JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable* RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Tanka
Non justement, il garde son identité secrète pour ne pas se faire templer à tout bout de champ avant d'être Mega GB
Je suis déjà un Mega GB...

Enfin je le suis suffisamment pour faire ce que je veux faire.

Fanelia, chuuuuuut...
Lien direct vers le message - Vieux
Brice le Vent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Apres il doit y avoir une quinzaine de kos et les leches, donc en numérique les 2 parties sont equilibres.
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Damon a part les 3 que j'ai cité au dessus en 1vs 1 je sort seul pour tt le monde ^^ je suis pas suicidaire sa te derange ? tu veu mon equipement ?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brice le Vent
moi je dirais pas leche car certains sont placé kos si on aide ou voire pretendu aider une personne kos ou proche .... pour ma part je suis pretresse itg et comme tout bon pretre je guéri les personnes bonnes ou mauvais.... personnellement certains perso sont neutre et aident des personnes des 2 cotés qui sont en difficulté....mais bon c'est dur la vie d'une pretresse tourmenté des 2 cotés.....
Helas je vous comprend madame. j'adopte, pour ma part la mm philosophie mais cela ma value, quelque fois, des problème avec mes amis ! donc si je béni, soigne, protect un KoS il faut savoir que j'en ferai autant avec un Anti-KoS
Brice le Vent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Helas je vous comprend madame. j'adopte, pour ma part la mm philosophie mais cela ma value, quelque fois, des problème avec mes amis ! donc si je béni, soigne, protect un KoS il faut savoir que j'en ferai autant avec un Anti-KoS
tout à fait les meme pensées que vous mais bon souvent on nous classe rapidement dans une catégorie = kos ou antikos selon les personnes que l'ont a soignées.... mon rp de mon perso est pretresse mais des que je renaitrais mon rp changera en fonction de ma classe .... d'ailleur j'ai été sorciere humaine qui faisait full pvp puis j'ai renait en faisant pretresse en aidant les autres = amis (ou enenmis) et si je renait l'avenir me dira ce que mon rp sera ....

A moins que j'intègre votre guilde des anges d'artherk en restant une pretresse
*a la fainéantise de renaitre*
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
Damon a part les 3 que j'ai cité au dessus en 1vs 1 je sort seul pour tt le monde ^^ je suis pas suicidaire sa te derange ? tu veu mon equipement ?
Non , mais ai au moins la décence de rendre à un mage qui galère et qui plus est ne t'a rien fait et d'ailleurs même pas parlé , ce qui lui appartient...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brice le Vent
A moins que j'intègre votre guilde des anges d'artherk en restant une pretresse
*a la fainéantise de renaitre*
Cela serai avec grand plaisir madame. Mais si vous en faite ainsi il faudra conserver votre ligne de conduite actuelle !
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
Cela serai avec grand plaisir madame. Mais si vous en faite ainsi il faudra conserver votre ligne de conduite actuelle !
Stop le hors-sujet stp , surtout pour faire ton RP/HRP .
lorelei_D
Reine

A mon avis, si tu tiens une semaine sur Chaos, c'est que tu auras bien changé

Enfin on en reparle dans une semaine
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
LoL ce mec il parle , mais il tue les bas levels , mais après il a peur de sortir seul du temple...
Vi c'est vrai ça, il campe la runed stone tablet Pitoyable Il y en a vraiment qui se foutent de la tete des gens...

Sinon bah juste un truc à dire : Gluriurl il est fort ce monstre !
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bab il y a une guilde a Orage ... il sontr pas mal et il y n'y a pas que des "merdes" si je puis dire

et c'est quoi ton idée au juste ?
Edmie
Alpha & Oméga

Pour tous les anti-KoS je creais une super guilde. Déjà rien que moin tout seul je leur botte les fesses a tous donc. Pour ceux qui sont interréssés ---> MP
*Edmie Of Titania : fier Archer Lvl 2*
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Déjà rien que moin tout seul je leur botte les fesses a tous donc.
Citation:
*Edmie Of Titania : fier Archer Lvl 2*
LOL
Edmie
Alpha & Oméga

Humpf douterais-tu de ma puissance ?
Je suis pourtant l'archer le plus craind de tout...... les rats.
Compte #2659
Invité

Citation:
Humpf douterais-tu de ma puissance ?
Je suis pourtant l'archer le plus craind de tout...... les rats.
T'es blague aussi elles craignent ( lol hot )

Ps : c'est pas parce que je dis lol que je ne suis pas sérieux.

PPs : Loreleil Mp
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite