JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Citation:
le healer n'est peut être pas plaisant a jouer pour toi , car tu veux frapper, mais quelqu'un qui ne cherche pas uniquement a frapper, mais a soigner par exemple, appréciera ENORMEMENT le healer qui est vraiment dans les class de healer
Oui, je suis le seul shaman spé hache du monde, c bien connu. Et en rvr, je ne soigne JAMAIS, c bien connu aussi. :baille:
D'ailleur, j'ai même retiré le bouton rez de mes barres de macros...

Mon premier perso est un sham, et c'est toujours mon main...

On ne peut vraiment apprécier un "tank" qu'après avoir joué une classe healeuse sur mid..

Le healer, chez nous en tout cas, vu qu'il n'a pas du tout les mm lignes de sorts que chez vous (encore une preuve que tu ne te tiens pas trop au courant des caractéristiques précises de nos classes.), se contente de stun au petit bonheur la chance, et de heal. Rarement les deux en même temps (c'est sur deux lignes bien différentes et le nombre de point à distribuer est faible, comme le sham.). Les healer mid n'ont pas de style d'arme, et frappe vraiment comme des nuls (je fait plus de dégâts en proc qu'en frappant.). Donc c'ets assez lassant.
Mais ça apprend la patience et la technique. Ca apprend aussi a surveiller les lignes de mana et de vie des autres persos (ceux qui ne sont pas healer le font rarement.)

Je te conseille donc de lire les guides spécifiques de chaque classe que tu pourras trouver en permanent sur ce forum. Je te conseille également d'aller sur le character builder le plus proche afin de voir les points de skills, styles et spé que chaque classe possède. ainsi, du moins je l'espère, ton avis sera peut être un peu plus proche de la réalité....

N'empêche, on est toujours dans le hors sujet le plus complet....Quand je pense que j'ai eu mon premier edit de post suite à une ligne ou je laissait une url vers un site de grammaire
après un avis bien expliqué sur le sujet du post dans lequel j'étais
tout ça parce que le gars juste avant faisait 3 fautes par mot, je pense que ça a bien changé...enfin. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Tore [GN]
Roi

Guls, je sais bien que la fine et le merko ne tapent pas aussi fort que le zerk, c'etait juste une hypothèse (la phrase prise hors de son contexte laisse croire que c'est une affirmation mais ce n'est pas le cas, faut la prendre avec l'intégralité du post).

Ensuite juste pour recentrer le debat autour du skald, j'attends avec impatience la 1.60 pour savoir si je continue ou non à jouer mon skald: mon utilité en rvr se limitant de plus en plus à un speedbot et à un ubber singlemez de 29s resisté dans 40% des cas....
cassecrane
Roi / Reine

Ca me fait delirer ..lol
le Beserker tape fort ouinn..!!!!
------> Si il tapait pas fort ce serait pas un berserker..
vous avez choisit vos classes pour le background ou pour roxer?
vous avez choisit votre royaume pour son background ou pour pleurer sur les autres royaumes?
si on suivait les oui-ouiner y'aurait un nerf tous les jours..
Alembik
Alpha & Oméga

Comme le souligne habilement Nammutus, merci de revenir au sujet : le nerf du skald.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nammutus
[i]Oui, je suis le seul shaman spé hache du monde, c bien connu. Et en rvr, je ne soigne JAMAIS, c bien connu aussi. :baille:
D'ailleur, j'ai même retiré le bouton rez de mes barres de macros...

Mon premier perso est un sham, et c'est toujours mon main...
si justement tu ne cherche pas specialement a voire des ton nom dans les log, et a toujours devoir dépendre d'un groupe en rvr.. je comprends pas comment tu peux ne pas aimer le healer ..

Citation:
On ne peut vraiment apprécier un "tank" qu'après avoir joué une classe healeuse sur mid..
moi c'est le contraire

depuis que je joues des ovates, j'ai perdu le gout des tanks

Citation:
Le healer, chez nous en tout cas, vu qu'il n'a pas du tout les mm lignes de sorts que chez vous (encore une preuve que tu ne te tiens pas trop au courant des caractéristiques précises de nos classes.), se contente de stun au petit bonheur la chance, et de heal. Rarement les deux en même temps (c'est sur deux lignes bien différentes et le nombre de point à distribuer est faible, comme le sham.). Les healer mid n'ont pas de style d'arme, et frappe vraiment comme des nuls (je fait plus de dégâts en proc qu'en frappant.). Donc c'ets assez lassant.
hmmm , je suis hibernien car ç'est la que je joue principalement, mais tu sais, je joue sur guinèvre sur mid et pour ta gouverne j'ai un healer 40+ donc je connais un shti peu la class de healer ( et pour info j'ai aussi des persos hlvl sur albion... ) et heureusement qu'elle na pas les mêmes lignes de sort que le druide / clerc, sinon quelle aurait ete mon interêt a en monter un vu que j'ai deja un druide sur broceliande

et donc tu te doute que je sais bien que le healer ne fait pas de mal a une mouche, mais en groupe ^^

c'est un plaisir, surtout si ton groupe joue bien ( donc pas chaque tank qui vas sur chaque gars mezzer mais tous sur un seul tank )

et je reconnais qu'en masse, tu ne peux pas te permettre de mezz, heal , stun le tout en même temps mais dans des escarmouches, c'est vraiment possible, et TRES TRES jubilatoire quand ça passe

Citation:
Je te conseille donc de lire les guides spécifiques de chaque classe que tu pourras trouver en permanent sur ce forum. Je te conseille également d'aller sur le character builder le plus proche afin de voir les points de skills, styles et spé que chaque classe possède. ainsi, du moins je l'espère, ton avis sera peut être un peu plus proche de la réalité....
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alembik
Comme le souligne habilement Nammutus, merci de revenir au sujet : le nerf du skald.
tu peux clore le post alors l'histoire sur le skald est déja régler, y a eu une mauvaise info sur un nerf de skald, et ça a été rectifier en 2 post
Alembik
Alpha & Oméga

Je gardais espoir...on sait jamais.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite