très sympa, avec tendance à /stick les gars en timer quand ils pop au bind, etc... pis à insulter en send quand on les tue...
Saoryn
Alpha & Oméga

C'est bizarre ton histoire, theoriquement arrivé a unpoint de constitution, tu peux toujours te faire pk, mais tu perds alors de l'exp et non plus de la constit.
Et c'etait deja arrivé a un membre de mon ancienne guilde.

L'explication n'est-elle tout simplement qu'il essaie de t'attaquer au lieu de ton pet?

Pour les blutkrieger, apres nous avoir pk 2 fois de suite à Spin quand j'etais sous la baniere Eclypsienne , on revient pour se venger (rien que de naturel), et ils me sendent pour savoir pourquoi on les attaque
anakyn
Bagnard

Bah apparement elle s'est pris des pbaoe sans que la vie de son pet bouge d'un pouce. C'est pas mal cette technique pour être tranquil mais bon, ca s'applique pas à toutes les classes (j imagine meme pas si je faisais pareil lol, je serais encore plus weak qu aujourd'hui terrible)
brute [IM]
Alpha & Oméga

C'est visiblement un autre des nombreux bugs du nécro.
le cheat c mal
Locke
Alpha & Oméga

Citation:
- When a Necromancer's constitution drops to 3 or below, he can no longer summon a shade. This change should primarily affect Necromancers on the PvP servers.
patch 1.60
Pryahm
Bagnard

Et puis le but du pvp c justement le fait de pouvoir se faire pk alros bon c pas top ^^
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Et puis le but du pvp c justement le fait de pouvoir se faire pk alros bon c pas top ^^

NON NON NON et encore NON

ce n'est pas le BUT !! c'est une possibilité !!

désolé de m'énerver (fictivement puisque j'écris) mais lire ça c'est triste.
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
NON NON NON et encore NON

ce n'est pas le BUT !! c'est une possibilité !!

désolé de m'énerver (fictivement puisque j'écris) mais lire ça c'est triste.
Tout a Fait d'accord avec Vimm.
Pryahm, DAOC n'est pas Counter Strike.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

c dommage qu'il y ai que 2 personne qui pense comme ca sur ce qu'est un serveur pvp.
moi je passais voir si les gens avait grandi sur ce serveur, histoire de m'y remettre, mais a priori c'est toujour du bourrinage primaire.
anakyn
Bagnard

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nécro => comment xp trankillement sans se faire pk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite