JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sakuragi
Alpha & Oméga

Midgard
Citation:
Le Royaume Nordique de Midgard regroupe les meilleurs combattants, ainsi que l'on peut s'y attendre de la part de la race des Vikings et leurs alliés fantastiques
Hibernia
Citation:
L Magie vibre de toutes parts au sein du Royaume d'Hibernia. La dissipation du Voile a révélé l'existence des elfes et lurikeens à la surface d'Hibernia.
Tu trouvera la meme chose pour albion j'en ai marre des copier coller

ps: c'est 7minutes la rage
Lien direct vers le message - Vieux
nammutus
Roi

chant shamanique d'invocation du MoDo:

mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!
mmmmmmmmmmmmModo!

Aratorn, au lieu de laisser délirer ce post en total HS, ne serait il pas bon de mettre des persistants quelque part traitant des classes et de leurs "problèmes"? La, à la base, on parlait du skald, et bien que j'aime assez le zerk, ça commence à me gaver un peu la..
Et un chti dernier pour la route:
Citation:
personellement non, je n'ai pas dépasser le 36 tellement je déprimais, pour quelle raison ?? simple , j'ai une ombre et un ranger lvl 50 et j'ai pu tester les coups celtic dual qui sont identique a la finelame ...et quesque j'ai pu remarquer ... des dégat insignifiant ... des styles totalement inintéréssant ( au niveau des effets ) ...
Non, c'est pas une question d'ubber attitude. Aller, admettons. Toutefois, il est bon de préciser que lorsque l'on pousse l'expérience un peu plus loin, on peut être surpris..
Pour mon skald, qui se bat à l'épée, j'ai pas mal hésité. En effet, le style une main est toujours le mm (niveau effet) et les dégâts lamentables (race viking, et pas troll.). Ca, c'était au niveau 35, 40..A partir du lvl 42, j'ai eu assez en chants (car pour un skald, souvent on monte chant en premier.) , et j'ai donc commencé à mettre tout mes points en épée. Et là, hô surprise! ça commence à devenir (et ça reste) intéressant! Je ne sais pas quelles sont les skills exactes des finelames, mais je remarque que
1)épée montre sa force a un niveau plus élevé (au moins 39) que hache (qui dechire à partir du style à 23-24), ou marteau.
2)épée dépends de la force niveau dégâts=>or on a souvent la fâcheuse habitude lorsque l'on joue des perso épée de mettre pas mal en dex viva etc.. et on néglige la force. C'est bien la dex, mais si on fait un perso normal, sans surplus de force, l'épée garnis plus qu'autre chose...
J'ai pas laissé mon perso au placard. Je l'ai joué car il est polyvalent et fun, et j'ai été récompensé. Voila.
Sakuragi
Alpha & Oméga

moi je dit y'a recentrage du débat

ps: regarde la premiere page c'est un modo qui fait partir le debat sur hache senestre
nammutus
Roi

Pas exactement, mais c kler que ça manque de modo attitude..
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Verdizar
Seulement 8 minutes ! c'est très très peu ça (comparé au bambi par exemple, c'est toutes les 30 mins).

J'espère que Mythic augmentera aussi un peu le temps entre 2 rages car 8 minutes c'est franchement abusé.

Passer à 30 minutes ça me parait tout à fait normal

Un bon gros nerf du zerk n'aura pas que des effets néfastes, ça rééquilibrera la population des guerriers mids car ce n'est pas normal d'avoir 9 zerk pour 1 guerrier.

Verdizar
tu comparre la transfo qui n'a que des avantage , le bambi (demi IH toute les trente minutes) et une transfo a double tranchant (la marmotte) ou tu fais des critique automatique mais ou tu n'esquive plus tu ne pare plus et tu prend plus de degat.

je pense qu'il ne fo pas dire n'importe quoi, si il font une rage berserker toute les demi heure mais sans malus ca sera pire pour vous je pense
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ceci prouve que hibernia est un royaume brouillon .... ( et si ça vous fait riguoler, il suffit de le tester a la 1.36 en le comparant a alb et mid ) ou tout a été fait a la vas vite, et qui on donné pas assez dans certains cas, mais bcp trops dans d'autre ( exemple le champion qui est une abération en 1 vs 1 )
moi aussi hier j'ai galerer pour mettre le patch, mais je me suis suis quand meme pas retrouve en 1.36.... mais plutot en 1.60b

comment ca je sort ?
carton rouge

c vraiment trop injuste :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Verdizar
Seulement 8 minutes ! c'est très très peu ça (comparé au bambi par exemple, c'est toutes les 30 mins).

J'espère que Mythic augmentera aussi un peu le temps entre 2 rages car 8 minutes c'est franchement abusé.

Passer à 30 minutes ça me parait tout à fait normal

Un bon gros nerf du zerk n'aura pas que des effets néfastes, ça rééquilibrera la population des guerriers mids car ce n'est pas normal d'avoir 9 zerk pour 1 guerrier.

Verdizar

il ne faut pas comparer le bambi au nounours

déja le bambi n'a aucun inconvénient, là ou le mode nounours en a

ensuite, ils n'ont absolument pas le même but

le bambi a été donner au hero hib, a cause de leur faible constituion de base, qui donne dans les 100 pv de diférence au lvl 50 avec un nain guerrier par exemple, c'est en quelque sorte une RA active, la ou le nain guerrier a une RA passive
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mode médiateur ON.

C'est marrant ce procès d'intention fait a Max Puissant.
Voyez vous, sur ce forum, c'est une personne qui à ses convictions. Il connait le jeu sûrement mieux que beaucoup d'entre nous ( j'ai pas la liste de toutes les classes qu'il à monté/joué au level 50, mais depuis qu'il fréquente ce forum, ça fait un sacré nombre).
Et c'est un modérateur...iMPartial?

ps: faut te passer de la pommade en mp, ou être de ton avis pour avoir tes faveurs?

ps2: pour ta gouverne max a monté TOUTES les classes au 50 et 10L0 en rvr, a tout vu et tout fait.
Mais il est vrai qu'il serait très instructif un jour qu'il fasse le listing avec les noms/royaumes/niveau, pour pouvoir juger de sa connaissance sans limites. Je suis d'ailleurs sur qu'il en remontrerais sans problêmes à vandaar sur les assassins de midgard, ou à Echoïd au sujet des skalds.

ps3: Aratorn tu as beaucoup joué sur Midgard et à haut niveau les classes dont nous parlons je pense, mais pourrais-tu nous donner la liste, juste par curiosité.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

raguen, c'est pas parceque tu es pas du même avis que quelqu'un ( moi en l'occurence ) que forcément j'ai tords et que je connais rien ...

tu t'es pas demandé si toi même tu pouvais avoir tords ... ha non juste , tu es mid, je suis hibernien, donc je ne peux pas avoir raisons ...

moi j'expose mon avis, et je l'argumente, et je tente de casser vos argument, mais je ne dit pas que vous êtes de mauvaise foi ou que vous avez tout faux et que vous connaissez rien ... essaye d'y penser ...

et puis tu demande a aratorn , si il a monté des class high lvl midgardienne ... je te rétorque la même chose... a tu monté des class high lvl sur hib / alb ???
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
a tu monté des class high lvl sur hib / alb ???
Remonte les logs et relit les classes que j'ai monté et que j'ai énuméré, tu dois t'en souvenir, tu t'es empressé de me quoter pour dire que tu avais monté les mêmes au même niveau...

ps: Quant à la partialité d'aratorn à ton endroit, max, je continue de la penser sauf si on me prouve le contraire (han on dirait toi)...
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
tu t'es pas demandé si toi même tu pouvais avoir tords ... ha non juste , tu es mid, je suis hibernien, donc je ne peux pas avoir raisons ...
Je n'ai pas dit cela, tu spécule comme d'habitude.Ensuite pour ce qui est d'avoir tord, je t'ai déjà répondu que je reconnais mes tords quand c'était le cas, sur un autre post, aurais-tu déjà oublié?

Toi par contre tu as dit ne jamais lâcher un post pour prouver que tu avais raison (même quand tu as tord, simplement car si on lâche un post on prouve que on s'est trompé ), en fait en poussant les gens à quitter le post, dégoutte de voir un gars qui sait tout et n'écoute personne.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mais je ne dit pas que vous êtes de mauvaise foi ou que vous avez tout faux et que vous connaissez rien ... essaye d'y penser ...
J'ai fais mieux qu'y penser, je t'ai relu. Mais je ne vais pas quoter une centaine de messages sur plusieurs des forums de JOL pour mettre toutes les fois où tu dis des autres qu'ils sont de mauvaises foi et qu'il n'y connaisse rien par rapport à toi.

Par contre je reconnais avoir dit que tu es de mauvaise foi, car c'est mon avis après t'avoir tant lu (forcé vu ta faculté monstrueuse à flooder).
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Raguenfrost
Je n'ai pas dit cela, tu spécule comme d'habitude.Ensuite pour ce qui est d'avoir tord, je t'ai déjà répondu que je reconnais mes tords quand c'était le cas, sur un autre post, aurais-tu déjà oublié?

Toi par contre tu as dit ne jamais lâcher un post pour prouver que tu avais raison (même quand tu as tord, simplement car si on lâche un post on prouve que on s'est trompé ), en fait en poussant les gens à quitter le post, dégoutte de voir un gars qui sait tout et n'écoute personne.
du tout, je pensais que la maille etait mieux en rvr que la plaque, car de tête j'avais mal calculé, freaky ma fait faire le calcul et j'ai pu constater que je me suis gourré

et je l'ai admis, ça s'arrête là

scuse moi si lorsque quelqu'un dit le contraire de ce que je dit , je ne le crois pas obligatoirement, je ne suis pas du genre a lâcher l'affaire sauf si je voit moi même la bourde que j'ai commise, c'tout

et comme je connais JOL, je ne me fie pas a certaines chose ... çad ; le mouvement de masse, et les pleurnicheries ...

et je peux être seul contre 1000 ... c'pas ça qui vas me faire changer d'avis ... il me faut des vrai argument / preuve ...

je ne me prends pas de haut ( sur ce qui suit ) mais si y avais pas des gens qui pensent comme moi, on penserait encore qu'on est le centre de l'univers, que la terre est plate, et que le soleil tourne autour de nous ...

ce que je veux dire par là ... c'est que la masse n'a pas forcément raison parcequ'elle est en masse ... c'est bien bo de dire , non parceque c'est comme ça ...mais donner une raison valable.. ça c'est plus dur
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
je ne me prends pas de haut ( sur ce qui suit ) mais si y avais pas des gens qui pensent comme moi, on penserait encore qu'on est le centre de l'univers, que la terre est plate, et que le soleil tourne autour de nous ...
mdr soit c'est tres mal formulé soit tu te prend pour un génie?
Phrase culte dans le meme style:
C'est pas pour me vanter mais je suis le plus beau
J'espere que c'est de l'ironie ta phrase ou tu es grave...
Bon je te remet en ignore j'ai assez ri
Max Puissant [Thana]
Bagnard

c'etais pour dire que y a des gens trés tétu et heureusement , sinon on penserait encore qu'on est sur une terre plate etc...

car a l'epoque , la masse etait contre eux et pourtant , ils n'ont pas lâché l'affaire

bein c'est un peu pareil ici la masse est contre moi ( sur le forum mid, sur le general se serais ptêt diférent ) mais je ne démords pas de mes idées, car personne ne m'a convaincu, comme vous, je n'ai pas réussi a vous convaincre qu'y a un problème
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > T'as pas a interet a nerf ma Skald !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite