JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
T'es blague aussi elle craigne ( lol hot )
On est fait pour vivre ensemble
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lorelei_D
A mon avis, si tu tiens une semaine sur Chaos, c'est que tu auras bien changé

Enfin on en reparle dans une semaine
Lorelei
Kash...
Roi

GoHiN
pour ceus qui vont dire que je suis avec les Kos et ben en fainte je les "aide" car me rapporte assez de tune je les benit aussi mais je benit aussi les anti Kos enfin bon su neutre
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Kash...
GoHiN
pour ceus qui vont dire que je suis avec les Kos et ben en fainte je les "aide" car me rapporte assez de tune je les benit aussi mais je benit aussi les anti Kos enfin bon su neutre
Ou comment survivre en ce bas monde.
lorelei_D
Reine

Citation:
Provient du message de Damon
Lorelei
Bonjour archer
Oui c'est lorelei qui, incognito sur Chaos, se fait descendre par les KOS, les anti-KOS, les neutres, et les autres, et bon , parfois c'est un poil lourd

Puis n'importe comment tu leur parles "Monsieur, ma misérable tenue ne valait pas une mort" ou bien "Monsieur, une de vos flèches m'a effleurée me semble t il qu'est ce à dire ?" ils te répondent bah suis un pk et ça c'est quand ils répondent, sans compter les cc que tu dois tous couper tellement la qualité eh bien comment dire ... laisse à désirer. Bon enfin bref, archer, je vous en supplie, ne dites à personne que vous m'avez vue ici, j'aurais trop honte *rase les murs pour sortir*
Kash...
Roi

Bahje sais pas mais je pense etre le seul pretre a cheterf un parcho de lh et venir fair des bene au noobs enfin sa depend des noobs :/
y'en a 1 genre me demandent
Force plz, lui met force
bene plz, lui met bene
protec plz, lui met protec :baille:
or plz, lui donne or
tu m'aide a exp, on desedn dans la cave des rat et là je le boucle et pui quoi encore
Yizashi
Alpha & Oméga

Voilà ce que je constate : rien ne ressemble plus à un Kos... qu'un anti-kos.
Alors, si un jour les Kos seront vaincus, d'autres leurs succéderont, comme Pancho

Yizashi, petit prêtre qui deviendra grand
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash...
Bahje sais pas mais je pense etre le seul pretre a cheterf un parcho de lh et venir fair des bene au noobs enfin sa depend des noobs :/
y'en a 1 genre me demandent
Force plz, lui met force
bene plz, lui met bene
protec plz, lui met protec :baille:
or plz, lui donne or
tu m'aide a exp, on desedn dans la cave des rat et là je le boucle et pui quoi encore

Trop cool.
G B
Roi / Reine

Pour être anti Kos faudrai déjà les attaquer ^^

Parce que Mat tout seul devant le temple avec 7 gars anti Kos renommé ben les 7 ont peur et reste a l abri....
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Bah GrosBill, tu as changé depuis qu'on est plus sur notre ancien univers

Bah pas grave jt'adore quand meme va

PS : C'est ma N'Alexiel à moa !

Jyllie Evil Ark
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brice le Vent
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....

ben non justement ca se passera pas comme ca sur chaos...

un pretre totalement neutre a eut la mauvaise idée de me bénir...et il se trouve que je suis un des anti-kos les plus redouté *se vante un peu* et mat slayers-KoS n'a pas du tout aimé , et il a décidé que un pretre neutre ne devait aidé aucun camp sinon il etait du coté du coté ânti-kos (ce qui est faux le pove pretre voulait sdimplement bénir tout le monde pour repandre le bien sur althea lol)

ce fameux mat a bcp ralé car je recallais rouge mais je mourrais pas gfrace a la béné ! et du coup il a décidé que le pretre etait anti-kos pour m'avoir béni et qu'il allait le tuer ...
l'excuse c t que c t grace a la grosse arme du pretre qui est la béné que mat a pas pu me tuer ( ce qui est en partie vrai) mais c'est tout de mm de la mauvaise foi de se venger sur le pretre... plus personne n'a le droit de bénir un anti-kos sans etre anti-kos.... encore si il m'aurait heal du temple pendant un combat OK mais c'etait aps le cas du tout....

tout ca pour dire que un ou une pretre"sse" sur chaos qui béni un camp a de grandes chances de se faire peter par l'autre camp... d'un point de vue kos... et mm anti-kos faut pas le nier ...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Qu'il te heal en fight ou qu'il te bénisse ca revient au meme ca te sauve la vie
Twiggy R
Alpha & Oméga

Mat Slayer c'était pas Mat crow sur Caern-Sidhe ?
Kurgorn
Alpha & Oméga

Non, Mat Slayers il vient d'Apocalypse ça doit être un autre
Twiggy R
Alpha & Oméga

Not' Mat crow de Caern etait un joyeux mangeur de scalp * *

Sinon c'est bien Chaos ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite