JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > regardez svp...ça fai 3 message que je fais RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
swordfish
Roi

regardez svp...ça fai 3 message que je fais

salut,
c pour savoir si vous avez déjà eu vous ou des personnes que vous conaissez, des problème avec votre abonement sur internet avec daoc... je veu dire la compagnie vous facture trop chère..etc.
merci
Swordfish
Lien direct vers le message - Vieux
Sholvya
Roi / Reine

Non JAMAIS !!

Arrete de polluer le forum et attend qu'on te reponde .
Moonheart
Alpha & Oméga

Spamming, 3ème edition...

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > regardez svp...ça fai 3 message que je fais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite