JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Law co2
Mué, et le mago qui dd a 400 toute les 2 seconde ( 400 étant une moyenne)

vous n'avez pas de magot qui dd a 400 vous bien sur ^^

Citation:
Perso, les dégats du zerk sont le seul atout de cette classe Malgré ces dégats, je meur contre les mda hast, pourquoi?
vous frapez il me frape je le frape il me frape/stun il me frape
Vué kool, il tape moin fort que nous, il encaisse mieux que nous mais il stun avec style facile a placer en rvr..
400 c'est une moyenne avec mon zerk, j'enchainez beaucoup ls 350 sur mda plates et 400 600 sur proto.
Je pense pas trop ke le zerk ai besoin dune reduction de dégat, car seul fois ou g fait un gros degat, ct un gros critique.
Gros critique bah c la chance et la ra MOP.
je l'ai dit et je le répète .. oki on ne diminue pas vos dégat, mais bon sang qu'on monte ceux des dmg dealer d'alb et hib alors ... qui sont loin, loin, TRES LOIN de ceux du zerk, alors qu'ils ont le même rôle ...
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

ca marche vachement bien cette fonction ignore.. ca soulage
- Hellrune Sorcier
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
L'hopital qui se fout de la charité, il lit ce qu'il veut et sa mauvaise foi atteint des limites impressionnantes. Il répond à aucunes questions ou de façon très évasive (manque d'arguments sérieux), il se contente de faire amalgame sur amalgame et s'imagine apprendre aux gens comment ils doivent jouer leur classe.

Manifestement il aime s'entendre parler le max, et bien laissons le parler... d'éléments du jeux dont il ignore tout (d'ailleurs a t'il un Zerk 50 le monsieur ou à joué toutes les classes qu'il prétend connaitre sur le bout des doigts, à haut niveau et monté à un rang rvr suffisement élevé pour la ramener? ).

ps: irrécupérable, mais que c'est amusant à lire. Il croit vraiment ce qu'il dit, c'est jouissif. :bouffon:

ps2: le pire c'est qu'il fait amalgame entre capacités naturelles d'une classe et RA rajoutées ensuite, oubliant que les RA ça marche dans les deux sens (MoC SoS FcF)...
je te rétorque exactement la même chose ...

t'es argument c'est du flanc , il ne se base que sur les avantages sans parler de la contrepartie ...

un exemple : j'adore vous entendre parler du bambi du hero hib, bien sûr vous omettez de dire qu'on a 20 de const en moins, et que notre armure est tellement pourrie, qu'en RvR la renforcée est plus intéréssante que l'ecaille ...

t'es incapable de voire qu'y a un déséquilibre, c'est ton problème...

moi j'ose dire qu'y a certains chose qui ne sont pas équilibrée dans mon realm, toi tu en est incapable ... bah oui ça t'arrangerai pas de dire qu'un truc est trops puissant hein ...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

quoi ?
- Hellrune Sorcier
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
C'est mignon de dire ça, mais si tu avais vraiment lu les autres avis, tu saurais que tout le monde disaient ça, mais il faut dire que c'étaient des interventions réfléchies, de gens qui jouent la classes et savent de quoi ils parlent. :baille:

:baille: :baille: :baille: :baille:

non moi ce que je voit des autres, c'est demandé a être immunisé au CC en rage ...

que soit disant il ne font pas des ubber dmg etc... etc...

ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

nan y a pas a dire ca marche bien, c'est un peu comme le double vitrage mais en mieux
- Hellrune Sorcier
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et quand je dit hibernia / broceliande, je généralise pas a tous les servers etc... je parle particulièrement des gens de broceliande / ys
Et bien précise le, car là tu prétendais c l a i r e m e n t parler au nom de Hibernia et Albion tout serveur confondu.
Et au fait, c'est le forum Midgard général ici, donc penser que les gens savent de qui tu es le portes parole, le minimum c'est le signifier.

bein vas lire les vn board, vas lire les forums de guildes, lis Jol tous simplement ...

y a que les mid pour dire que les dmg du zerk ne sont pas exagéré ...

Citation:
Citation:
avec qui j'en parle ... et a pars mid, on tombe toujours sur la même idée, mais bon c'est vrai que mid et alb tombe toujours sur la même idée que le barde c'est ubber ( ) donc c'est vrai que c'est pas trops un bon argument

Mais de quoi tu parles, le sujet concernait le skald et à dérivé sur le Zerk, d'où sors-tu donc ces histoires de barde??? Tu troll et c'est bien tout.
tu comprends juste rien du tout ... relis tu comprendra ptêt ..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

je vais faire comme aratorn, je vais vous laisser dans votre véritée absolue ...

allez pour vous faire plaisir ... je trouve que le zerk tappe pas assez fort, un petit upp, ça serais bien aussi ..

ha oui il devrait porter de la maille aussi ^^

être immunisé au CC quand il est en rage... et avoir un bonus de PV ( bah oui sur hib ils l'ont en bambi, pourquoi pas nous ?? )

ha aussi , on doit virrer les malus d'af, et le fait de pas pouvoir parrer quand on est en nounours, c'pas normale ça

ça vous vas ça ??
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Max je vais te retourner ton fameux argument , lit les reply et réfléchie ^^

Avant de juger une classe sur le papier faudrait peu etre l'avoir jouer ? nan tu croit pas ?
Pour le post ou tu n'a pas repondu c'est le chox des titans sur broc , je croit .

merci torgrin.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Max je vais te retourner ton fameux argument , lit les reply et réfléchie ^^

Avant de juger une classe sur le papier faudrait peu etre l'avoir jouer ? nan tu croit pas ?
Pour le post ou tu n'a pas repondu c'est le chox des titans sur broc , je croit .

merci torgrin.

doyw, si je te dit que je joue un zerk lvl 50 sur guinèvre quand je veux et que j'y ai déja jouer plus de 2 semaines

un zerk sans spellcraft, donc avec du matos pas trops optimsié, je reconnais que c'est pas mega géniale comme je le dit

mais un zerk optimisé, qui a des bonns resist, et qui cape bien partout , et qui par le plus grands des hazard se retrouve buffé , y a rien de plus terrible

ça fait des dégats plus grands que la hast / lance / LW, tout en etant bien plus rapide

pour le post je vais voire
Sakuragi
Alpha & Oméga

Thumbs up
j'adore ce thread même si j'ai un peu de mal a comprendre
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Max un MA hast buffer avec de bonne resist et spell craft il fait aussi des degats monstrueux , un proto CS pareil.
C'est sur a prendre des zerk full spellcraft en af 102qual 100 , qui cap partout qui st rang 7-8-9 comme exemple , vous allez els trouver gros bill ^^
C'est comme prendre les magot hib rang 7+ comme le commun des mortels des magot hib , c nawak :baille:
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
:baille: :baille: :baille: :baille:

non moi ce que je voit des autres, c'est demandé a être immunisé au CC en rage ...

que soit disant il ne font pas des ubber dmg etc... etc...

ça me ferai plaisir qu'un jour vous soyez a notre place et que vous ramassiez aussi vos pains de zerk ... vous riguoleriez moins ensuite ici ...

Relit donc mes premiers posts tu verras noir sur blanc que la proposition de rehausser la puissance des finelames et mercenaires et clairement marqué. Tu veux peut-être des lunettes? Tu ne sais pas lire? Tu as une lecture sélective de se quitte apporte de l'eau à ta mauvaise foi?

Citation:
ça vous vas ça ??
Ne te pose pas en victime tu a dit clairement que tu voulais avoir le dernier mot et tes arguments ont tous été démonté sans problèmes vu leur peu de consistance.

Citation:
bein vas lire les vn board, vas lire les forums de guildes, lis Jol tous simplement ...

y a que les mid pour dire que les dmg du zerk ne sont pas exagéré ...
Sort donc les textes et sources de ce que tu avances. Dire "va lire ceci ou cela" de façon aussi vague ne prouve rien si ce n'est que tu es à incapable de montrer les dits posts (si tant est que ceci ne soient pas des posts "ouinouin", partisans, sans réflexions objective sur le sujet).

Citation:
tu comprends juste rien du tout ... relis tu comprendra ptêt ..
De nouveau tu transpose tes défauts sur les autres. C'est à toi d'apprendre à bien lire ce que dise les autres au lieu d'interpréter leurs propos.
Comprend donc ce que tu lis ET non à comprendre ce que TU veux comprendre.

Citation:
Déjà fait. Contrairement à toi, je joue un Zerk, un Eldritch, un Paladin, un Furtif et un Enchanteur à haut niveau, j'ai donc pu me rendre compte des différences et des forces et faiblesses de chacuns.

Cesse donc de faire passer tes échecs avec ton personnage comme la faute de la puissance des autres classes, mais comprend que tes morts sont du à tes propres erreurs en rvr.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

doy, je trouve pas le post des titans

t'es sur qu'il a pas été "effacer" par un modo , ou bien juste fermer et qu'il a été oublier ???

pour les hast, je sais pas quoi te répondre, je me suis jamais pris une claque de +500 par un hast...

exemple, dernière fois que j'ai attaquer khaledor

il ma tapper a 422, il a miss 1 fois, j'ai evader 1 fois, il ma tapper a 377 , puis je me suis fait tuer par un magos, rien de transcandant je trouve

mon dernier combat contre un zerk, c'est un gars de ta guilde qui se promenait bizarrement tous seul entre TP hib et hmg sur odin

je le Pa pour 245

il évade mon stun

il se réveille et me met une clacke a +600

je le snare et je m'encour , il se tranforme en nounours

claque a +500

a peine le temps de dirre aille

clacke a +700

faut pas se fier , sur un exemple, c'est claire, mais c'est super courant, mais pour ma pars, je ne me plainds pas, c'est un peu normale qu'un zerk n'ai rien a craindre de moi, mais le problème, c'est qu'avec les mega resist de l'ecaille hibernienne.. bein ma petite ombre encaisse mieux contre un zerk qur les hero / champions, c'est pour dire
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Comment vous faites pour ignorer?

Filide

ps : le stun des magots hib est moins bien que le root <--- expdr
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite