JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jawi
Alpha & Oméga

a force de nerfer a tour de bras, mythic a plus grand chose de dispo, alors faut bien qu'ils trouvent une classe a nerfer.

Avec le nerf du senestre, ils changent plusieurs classe d'un seul coup, doivent etre bien heureux chez mithyc la ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Mythic tuera seulement le Zerk dans ce cas. Il porte pas de la maille le Zerk juste du clouté, il n'a pas de bouclier développable (stun), il n'a pas de speed ou de DD. Bref si nerf sur hache sénestre, les Zerks rejoindront les Thanes en veille prolongé (sauf que les thanes pourraient renaître en 1.59).
Eliria [DoK]
Reine

C'est vrai que le seul atout d'un Zerk... c'est ca puissance de frappe

déjà qui sont pas solide... si en + se retrouve a taper comme des luri.. bah ca promet

Minorer les coups sénestres vu les miss en RVR cela reviendrait à tuer ce personnage.

Et oui n'en déplaise à beaucoup, les miss des Zerk en RVR sont légions ...

Il faudrait que nos amis de Mythic arrêtent d'écouter les plaintes de joueurs voire les rapports de certains TL qui omettent le principal ! Mais que les concepteurs de Mythic jouent cette classe pour la comprendre au lieu d'écouter ce que racontent les autres dessus !!
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

celui qu'a du te parler du nerf retiration d'un DD du skald ca doit etre quelqu'un qui c'est fait des idée en voyant daoc catacombs .. (bah vi ils ont mis les 2 dd sur une ligne)
Ellone
Alpha & Oméga

l'usage de hache senestre amene une diminution des degats des armes ainsi que de la précision, il est evident que les calculs qui ont été fait ne prennent pas en compte ces aspects.

Ceci dit, quand on voit les resultats, ca explose tous et la puissance de hache senestre est d'ailleur constaté en RvR.
( le meilleur style de hammer par exemple est, en multiplicateur de degats, inferieur à TOUS les styles haches senestre a l'exception des anytime level 1 et 6 )

source
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Re: Re: T'as pas a interet a nerf ma Skald !!
Citation:
Provient du message de Raven / Orcanie
ils vont juste nerfer les skald qui tuent des gris à cruachan
S'il pouvait faire de meme pour les Fufu Hib à DF, qui viennent en couple pour savourer le one shoot de gris ...
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

@Ellone: Le problème n'est pas de savoir si le Zerk tape fort (ça tout le monde le sait), mais de savoir ce qui lui reste si on lui retire ça. La réponse: rien.

Commencer avec la ligne sénestre est peut-être un coup d'essai pour Mythic. Si ça passe, ce sera les pbaoes et tout les dommages dit important qui seront peut-être changés.
Dejà que le choix de la race n'a pas d'impact à long terme (même si Mythic veut en 1.62b/c essayer de donner, grâce aux nouveaux caps, une certaine différentiation des races, mais juste si les rangs de royaume suivent), si les classes les unes après les autres perdent ce qui faisait leur caractère, l'avenir "commercial" de Mythic va se compromettre tout seul petit à petit.

A terme seul le principe de communauté retiendra les joueurs sur DAOC ...ce qui n'est pas éternellement suffisant.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les miss, ça touche tout le monde.
J'arrive même a avoir des miss alors que ma cible est stun et immobile.

Mais y'a clairement un déséquilibre sur les styles hache sénestre, qui cumulés aux critiques, est très nettement au dessus du lot.

Faut l'avouer, une classe capable de oneshooter un tank hybride, ça pose un problème.

Je pense qu'une classe capable sans critiques, sur une attaque, de causer dans les 700 de dégâts toutes les 3 secondes au corps à corps, est un peu excessive ( c'est mon avis personnel ).

Alors vu que les travaux sont en cours ( les tests sont pas totalement finis je crois ), il faut s'attendre dans un patch prochain à une réévaluation des dégâts des styles, parceque y'a quand même des spé qui sont plus ( trop à mon avis ) faibles.

[edit] Mot en trop entrainant un contre-sens
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Faut l'avouer, une classe capable de oneshooter un tank hybride, ça pose un problème.
Un Zerk qui oneshott une classe hybride ?????? Stop la désinformation.

Ca c'est peut-être déjà produit, mais c'est extrêmement rare, n'en déplaise aux détracteurs des Zerks (en fait tanks d'autres royaumes non? ...hmm bizarre ).
Des thaumaturges ont déjà fait aussi bien, comme des furtifs également, ou des Maitres d'armes (spé marteau deux mains) sur des trolls, etc.
L'argument est Léger puisque n'étant pas une constante.

En forme "ours" les Zerks peuvent passer des critiques de 1%à100%, contre 1%à50% pour les autres classes, Là est leur force. Seulement c'est durant une dizaine de secondes et le 100% est très très rares. C'est comme se plaindre des Protecteurs qui sont "pas tuables" car possédant trop de points de vie, ce n'est pas constructif, c'est juste une pleurnicherie.

Une classe a un avantage? Vite voyons si cela me nui, si oui faut la nerfer en la disant trop puissante...

Le ligne hache sénestre est puissante? ok? Mais le Zerk n'a que cela, donc ceux qui "ouin ouin" sur les Zerks, proposez également ce qui pourrait lui être donné en échange...:baille:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.

P.S. La transfo belette, c'est pas "une dizaine de secondes", c'est 30 secondes.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

C'est donc très rares.
Deux trois Zerks n'ont jamais représentés tout les Zerks, mais bien entendu ce sont eux dont tout le monde se rappelé et se réfère...parcequ'ils "déchirent" leurs cibles.
Je connais des personnages qui si ils étaient montrés en référence de leur classe, l'auraient déjà fait plusieurs fois nerfées, tant leurs dégâts sont hallucinants, mais est-ce vraiment constructifs de mettre des screens de leur logs pour dire "voici ce que tous les membres de cette classe peut vous faire, c'est abusé" )?

ps: pour la dizaine de secondes, désolé petit erreur je me souviens jamais du temps exact, çà passe si vite. ^^
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Un nerf hache Senestre ca arrangerait pas les nombreux assassin SZ, Venom et Soul
J'espère qu'ils le feront pas :/
ne dit pas ça , je veut faire une zerk ...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Déja vu, cf un post sur les VN, ou le propriétaire d'une jolie bébête à poils montrait ses différents oneshots.
Dans le tas, pas mal de champions, un proto en épique... (ben oui, des coups main droite a 700 + 700 et la main gauche, et paf le proto ).

Donc, oui, ça arrive ( y'a pas mal de champions sur Broc à avoir goûté aux oneshot de Settlers ), et le fait même que ça puisse arriver pose problème.

P.S. La transfo belette, c'est pas "une dizaine de secondes", c'est 30 secondes.
700+700 avec un zerk?

->

Troll?
35 viva?
Hache ultra-lente?

Désolé mais 700 main droite c'est un cap énorme qui ne peut s'obtenir qu'avec ces 3 conditions (du moins les 2 premières, aux dernières nouvelles 4.2 c'est pas ultra-lent)

Note: tu sais mieux que quiconque que les critiques 10-100% sont justifiés et même insuffisants comparé à ce qu'ils enlèvent au zerk, donc là ça serait réellement de la mauvaise foi.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:

tu sais, meme avec mon thane je one shot ... du gris ... non sans deconner, bleu ou jaune, meme en nounours, tu oneshotera jamais un tank hybride. Du vert a lexxxxxxxxtreme limite s'il a un matos de m...

La crois moi, j'ai jouer deja des heures le perso de Liluu (zerk50) j'en ai degommé des verts de bleux des jaunes rouge violet rose bonbon, mais never, de one shot d'hybride. Ja-mais. Meme buffé comme un cochon faut au moin 3 bonnes baffes sur un hybride ( ok ok lame cinglante bouffe les 2/3 des pvs en rage ca fait tt le boulot ).

Jparle pas de magos soyons clair, la mon zerk 24 a quartz en nounours il s'amuse parfois comme 1 tit fou ( /kiss all ) Mais c'est autre chose.

Enfin voila, serieusement, donne moi des sources, des logs, des levels surtout, et si le cogneur est buffer par un bot, et ke la cible est ekiper de chez les skelettes lvl3, ben ca explikera pas mal.

/wave

Ekios.

[Edit :]

Jviens de relire le 700 degat a la main gauche ... la cible etait grise, genre 20lvl en dessou du cogneur ... c'est un cap de degat ca 700 faut arreter deux sc.

J'avais pris le post au serieux a la base, mais je me rends compte que y a arnakk car dans ce cas la, deux choses :

- La cible n'avait pas d'armure --> aucun credit a la chose.
- La cible etait ultra grise --> aucun credit a la chose.

Jpensais avoir affaire a des infos/presonnes serieusent, jsuis decu la.

[/Edit]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite